Je reprends:
ULTRALASER ET SES DERIVES SONT NULS.
florizar@grain miracle:
vege-attak
zénith
poudre dodo
seisme
--> Les objets de ce genre sont nuls et inutiles. Si tu ne sais pas quoi mettre, mets Restes. Et tu m´as mal compris, quand je parle de lance-soleil sans zénith, c´est parce que lance-soleil ne prend qu´un tour sous zénith. Ca ne change rien à vege-attak par contre ( qui reste nulle). Zénith est donc totalement inutile ici. Pour ce pokémon, utilise le pseudo-hazer ( avec hurlement), ou le sweeper ( avec danse-lames, tout en sachant qu´il est complètement bloqué par Airmure). Ou avec un moveset du genre poudre dodo, vampigraine, synthèse, une attaque. Ce moveset n´est pas génial mais permet d´aider l´équipe.
leviator@eau mystique:
draco-rage
surf
morsure
dans pluie
--> Non. Encore une fois, retire-le car son seul bon moveset est danse draco / séisme / pc vol / provoc @ restes. Draco-rage ne fait que 40 dégâts, Surf et Morsure ne profitent pas de son attaque.
rinocorne:
seisme
megacorne
koudcorne
belier
--> Bélier inutile, à remplacer par Damoclès. Koud´korne est incroyablement faible, donc utilise Boule roc dessus. Band.choix en objet, mais le pseudo-hazer serait probablement mieux ( en mettant hurlement sur une des attaques). Rhinoféros, au fait.
machopeur@flute jaune:
vendatta
coup-croix
sacrifice
frappe atlas
--> Mackogneur. Et ce moveset est horrible, avec trois attaques combat et une attaque à dégâts fixes qui ne convient absolument pas sur un pokémon offensif. En choice bander, avec coup-croix, éboulement, façade et repos/pc spectre.
aquali@eau mystic:
voeu
hurlement
surf
bué noire
--> Est-ce que tu comprends les attaques? Hurlement et Buée noire ne servent à rien dans le même moveset.
kraboss@eau mystic:
pince masse
guillotine
surf
tir de boue
--> Une attaque à OHKO ( antijeu, souvent interdit et extrêmement aléatoire), deux attaques eau et une attaque sol trop faible. Remplace ce pokémon.
Commentaires généraux: Toujours le même lien. Mais lis-le vraiment et essaie de le comprendre, quitte à ne reposter que dans une semaine s´il le faut. Parce que les movesets sont encore à revoir, il n´y a toujours pas de synergie, une triple faiblesse plante, et une absence de rôles importants. Mais pire, j´ai l´impression que tu ne fais que suivre ce que je te dis sans chercher à comprendre ce que je dis. Si tu postes, c´est pour comprendre la stratégie, pas pour qu´on te dise " c´est bien, tu as une bonne équipe".