voltali @ Restes
relais
tonnére
clonnage
pc glace
~> Bof, déjà en starter, il s´expose aux sols qui anticipent les electriques… Bien qu´il les dépasse, autant ne pas prendr de risques… Ensuite, le relais de Clonage, surtout avec ses Pvs, est de trop… Tu peux relayer la vitesse. Mais bon, je l´aime pas rop, il est trop fragile je trouve…
noctali @ Restes
relais
regard noire
toxic
voeu
~> Oui, place le en starter peut-être… Poursuite est envisageable sur Toxic, mais c´est une question de choix…
ectoplasma @ Restes
clonage
mitra poing
tonnére
poing glace
~> Classqiue et excellent.
suicune
plenitude
surf
repos
hurlement
~> Idem.
écremeuh
retour
malédiction
glas soin
lait a boire
~> Alors là, je voudrais pas entrer en conflit avec Tornado mias je préfère Ball´Ombre, les Spectres ne sont pas rares das les équipes, s´il comprend que tu as Malédiction, c´est fini… D´autant plus qu´Ecto pourra placer autant de Mitra-Poing qu´il voudra.
smogogo @ Restes
buée noire
bombe beurk
tonnére
balence
~> Feu Follet est un avantage non-négligeable sur lui. Cette attaque diminue l´attaque en plus d´infliger quelques dégâts par tour… Donc Feu Follet sur Tonnerre.
Conclusion
~> Assez bonne team mais classqiue dans l´ensemble. Il te manque un autre sweeper si possible complèmentaire à Ectoplasma. Je verrais bien Curselax pour en plus aider la team côté défensif spécial. Mais il y a aurait une triple faiblesse Combat. A toi de trouver une autre combien ou d´atapter ton équipe… Donc il manque un deuxième sweeper et une véritable défense spéciale.
Electhor@restes
tonnerre
mur lumière
hurlement
repos
P-hazer qui soutiendra les sweepers avec mur lumière
~> Classique mais Mur Lumière + Bliss n´est pas nécessaire… Tu peux essayer P.C. Glace dessus. ( Pf acepte en fonction des noteurs les Pc sur les légendaires… )
Charmina@bandeau choix
pied voltige
eboulement
ball ombre
soin
Il est dévastateur ce bander, malgré ses défenses mauvaises ( on compte sur mur lumière et protection)
~> Classique.
Chapignon@restes
spore
mitra poing
clonage
bomb beurk
Subpuncher classique: on endort, on clone, et on envoie le mitra ! lol
~> Classique mais le Clonage est dispensable avec Spore. Ensuite, préfère P.C. Spectre contre les Spectres. Fais gaffe à la Sleep Clause, surtout que tu n´a pas de Wisher pour le soutenir…
Ossatueur@mass´os
ossmerang
eboulement
danse lames
repos
x2 en attaque grace a l´item. J´ai longtemps hésité entre danse lames et damoclès, mais j´ai préféré danse lames
~> Prends Damocles, Danse-Lames est trop facilement contrable surtout que même sans il attient de bons dégâts avec son attaque + Masse Os.
Suicune@restes
surf
protection
repos
hurlement
variante: Protection a la place de plénitude ( vu la présence des water absorbers-aquali entre autres-en ce moment...)
~> Bof, le plenitude augmenter son attaque spéciale avec Surf + le Stab et comblait ses faiblesses Electriques et Plante, voilà pourquoi je le préfère avec Calm Mind…
Leuphorie@restes
e-coque
aromathérapie
cage éclair
frappe atlas
Je vous passe les commentaires....
~> Classique…
Voila un team qui compte pas mal sur les attaques de pseudo passage. Il est vrai que je compte beaucoup sur electhor et suicune défensivement, mais bon...
Voila, notez bien et dites moi si elle en vaut la peine sur Lord
++
Conclusion
~> Bonne équipe, jouant sur le pseudo-passage mais bon, vec un Pokémon qui a Casse-Brique, ça pette toute la tactique… Bonne team quand même… Avec quelques anomalies tout de même…