artikodin n ) 50
avec ses attaque principale
--> Il n´y a pas d´"attaques principales". Si tu entends les attaques qu´il a lorsque tu le captures, c´est mal. On note des équipes perfectionnées et idéales. D´autant plus que Artikodin, déjà pas génial, n´est rien sans Hurlement.
mewtwo n)83
seisme psyko soin mur lumire
--> OOber. Et tu as gâché la CT Séisme sur ce pokémon basé complètement sur l´attaque spéciale. D´ailleurs, je ne vois pas plénitude...
grolem n) 53
seisme roulade explosion jet de peierre
--> Jet de pierres est une bonne attaque contre Chenipan et Aspicot. Mais ils ne font pas partie du métagame. Roulade est également génial, mais tu pourrais plutôt faire tenir à ton Grolem une pancarte disant " Regardez, je suis Grolem, je vais faire une attaque foireuse pendant 5 tours sans pouvoir bouger, Airmure, viens mettre des picots chez moi!" . ..
florizarre n)48
poudre dodo vege attaque tranche herbe lance soleil
--> Vege-attak, ou comment gâcher un pokémon. Remarque, le reste du moveset ne le sauve pas.
parasectn 43 tranche vampirisme poudre toxic grtiffe
--> Parasect est nul même avec spore, alors sans...
makogneur n ) 41 sacrifice corp perdu frappe atlas gonflette(il tien multi ex)
--> Il tient multi exp, c´est cool, sauf que ça ne sert à rien dans un vrai combat ( contre un joueur humain). Et le moveset est horrible, gonflette booste son attaque pour infliger toujours le même nombre de dégâts avec frappe atlas.
Commentaires généraux: Je n´ai pas relevé toutes les erreurs dans cette équipe, ça prendrait du temps. Un OOber, quelques triple faiblesses ( glace, feu, vol)... lis le topic " Conseils de stratégie".