CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

kika
kika
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:27:11

:salut:

Pour ce forum,je veux avoir un comportement d´ :ange: et ne pas le poluer comme je l´ai fais sur le forum de rouge feu

tite question :quelle est votre équipe,je vois toute de suite venir tout ceux qui ont l´AR mais chui contre.
la mienne c´est:
tortank n.52
alakazam n.52
roucarnage n.52
elechtor n.52
caninos n.35(en cours d´entrainement)
minidraco n.18 ( je vais l´entrainer)

Je n´ai pas encore battu la premiere ligue

( au fait,je suis un garcon,au cas ou)

kika
kika
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:39:46

je vois que ce topic marche a la perfectin :snif:

rexraptort
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:55:21

mois mon equipe ses

oh-oh
lugia
mew
florizare
tortank
dracaufeu
ils sont tous au niveau 100(j´ai AR)

rexraptort
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:25:44

et en plus si tu fait la ligue il sert alakazam ses un pokemon psy et les pokemon psy ses utile contre agatha.

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:27:03

tricheur rexraptort a mort l ar

rexraptort
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:40:34

bouriner ne suffit po toujour.
pour moi agatha ses la plus chiante du jeu, non seulement elle utilise guerison et en + elle utilise malediction et onde folie et tes gentils mes quand tes rendu a la ligue pokemon il n´y a po beaucoup de dresseur qui on des pokemon capable de les battre. :nah:

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:44:29

Bizare ton trident kika… :honte:
Oui, la ligue est extremment difficile à battre, de toutes façons tornado, il se la pette mais il y connait rien à pokémon, il dit que ultralaser, vege attack, hydroblast et rafale feu c´est nul, il est trop bête :honte:
P.S.: Pour ceux qui étaient contents que quelqu´un soit avec eux et contre tornado, je suis désolé… ^^

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:45:26

c est vrai mew il le la pete

rexraptort
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:47:33

moi je parlait de la premiere ligue alors lors de la premiere on peut po avoir mewtwo

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:47:58

Non, mais je plaisantais :honte:

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:02

tornado tu viens de dire une connerie deje je suis membre depuis plus lomgtemps j etais assistant de samus je m y connais donc c est po parce que tu n argumente po une reponse que on nen connait rien de toute facon y a plus que des nouveau qui sont asser boulet par moment po toi mais d otre qui dites n importe quoi mais toi tu connais po mal de chose c est encore cool neanmoins la remarque n a aucune justi fication tu voulais de l argu en voici tyranocif: stats: + bostee que ptera sauf la vitesse faiblesse c est vrai ptera est plus cool a se point les attaque tyrranocif l emporte largement niveau chyneey tyranocif est mieux et ne viens po me dire sa n a rien a voir si c est la comparaison de leur chyneey sinon tu en fait se que tu veux mais moi je prefere conseille tyrannocif et tanpis si tu prefere ptera tornado

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:52:07

et alors tyra je veux qu il le vois et tu trouves po qu il se la pete hein ?

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:54:15

ouai je le dirai a nono ou faire une nouvelle election

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:56:57

tornado4 tout faux ils n ont jamias les memes stats sur netbatle oui po sur gba et puis je sais que tu t y connais est une raison pour traiter les gens comme des chiens pff calme toi stp parce que j en ai rale bol :fou:

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:58:37

a jamais ouai ne reviens plus je te maudit

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:02:14

dsl j ai confondu avec tornado pardon :rouge:

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:05:17

tornado4
arrete svp franchement tu viens de marseille ou de paris ou quoi parce que ils sont tres chauvin mais neanmoins se n etait po pour sa le modero c etait parce que tu fais trop le malin et j en connais un qui c est fait banir pour sa alors dis le si tu le veux te faire bannir

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:06:14

dsl je me suis emporte excuse moi mais sil toplait arrete de faire malin svp je t en suplie

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:09:55

Pour les shineys, si les stats de tyranocif sont plus élevées que celles de ptera en normal, pourquoi y aurait-il une différence avec les shineys? Je ne comprends pas cet argument. parce que j a vais un chenipan chyneey et un aspicot et l aspicot a un peu plus de stats tu est d accord avec moi et ben en chyneey c etait chenipan qui avais le plus de stats que asticot chynney ( meme niveau)

grifer
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:21:53

Sérieusement, qu´est-ce que j´ai fait de mal? J´ai répondu à sa question. On ne va pas me le reprocher quand même? J´ai contredit ce que vous disiez. Je l´ai peut-être pas fait de la manière la plus gentille qui soit, désolé, mais doit-on me blâmer pour donner mon opinion?
Ou alors est-ce que ma faute c´est de faire des posts de plus d´une ligne?

svp tu piges rien tu fait le malin car moi je consielle tyrannocif l argu changera au niveau de la personne et pui laisse moi je me taille j en ai ral bol ce topic n est plus se qui l etait avant bye mew

La vidéo du moment