CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

sam18
sam18
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:46:55

En fait, on espere qu´il verra la diference.. Petit conseil, utilise le sur tes centaures dans le bois.. Sa risque d´etre utile.. :p)

squall321
squall321
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:53:43

c´est pas des centaures , c´est des chevaliers .. :-p

le mieux reste encore d´utiliser les cartes déplacement de mawlock pour que tes bohnomme puisse attaqué 2 x par tour ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:32:26

Ué j´avoue, en fait c´est sympathique, bien que j´men serve pas^^ lol! :)
Mais sinon en parlant de Mawloc, j´lui fait utiliser la carte de Balaroy sur Zylo, pour stopper des ennemis losrqu´il y a du "vide" (genre au pont de pao c´est pratique :content: ^^ ou pour Colossus).

Bah aussi pour Dark Dragon j´ai trouvé une ptite tactique pour pas me faire toucher: Jmet mes archers juste à côté de chaque tête de dragon à un carreau de distance (car il ne peut cracher ses flammes derrière lui). J´ai entraîné à mort Lyle, Hans et Diane, et c´est eux qui ont fait tout le boulot!lol!

Et pour Darksol, j´ai mis à tous mes perso des bagues de prière (mais cheeer et c´est long aussi, mais vu le résultat!)pour être insensible à sa magie. Ensuite j´ai mis tous les archers autour, mes héros au corp à corp, et pi en qulques secondes il était fouttu. Darksol n´a pu riposter que au cors à corp^vu que sa magie servait à rien. :p)

Résultat au lieu de me faire défoncer la moitié de mes perso, j´ai assez bien géré n´empèche^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:39:29

Mais ce qui m´a bien fait plaisir, c´est le héros avec son sort Supernova, niveau 4: y défonce tout :-d

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:24

Nicaram :d) Super ta tactique. On la connaissait tous, mais on est heureux pour toi que tu t´en sois rendu compte :gni: .

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:46:01

mdrrrr merci du soutient ça fait peur ^^ :-)))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:51:05

Je te soutiens, pour toutes les étapes de ta vie, qu´elle soit virtuelle, ou réelle, Nicaram. Même quand je me fiche de ta gueule. C´est "gentillet" :o)) .

squall321
squall321
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:13:24

de toute façon chacun sa technique du moment que sa marche ^^ (pour les bagues prières j´avais jamais essayé , c´est toujours sympa )

moi j´improvise a chaque combat et sa marche :-)))

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:13:30

Na mais tkt Red_Thunder ya pas de soucis j´avais compris, un peu d´humour ça fait po de mal :-)))

Ué pour les bagues de prière ça fonctionne bien j´avoue :content:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:21:41

Nicaram :d) J´avais compris que tu avais compris, j´en rajoutais juste une couche. J´adore poursuivre l´ironie jusqu´au bout. :o))

Comment? Moi? Sadique? Peut-être bien :o))

squall321
squall321
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:45:05

Red sadique ?? bah , tu moment qu´il tue des yaourts , on peut rien lui reprocher ...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:08:26

Un sacré bout de temps que j´en ai pas tuer, d´ailleurs :-p .

Pendant les vacances, j´en tuerais tout plein, je vous ferais une photo et je la mettrai dans l´un de mes posts. :fou:

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:11:05

Sadique?...Sado ué^^ :-)))
Mdrrr! :rire:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:54:17

Nicaram :d) :gne:

Je ne comprend pas ta phrase. Sado est le suffixe pour sadique.

squall321
squall321
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:26:02

euh... il voulait peut être dire sado maso ??
sa a pas grand chose a voir mais bon .... :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:00:18

mdr enfin un qui comprend! :-) lol

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:07

En effet, sado maso. Mais il est plus simple d´être compris en écrivant les mots en entier, mon pauvre vieux. :o))

nicaram
nicaram
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:24:00

looooool!
mdr le trip :rire:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:58:55

Mais c´est quoi cette déformation du noble terme de "sado maso". Un sado masochiste, c´est quelqu´un qui aime faire souffrir et souffrir. Un homme normal, avec toutes ses fonctions mentales, quoi.

squall321
squall321
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:15:09

dans ton cas , c´est un masochiste plutot ...

( je crois que sado maso = douleur pendant relation sexuelle ...)

La vidéo du moment