Aquali >
Tornado, j’aimerais reprendre ce qu’il s’est passé avec Tidus_le_bô sur son Topic.
Il m’est arrivé la même chose quelques pages plus tôt sauf que je suis partit d’une erreur ( vraisemblablement ).
Je voudrais dire aussi que j’admire ta franchise car moi, j’ai céder en espérant repartir sur de bonnes bases plutôt que de finir sur un conflit… (chose qui n’est pas forcément vaine puisque je me suis lié d’une fragile amitié avec lui. )
En effet, si on aurait pu sur le coup te reprocher ta vantardise, moi c’est mon inauthenticité perpétuelle qui est déplorable.
Enfin, moi qui suis admiratif auprès de vous deux, je trouve dommage que vous ne vous appréciez pas.
Enfin voici ce message pour te dire que, malheureusement, je te suis fervent et que donc je veux me rendre fort en me ramenant à toi. C’est une idolâtrie que je combat, et que j’espère bientôt dépasser. Voilà…
--> Euh, désolé, mais je ne suis pas sûr de tout comprendre.
Déjà, je n´ai pas compris le terme "inauthenticité perpétuelle". Ensuite, par rapport à notre dispute, ça remonte à fin juillet et à l´invasion des boulets. Tidus n´était pas vraiment un boulet, mais il était dans le "camp ennemi", et on s´est disputés. Un mois plus tard, la dispute a recommencé sur le forum Saphir. Sauf que là, honnêtement, j´estime n´y être pour rien. J´avais laissé de côté cette histoire, mais pas lui. Je voulais seulement apporter mon aide. (Je ne dis pas que ma conduite a toujours été parfaite, ces derniers temps je me demande si je fais bien les choses, mais j´estime être "innocent" dans cette histoire)
Donc tout ça pour dire que tidus et moi ne nous apprécions pas, c´est à cause d´une vieille histoire et des rancoeurs que nous en avons gardé.
Sinon, par rapport à ton "idolâtrie" (c´est le mot que tu emploies), tu me vois flatté... Personnellement, je t´admire d´une certaine façon: tu es quelqu´un d´intelligent, tu arrives à rester à peu près neutre dans les conflits, et tu essaies de calmer le jeu. Je suis content que tu sois là, surtout ces derniers temps où je me demande si je ne suis pas isolé, parce que tous avec qui je m´entends bien, à part Samus, sont relativement absents (mew, Zopp, ss6, etc.).
Désolé d´avoir répondu sur le forum, mais ça concerne ledit forum (enfin, surtout le forum Saphir mais quand même
^^).
Captain_MDS > Je voudrais revenir sur un point de ta notation:
"Regirock@Restes:
Clonage
Malediction
Repos
Roulade
Malédiction ? Pourquoi faire ?"
--> Regirock a une bonne attaque, une très bonne défense et une vitesse pourrie, Malédiction est donc une très bonne option. Avec Eboulement et Séisme, et Explosion de préférence en dernier.