ukitsu !! mon sauveur !! (pleure toute les larmes de son corps décharné)
...sob
j´y serai jamais arrivé sans toi !! ! pendant que je vie encore , promet moi que tu finiras la soluce et qu´on pourra tous rentré à la maison heureux ( ma mère a fais des gauffres au sucre
)
.....
............
..................
bon , je vais remettre sa en ordre :
merci beaucoup de l´aide que tu apporte ukitsu , je ne l´aurai sans doute jamais finis de toute façon , alors s´il te plait , pour le super travaille que tu a fournis pour ce vieux jeu , mets ton nom dans la soluce pour qu´on sache que c´est toi qui a mis en forme la soluce avec les images + le chap 7 (et 8 ??
)
bref , un grand merci a toi !! !
pour nicaram
la purée c´est moin chère que la poudre !!