Alakazam@Restes
- Encore
- Plénitude
- Psyko
- Poing De Feu
~> Je le mets en Starter car il sera le noyau de l´équipe avec Encore. Il sera Sweeper Spéciale et, comme on le sait, bien sera facilement contrer par Leuphorie, j´utilise Encore lorsqu´il le faut et je switch sur Triopikeur qui le détruira avec sa capacité et Encore…
>T´as de l´espoir de le mettre sans soin. Surtout que leuphorie bloqué sur frappa atlas contre triopkikeur ( si son carac est + vit ou qu´il y a des picots en jeu)
Triopikeur@Bandeau Choix
- Séïsme
- Eboulement
- Aéropique
- Repos
~> C´est un de mes Banders favoris, par sa vitesse, son type ne lui coûtant que deux faiblesses… Il pourra détruire un Leuphorie si la synérgie avec Alakazam s´éffectue.
>Ce qui ne marchera pas souvent
Smogogo@Restes
- Feu Follet
- Buee Noire
- Balance
- Bomb’Beurk
~> Eponge Physique bien connu.
>rien à dire
Suicune@Restes
- Surf
- Plenitude
- Repos
- Hurlement
~> Un tank. Avec Encore d´Alakazam, il aura un peu de temps pour lancer quelques Plénitudes le rendant très chiant.
>même après 6 plénitudes il est contrable, surtout si blissey est encore là
Hariyama@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Eboulement
- Sabotage
~> Qu´est ce qu´on dit? Merci Bibi. ^^
>dans le contexte un spinner aiderait bien
Leuphorie@Restes
- Aromatherapi
- Cage-Eclair
- E-Coque
- Frappe Atlas
~> Deuxième Eponge Spéciale car mon équipe est plus faible, je trouve, sur le plan Spéciale. Rien à dire, mis à part Cage-Eclair qui aidera Hariyama et globalement, l´équipe.
>rien à dire
>Globalement l´idée est bonne, se débarasser de bliss pr attaquer sur le spé, or la stratégie n´est pas fiable du tout, on ne switche pas forcement bliss sur alakazam, et si on le switche, et qu´il fait frappe atlas ou qu´il switche pdt le switch de trio ça ne passera pas, il faut essayer d´améliorer la synergie pour que ça passe, surtout que si des picots sont en jeu, bliss aura raison de triopikeur, ou s´il a laser glace/riposte