CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

squall321
squall321
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:29:04

sa dépend .... elle chantait tellement mal que certain yaourt explosait littéralement avec du sang qui coule des orreilles et de la bave partout .....

on devrait l´engagé peut être ??

la maison de disque qui l´avait fais chanté a perdu énormément d´argent avec elle , il parait qu´elle est devenu dératiseur ,

(j´lai vus aller chez mon voisin et juste après qu´elle commence "c´est les vacances" yavait une trentaine de rat qui on couru dans tout , les sens )

squall321
squall321
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:29:49

200ème post !! :fête:

sam18
sam18
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:09:07

Ta fait le 201 eme quand t´as feter ... :fete:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:30

Comme quoi, ce forum n´est pas mort.

hanzou
hanzou
Niveau 3
18 mai 2007 à 15:07:10

svp est ce ke quelqun peut ma dier qu est ce que la rom

squall321
squall321
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:51:43

la rom permet de jouer au jeu sur ton ordinateur grace a un émulateur , c´est illégal mais pas très grâve puisque le jeu est asser vieux , le fonctionnement est simple et c´est comme si tu jouais a ta game boy sur ton ordi en grand écran XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:20:00

Je ne crois pas que ce soit illégal si tu as déjà le jeu. Faudra verrifier.

hanzou
hanzou
Niveau 3
19 mai 2007 à 15:24:56

dac cimer

squall321
squall321
Niveau 9
20 mai 2007 à 22:12:09

si tu veux on te la passe + l´émulateur ...

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:09:27

c´est légal du moment que t´en fais pas une industrie:
c´est à dire que tu dois la garder pour toi, et ne pas la passer à tous les gens qui te la demandent (bé ué sécurité oblige^^), et pi voilou le reste c´est bon^^

squall321
squall321
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:07:55

pour ma part j´ai joué a des centaines de rom ....

mais un vrai jeu reste + amusant ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:40:47

bé ué pareil gars^^ :-)))
J´ai plein de roms et j´ai joué à pas mal de roms aussi, mais les "vrai" jeux sont les meilleur! :-)

sam18
sam18
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:43:53

Mouais! Mais un jeu acheter reste toujours meilleur.. Normal d´apres moi..

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:45:03

bah nan pas évident: si c´est une bouze et que tu le sais pas (meme si les critiques et les pubs disent que c´est un jeu super), si tu l´achètes tu sera bien feinté^^
Alors que si t´as DL la rom avant, tu sais à quoi t´en tenir!

squall321
squall321
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:17:57

^^

sam18
sam18
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:47:41

Bah.. L´essayer est toujours mieux! Quoique si le jeu est court, on ne peut l´essayer et finir le jeu, c´est impossible! :-)))

squall321
squall321
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:59:37

ce topic n´est pas un blabla , si vous poster ici , parler de shininf force au moin ...

( je viens de prendre conscience du polluage de ce forum)

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:15:08

Reee^^ :-)
Jvoulais savoir:
Ya un de mes guérisseurs qui a appris un pouvoir que je ne connaissais pas. Bon il a le sort "lent", dont jme sers jamais paske je trouve qu´il a pas vraiment d´intérêt à ralentir l´ennemi.

Mais le sort "rapide", là, jvois vraiment pas à quoi ça sert, car la rapidité à pas grand chose à voir dans ce jeu, mais bon...?

PS: le mot le plus juste que tu cherchais, ça serai pas plutôt "pollution"? :-)))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:09:24

Nicaram :d) Rapide augmente le mouvement des unités, si je me rappelle bien, et pour vérifier son interêt, traverse une carte avec quelqu´un avec 5 en mouvement et une autre fois avec 8 de mouvement, tu verras la différence.

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:08:20

ok j´vais voir ça^^

La vidéo du moment