CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
25 juillet 2007 à 07:56:13

Bonjour tout le monde,

voici la version 3 de la soluce, le début du chapitre 7 et plus de personnages :)
ya encore du travail mais bon ca avance...

telechargeable ici :
http://ridgeracer.free.fr/Soluce%20Shining%20Force%20-%20Ressurection%20Dark%20Dragonv3.pdf

a+

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:11:18

sam18=> ué moi (mais est-ce vraiment le sujet? :-))) )

sam18
sam18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:14:21

Cool.. Tu pourra me dire ton nom account? Moi j´ai commencé sa fait un mois..

Nicaram :d) Pas le sujet mais bon.. Vous allez pas me bannir j´espere :snif1:

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:52:56

Moué jte dirai tout ça mais là, jpars en vacs demain :-) .
Bonne vacances et...continuez à parler de Shining :-)))

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:55:08

Ps: en me parlant, tu as déjà mon nom d´account^^ :p)

sam18
sam18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:46:33

Vraiment?

sam18
sam18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:46:50

Ohhh... Pi Bonnes Vancances!

squall321
squall321
Niveau 9
06 août 2007 à 21:51:53

ukitsu !! mon sauveur !! (pleure toute les larmes de son corps décharné)

...sob :snif:

j´y serai jamais arrivé sans toi !! ! pendant que je vie encore , promet moi que tu finiras la soluce et qu´on pourra tous rentré à la maison heureux ( ma mère a fais des gauffres au sucre :gni: )

.....
............
.................. :mort:

bon , je vais remettre sa en ordre :

merci beaucoup de l´aide que tu apporte ukitsu , je ne l´aurai sans doute jamais finis de toute façon , alors s´il te plait , pour le super travaille que tu a fournis pour ce vieux jeu , mets ton nom dans la soluce pour qu´on sache que c´est toi qui a mis en forme la soluce avec les images + le chap 7 (et 8 ?? :) )

bref , un grand merci a toi !! !

pour nicaram :d) la purée c´est moin chère que la poudre !!

squall321
squall321
Niveau 9
06 août 2007 à 21:55:03

quand je me relis je me fais l´effet d´une tornade...
et j´oublie les mots les plus important ...

BONNE MI-VACANCEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHH !! ! :-d

sam18
sam18
Niveau 10
12 août 2007 à 01:13:47

Le forum est trop mort ..

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 août 2007 à 17:37:47

Mais non, mais non. :hap:
Attendons le retour de Squall, on avisera ensuite.

squall321
squall321
Niveau 9
19 août 2007 à 23:27:15

et maintenant , on avise ?? :rire:

nicaram
nicaram
Niveau 10
20 août 2007 à 12:18:36

ree les gens^^ :)
Pendant les vacs jsuis tombé sur un item gé-nial, sur Shining force: la bague du mal. Elle a le pouvoir de Colossus (les éclairs ac une portée de fou!), mais j´avais pas vu que pour s´en servir indéfiniment , y fallait avoir aussi une bague enchantée qui se vend une seule fois dans le jeu. :-(

En général, toutes les armes du mal sont trop fortes (du genre Lance du mal pour Ken).

A aussi j´ai entraîné Mushashi jusqu´au niveau 50, et pour peu y démonterai Dark Dargon tout seul! :ouch2:

nicaram
nicaram
Niveau 10
20 août 2007 à 12:19:35

Sam18=> Pour D2, mon nom sur jeuxvideo.com, c´est le nom de mon account^^

sam18
sam18
Niveau 10
20 août 2007 à 14:28:14

Plusieurs personnages sont capables de tuer le DarkDragon a eu tout seul a mode 1 etoile :-)

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 août 2007 à 03:53:39

Ué mais bon Mushashi c´est quand même le top! :-d

J´essaie aussi tant bien que mal d´évoluer Bleu le dragon, et y me déçoit quand même pas mal au niveau de ses pouvoirs.

Au fait Adam le robot, qu´est-ce qu´il fait de particulier comme attaque? :(

Paske moi me sers surtout de tous les archers pour tuer Dark Dragon, et Mushashi pour compléter^^

Naruto59185
Naruto59185
Niveau 1
24 août 2007 à 07:54:15

comment on a domingo?? :svp:

Naruto59185
Naruto59185
Niveau 1
24 août 2007 à 07:56:49

pas leuf mai domingo??

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 août 2007 à 14:01:43

bah c´est pas dur :) : il suffit d´aller voir un marchand qui a une machine pour faire éclore les oeufs (je rigole pas c´est vrai!).

Pour plus de détails, tapes sur ton moteur de recherche:
segasoluce. :-)))

nightbringer291
nightbringer291
Niveau 4
25 août 2007 à 20:18:22

pour comme à dit nicaram il faut allé à la caravane sur la plaine de Pao dans un batiment tu pourras faire éclore domingo

La vidéo du moment