Bon, vu que je n´ai rien à faire, je vais faire une nlyse approfondie de l´équipe.
1-Elécthor @ restes
tonnerre
pc glace
mur lumière
hurlement
~> N´essaye pas trop de mélanger Sweeper et Pseudo-Hazer. Placer Repos sur P.C. Glace serait un choix simple et facile à jouer. Si tu comptes jouer plus difficilement, tu peux essayer ce set mais bon…
2-scarhino @ baie sailaque
ténacité
mégacorne
éboulement
contre
~> Oui, un bon petit sweeper avec Sailak/Ténacité/Contre qui peut, de préférence, être soutenu par Cran. Cela dit, j´aime pas mal profiter du Stab Insecte avec Mégacorne qui reste son gros point fort.
3-forretresse @ restes
pc métal
tour rapide
picotes
repos
~> Classique, une P.C. Sol est envisageable seulement les Spectres en lévitation et les Vols pourront se régénérer sans problèmes…
4-ectoplasma @ restes
poing feu
psyko
clonage
mitra poing
~> Classqiue McGar, préfère juste Tonnerre sur Poing de Feu pour la puissance et l´utilité en général.
5-leuphorie @ restes
aromathérapie
cage éclaire
e coque
frappe atlas
~> Ultra classqiue Bliss. Seulement, son utilité est limité avec seulement un Pokémon qui a Repos. Exploite son talent au maximum avec un deuxième Pokémon avec Repos. Mais ce n´est pas obligé puisqu´un Beller est toujours utile même sans le Rest-Bell.
6-aquali @ restes
surf
lazer glace
voeu
abri
~> Mets lui plutôt Buée Noire ou, plus utile, Hurlement sur Laser Glace, il formera ainsi un assez bon duo de hazage avec Electhor.
Conclusion
~> Une bonne team en général avec comme Starter un Vol qui pourra les Triopikeurs qui se croivent malins. 
Après, Mur Lumière ne sera pas extrêment utile puisque Bliss est là pour le Spé, autant mettre Repos dessus… Le scarhino peut être amélioré je pense avec peut-être Facade dévastateur avec Cran. Bon duo Bliss-Foretress ansi que Aquali-Electhor qui se complètent assez bien. Avec un Sweeper + un Anti-Skar Bliss ça peut le faire mais c´est riqué… D´autant plus que McGar est plutôt connu…
En bref, une bonne team et, malheuresement, classique.