Répondre à des questions en argumentant, c´est faire le malin?
Donc en gros, pour pas me faire bannir, je dois répondre sans savoir de quoi je parle ou sans développer, ou alors être d´accord avec des choses fausses?
Je vois absolument pas le rapport entre le fait d´être chauvin et celui de répondre à des questions. Et je ne viens ni de Paris ni de Marseille.
Sérieusement, qu´est-ce que j´ai fait de mal? J´ai répondu à sa question. On ne va pas me le reprocher quand même? J´ai contredit ce que vous disiez. Je l´ai peut-être pas fait de la manière la plus gentille qui soit, désolé, mais doit-on me blâmer pour donner mon opinion?
Ou alors est-ce que ma faute c´est de faire des posts de plus d´une ligne?
. ..Je veux bien arrêter cette dispute. Mais je continuerai à répondre aux questions, à aider pour les équipes. Je continuerai à dire que la ligue n´est pas un défi.
PS : Pour les shineys, c´est juste une question de chance ou de malchance. Les IVs sont déterminés au hasard, ils sont juste généralement plus hauts pour les shnieys. Mais pour deux pokémon de stats égales comme chenipan et aspicot, on peut très bien avoir un aspicot meilleur que chenipan et un chenipan shiney meilleur qu´un aspicot shiney.