Léviator@Baie Marron
- Hydrocanon
- Vol
- Repos
- Provoc
pas hydro canon eh mew léviatore n´apprend pas vol je crois danse draco/seisme/pc roche ou
surf/repos
~> En effet, hydrocanon profitera de son attaque spéciale et est peu précis. Oui, Léviator n´apprend pas Vol. Ensuite, tu as oublié de préciser que la Baie Marron est inutile vu la présence d´un Heal Beller et que le mettre en starter n´est pas forcement très malin. On met en starter des pokémons rapides, les électriques étant rapides et Léviator très mal en point lorsqu´une attaque électrique le touche… :-/ Pour son moveset, je lui mettrait: @Restes: Repos/Provoc/Séïsme/P.C. Vol.
Monaflemit@Mouchoire Soie
- Ultralaser
- Retour
- Repos
- Paresse
pas ultralaser sa imobilise un tour(c´est parfoi vitale)paresse et repos soigne les 2 mitra-poing / paresse / ball ombre et retour et bandeau choix
~> Ultralaser sur lui est vraiment une abération vu qu´il ne peut attaquer qu´une fois tous les deux tours… Pas plus de deux attaques offensives de même type par moveset. Et Repos et Paresse soignent tous les deux. Pour son moveset: @Bandeau Choix: Retour/Mitra-Poing/Ball´Ombre/Paresse.
Leuphorie@Restes
- Retour
- Aromatherapi
- Glas De Soin
- E-Coque
non 2 ataque qui ont le mème éffet, retour non car leuphorie n´a pas beaucoup en attaque donc classique:aromathérapi frape atlas cage éclaire et e-coque
~> Oui.
Alakazam@Restes
- Soin
- Tournmagik
- Psyko
- Ball´Ombre
non en core une fois psyko soin poing feu plenitude et bais prime
~> Tournmagik avec Restes est inutile, Ball´Ombre profite de son attaque trop faible. Pour le moveset: @Restes: Psyko/Poing élemental/Plenitude/Soin
Tyranocif@Restes
- Fatal-Foudre
- Blizzard
- Clonage
- Séïsme
les attaque gerne blizzard déflagation ne sont pas présise donc a ne pas apprendre donc tonnere clonage seisme danse-lame
~> Déflagration est assez précis pour être utilisé. Fatal-Foudre et Blizzard sont trop imprécis, Clonage ne servira pas vraiment. Le mieux, pour ma part, serait: @Restes: Clonage/Mitra-Poing/Tonnerre/Machouille qui peut contrer Leuphorie et Airmure.
Pyroli@Charbon
- Lance-Flamme
- Déflagration
- Surchauffe
- Repos
plusieur attaque de feu et objet inutilie surfauffe abri voeu et plaquage et reste
~> Ton moveset ne profite pas du tout de son atttaque, préfère: @Bandeau Choix: Surchauffe/Retour/Ball´Ombre/Vive-Attaque ou Repos.