Cool, une équipe: je m´en occupe.
Cizayox@baie sailak
Vent Argenté
Danse Lames
Mur Lumière
Relais
--> Mur Lumière assez inutile, je ne crois pas qu´il l´apprenne de toute façon. Pokémon assez moyen offensivement, tu peux à la limite l´utiliser en contreur (Contre, Clonage ou Ténacité, Hâte , une attaque offensive @ baie litchi) mais je te conseille de le changer.
Ronflex@restes
Mitra-poing
Retour
Clonage
Repos
--> Euh, ok, mais il est meilleur en curseur: Malédiction / Retour / Ball´ombre / Repos @ restes.
Florizarre@restes
Vege Attack (me faut encore la mettre, pour l´instant la donneuse refuse)
Bomb-beurk
Vampigraine
Repos
--> Ouch, non. Vege-attak est une attaque POURRIE. Et ne mets pas une attaque physique et une attaque spéciale dans le même set. Ce Pokémon est assez moyen.
Electhor@baie maron
Tonnerre
Bec Vrille
Cage éclair
Repos
--> Ca passe.
Nostenfer@restes
CrochetVenin
Onde Folie
Regard Noir
Repos
--> Non, les ennuyeurs ne marchent pas et en plus il est très faible défensivement. Tu peux l´utiliser en choice bander mais il y a mieux.
Ectoplasma@restes
Psyko
Ténèbres
Onde Folie
Repos
--> Non. Ectoplasma est un Pokémon offensif, purement. Clonage / Mitra-poing / Tonnerre / Poinglace @ Restes.
Commentaires généraux: Triples faiblesses glace et psy. Manque de rôles importants: il n´y a ni heal beller ni wisher, et pas de (p-)hazer. Tu devrais mettre un heal beller comme Ecremeuh (d´habitude je conseille Leuphorie mais il y a déjà Ronflex dans ton équipe pour encaisser les attaques spéciales) à la place de Florizarre, et en profiter pour mettre Restes sur Electhor. Un couple de (p-)hazers est aussi nécessaire à la place de Cizayox et Nostenfer.
A mon avis, tu devrais aussi remplacer un Pokémon entre Ectoplasma et Electhor (de préférence ce dernier qui est médiocre sans Puissance Cachée) par un sweeper physique (un choice bander si possible) car ils attaquent tout deux sur le plan spécial.