CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:52:52

Tu veux qu´on te dise quoi?

" Super, merci de créer un topic pour rien" ?

" Merci d´avoir créé un topic sur les équipes alors qu´on en a un qui marche on ne peut mieux" ?

" On est très contents de connaître ton équipe actuelle pour finir le jeu alors qu´on saittous que finir le jeu n´a aucun intérêt à cause de sa facilité et que l´intérêt d´une vraie équipe est de faire des combats intéressants contre des joueurs humains" ?

S´il te plaît, si tu veux avoir un meilleur comportement, ne postes que quand c´est nécessaire.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:11:03

mon equipe de vert_feuille:
tortank niv80
papilusion niv74
mewtwo niv79
raichu niv77
collosinge niv75
artikodin niv78

( j´ai po l´AR moi je sui contr a bat l´AR!)

je jou plus a vert_feuille ka rouge_feu et je me rapelle plu de celle de rouge_feu!

cinon ton equipe cera super qan tu aura dracollosse est arcanin(tu me dire leure attaque stl merci d´avance)

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:24

Comment tu peux dire que son équipe est super:

-Sans connaître les attaques des pokémon
-Alors qu´il utilise roucarnage, qui n´a pas grand intérêt dans une vraie équipe
-Alors qu´il utilise Alakazam avant la première ligue, donc sans poing élémentaire ni sabotage ni tourmagik

?

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:15

je tai rien demander a toi mes sa depen des attaqu qu´il a ta reson mai j´alai pas lui dire ton equipe est nul je sui po comme le rival!

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:35:31

" je tai rien demander a toi"
--> Ma caractéristique, c´est de parler lorsque j´ai quelque chose à dire, pas lorsqu´on me demande de dire quelque chose.

" mai j´alai pas lui dire ton equipe est nul je sui po comme le rival!"
--> Tu pouvais ne rien dire, ou dire que ça dépendait des attaques...

" et en plus si tu fait la ligue il sert alakazam ses un pokemon psy et les pokemon psy ses utile contre agatha."
--> Si c´est pour battre la ligue, on n´en a rien à battre qu´il ait une bonne équipe, vu que bourriner suffit.

Snake14
Snake14
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:39:34

Tornado tu connais la douceur et la gentillesse lol.??

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:58

mon equipe est inbatable par la ligue j´ai craié une equipe capable d´eclater tout les type de pokemon!

j´ai batut la ligue 18 fois!

Snake14
Snake14
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:43:48

Moi je pends simplement mewtwo et plus de ligue et pour moi le plus chiant.. hum.... personne lol.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:44:53

pour agatha tu prend un pokemon psy est tu vera!

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:21

s´qui est c que tu doi passer un tour mes je suis de ton avis :cool:

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:51:05

sa fai 2foi que tu dis sa!

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:53:25

ta raison tornado 4 il devient chien

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:53:51

Je préfère pas l´un ou l´autre, ils ont des rôles différents: ptera est choice bander alors que tyranocif est anti-skarmbliss ou dragon dancer. Ptera n´a pas de double faiblesse combat, et tous les joueurs ne se cassent pas la tête à trouver des contres pour lui.

" j etais assistant de samus je m y connais"

--> Demande à Samus si je m´y connais...

Ensuite, qu´est-ce que tu veux dire par la comparaison de leurs shineys? Les shineys ont juste des stats meilleures, ou, dans le cas des combats sur NetBattle où les stats sont maximales, shineys ou non, identiques.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:57:47

@+ les gars je revient peut etre tou a l´heure et pour ptera c si tu la que tu peu faire le contre @+§

rexraptort
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:00:02

se qui est chiant avec toi tornado4 ses que a chaque fois quont dit quelque chose tu vien et tu commence a nous contre dire.et je te jure ses chiant. :ange:

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:00:20

je voi po pourquoi tu m´engeul j´ai rien fai

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:01:55

grifer > Tu vas prévenir un modérateur que je donne des réponses argumentées, que m´y connais en stratégie, que je suis pas d´accord avec tes opinions, et que je propose des attaques élaborées et équilibrés au lieu de délires dans le topic de création d´attaques?
Super.
Tu pourrais utiliser la ponctuation au fait, j´ai eu du mal à déchiffrer ton message plus haut, et lorsque tu débats avec quelqu´un, c´est mieux lorsque cette personne te comprend.

Pour les shineys, si les stats de tyranocif sont plus élevées que celles de ptera en normal, pourquoi y aurait-il une différence avec les shineys? Je ne comprends pas cet argument.

Ah oui, et je ne traite pas les gens comme des chiens. Je te faisais remarquer que dire " tyranocif" sans justifier allait pas l´aider beaucoup, et ne te donnait pas beaucoup de poids dans la discussion. Je le disais pas méchamment non plus.

Et oui, lorsque je vois quelque chose qui me semble faux, je le contredis. C´est grave?

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:05:53

je sui pa parti mai tornado si y pouvais arreter de ramener ca sience sa serit bien@+

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:15:33

Répondre à des questions en argumentant, c´est faire le malin?
Donc en gros, pour pas me faire bannir, je dois répondre sans savoir de quoi je parle ou sans développer, ou alors être d´accord avec des choses fausses?
Je vois absolument pas le rapport entre le fait d´être chauvin et celui de répondre à des questions. Et je ne viens ni de Paris ni de Marseille.

Sérieusement, qu´est-ce que j´ai fait de mal? J´ai répondu à sa question. On ne va pas me le reprocher quand même? J´ai contredit ce que vous disiez. Je l´ai peut-être pas fait de la manière la plus gentille qui soit, désolé, mais doit-on me blâmer pour donner mon opinion?
Ou alors est-ce que ma faute c´est de faire des posts de plus d´une ligne?

. ..Je veux bien arrêter cette dispute. Mais je continuerai à répondre aux questions, à aider pour les équipes. Je continuerai à dire que la ligue n´est pas un défi.

PS : Pour les shineys, c´est juste une question de chance ou de malchance. Les IVs sont déterminés au hasard, ils sont juste généralement plus hauts pour les shnieys. Mais pour deux pokémon de stats égales comme chenipan et aspicot, on peut très bien avoir un aspicot meilleur que chenipan et un chenipan shiney meilleur qu´un aspicot shiney.

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:26:50

Mais si tu veux, il demande des conseils principalement à moi à propos du choix. Ca ne t´empêche pas de donner ton avis, bien sûr. Mais si tu dis juste " tyranocif" comme ça, comment peut-il savoir si c´est juste quelqu´un qui donne son avis sans s´y connaître ou quelqu´un qui a mûrement réfléchi son choix? D´où l´intérêt d´une explication.

La vidéo du moment