CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On commente vos équipes.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:06:30

Il ne manque plus que tornado et le compte est bon :ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:37

Je reprends:

ULTRALASER ET SES DERIVES SONT NULS.

florizar@grain miracle:
vege-attak
zénith
poudre dodo
seisme

--> Les objets de ce genre sont nuls et inutiles. Si tu ne sais pas quoi mettre, mets Restes. Et tu m´as mal compris, quand je parle de lance-soleil sans zénith, c´est parce que lance-soleil ne prend qu´un tour sous zénith. Ca ne change rien à vege-attak par contre ( qui reste nulle). Zénith est donc totalement inutile ici. Pour ce pokémon, utilise le pseudo-hazer ( avec hurlement), ou le sweeper ( avec danse-lames, tout en sachant qu´il est complètement bloqué par Airmure). Ou avec un moveset du genre poudre dodo, vampigraine, synthèse, une attaque. Ce moveset n´est pas génial mais permet d´aider l´équipe.

leviator@eau mystique:
draco-rage
surf
morsure
dans pluie

--> Non. Encore une fois, retire-le car son seul bon moveset est danse draco / séisme / pc vol / provoc @ restes. Draco-rage ne fait que 40 dégâts, Surf et Morsure ne profitent pas de son attaque.

rinocorne:
seisme
megacorne
koudcorne
belier

--> Bélier inutile, à remplacer par Damoclès. Koud´korne est incroyablement faible, donc utilise Boule roc dessus. Band.choix en objet, mais le pseudo-hazer serait probablement mieux ( en mettant hurlement sur une des attaques). Rhinoféros, au fait.

machopeur@flute jaune:
vendatta
coup-croix
sacrifice
frappe atlas

--> Mackogneur. Et ce moveset est horrible, avec trois attaques combat et une attaque à dégâts fixes qui ne convient absolument pas sur un pokémon offensif. En choice bander, avec coup-croix, éboulement, façade et repos/pc spectre.

aquali@eau mystic:
voeu
hurlement
surf
bué noire

--> Est-ce que tu comprends les attaques? Hurlement et Buée noire ne servent à rien dans le même moveset.

kraboss@eau mystic:
pince masse
guillotine
surf
tir de boue

--> Une attaque à OHKO ( antijeu, souvent interdit et extrêmement aléatoire), deux attaques eau et une attaque sol trop faible. Remplace ce pokémon.

Commentaires généraux: Toujours le même lien. Mais lis-le vraiment et essaie de le comprendre, quitte à ne reposter que dans une semaine s´il le faut. Parce que les movesets sont encore à revoir, il n´y a toujours pas de synergie, une triple faiblesse plante, et une absence de rôles importants. Mais pire, j´ai l´impression que tu ne fais que suivre ce que je te dis sans chercher à comprendre ce que je dis. Si tu postes, c´est pour comprendre la stratégie, pas pour qu´on te dise " c´est bien, tu as une bonne équipe".

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:17

Tauros fait un bon choice bander.
Mackogneur peut être pas mal en choice bander ou subpuncher.
Dracolosse est pas mal en dragon dancer / sweeper / hazer, au choix.

Au fait, vis-à-vis de:
" oui mais vous pouvez pas m´aidez je ne sais pas quel pokémon prendre ensuite et quel types surtout"

--> On ne fait pas une équipe à partir de différents types de pokémon, mais à partir de différents rôles. Il faut ensuite vérifier qu´il n´y a pas de triple faiblesse, et changer des pokés si besoin.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:02:56

Oula, y´en a eu des messages durant mon abcense. :ouch:

Bref…

Finalmew
Posté le 01 juin 2005 à 20:55:00
Je suis le seul à faire ce genre de flèche, ~>

:d) Osef, je connais des personnes qui font ça aussi, Média et ano´ par exemple.

cavaliernoir
Posté le 01 juin 2005 à 22:02:25
Juste une remarque pour léviator. On a remarqué il n´y a pas longtemps qu´il était également bon en pseudo hazer ( ses stats dévensives sont globalement équivalentes à celles de drattack tout comme ses faiblesses , double elek pr lévia, double glace pr ttack) Avec le set suivant:
Pc vol
Séisme
hurlement
Repos

mais pc vol peut ête remplacé par une autre attaque vu que son rôle sera défensif

:d) Hum, si on ne met que Seisme il va être facilement contré nan ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:55:57

Séisme sera toujours utile contre les électriques. Mais c´est vrai que ça le rendra un peu plus vulnérable de ne posséder que cette attaque offensive. Et Electhor pourra le mettre à mal sans même recevoir de Séïsme. J´ai pensé a lui mettre P.C. Roche profitant de son attaque recouvrant, avec Séïsme, pas mal de type et pouvant contrer Electhor.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:46:07

Il est évident que si l´on joue sur nb il ne faut pas se priver de pc vol. Mais comme dans le set de pseudo hazer, il en a pas besoin à 100%. Et il ne se fera pas contrer par electhor car ce dernier possède également un rôle défensif ( dans la majorité des cas) mais le problème de lévia

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:46:22

ddanser c´est qu´il est connu et facilement contrable

teamval
teamval
Niveau 2
02 juin 2005 à 16:01:44

que pensez vous de:
machopeur:
coup-croix
eboulement
seisme
gonflette

dracolosse:
fatal-foudre
aeropique
repos
ultralaser

tauros:
damocles
koudcorne
belier
abîme

persian:
lance-flamme
tonnerre
lazer-glace
hurlement

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:06:15

Je pense que tu n´as pas lu ni l´introduction topic, ni les liens sur la stratégie que Maxounet vous a donné.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:18:18

leviator en pseudo hazer ? ?? on aura tout vu...

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:54:18

machopeur:
coup-croix
eboulement
seisme
gonflette

--> On a parlé d´équipes idéales, c´est-à-dire dans la forme la plus évoluée ( à savoir Mackogneur, cela va de soi) et avec un objet. Et il est un peu fragile et ne restera pas longtemps en jeu pour se booster ( sans compter Airmure), donc le mettre en choice bander serait mieux ( façade sur gonflette).

dracolosse:
fatal-foudre
aeropique
repos
ultralaser

--> OK, on reprend: ULTRALASER ET SES DERIVES SONT NULS. Le set n´a pas vraiment d´utilité, il ne peut pas sweeper comme ça, donc si tu tiens à en faire un sweeper mixte essaie Clonage / Mitra-poing / Laser glace / Tonnerre ou le dragon dancer. Ou en hazer.

tauros:
damocles
koudcorne
belier
abîme

--> Trois attaques normales, plus une attaque à OHKO ( que je crois qu´il n´apprend plus). Non.

persian:
lance-flamme
tonnerre
lazer-glace
hurlement

--> Un pseudo-hazer extrêmement fragile, et des attaques spéciales qui ne feront pas grand-chose à personne. Non.

Il manque un heal beller, les objets, et la compréhension de la stratégie. Et deux pokés.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:34:21

Zézé, compare ses stats et ses types à ceux de drattack. Sa cap et donne moi la différence entre eux qui ferait que l´un puisse l´être et pas l´autre

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:36:18

ba déjà que j´aime pas trop drattak en pseudo hazer...faut absolument placer sa cap spé pour qu´il contre les physique...Un bon lévia/drattak sweeper avec une bonne synergie ça envois chier pas mal de monde

shadow113
shadow113
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:59:33

Leuphorie avec restes :
e-coque
cage-éclair
psyko(pour les pokemon combats)
aromathérapi

laggron avec restes :
clonage
mitra-poing
hurlement
repos

charmina avec band.choix :
casse-brique
soin
eboulement
ball ombre

metalosse avec restes :

seisme
explosion
aéropique
poing météor

airmure avec restes :

bec vrille
repos
hurlement
picots

teraclope(en combinaison avec airmure pour éviter les tour rapides) :

toxik
balance
ball ombre
riposte

Mon starter est airmure :)
voila , j´attends vos commentaires !

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:21

Leuphorie avec restes :
e-coque
cage-éclair
psyko(pour les pokemon combats)
aromathérapi
~> Remets Frappe Atlas sur Psyko, son rôle est d´absorber les attaques spéciales, donc les pokémons combat n´ont pas grande importance, avec de l´anticipation, tu switch sur Airmure et voilà.

laggron avec restes :
clonage
mitra-poing
hurlement
repos
~> Ne confonds pas les SubPuncher et le Pseudo-Hazer, je teconseilles, sois Eboulement et Surf Sur Mitra-Poing et Clonage, sois Eboulement sur Hurlement.

charmina avec band.choix :
casse-brique
soin
eboulement
ball ombre
~> Bof, je l´aime bien aussi en SubPuncher, mais tu devras, alors enlever le Bandeau Choix… Sinon, ça peut aller.

metalosse avec restes :

seisme
explosion
aéropique
poing météor
~> Mets Ball´Ombre sur Aéropique et Bandeau CHoix sur Restes.

airmure avec restes :

bec vrille
repos
hurlement
picots
~> Très bien, comment tu l´as trouvé? J´y avais jamais pensé… ^^

teraclope(en combinaison avec airmure pour éviter les tour rapides) :

toxik
balance
ball ombre
riposte
~> J´aime bien Mitra-Poing sur lui, avec Feu Follet pour le rendre encore moins sensible aux attaques physiques et avec Tenebres, attaque aux dégâts fixes. Attention, Balance est une bonne attaque mais assez difficile à utiliser.

~> Quelques erreurs par-ci par-là mais rien de bien grave, une bonne team dans l´ensemble.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:23:18

Caratroc@reste
-explosion
-picot
-tour rapide
-patience
( starter)

>Avec les attaques qu´il apprend c´est mieux ( il n´apprend pas les 3 premières). Le poké est nul.

Sharpedo@bandeauchoix
-machouille
-surf
-frustration
-laser glace

>Band choix pour une attaque physique et surtotu sur ce poké, c gâcher

M Mime@reste
-clonage
-mur lumière
-protection
-vague psy

>Psyko sur vague psy. Protection et murlumière dans le même set, c´est trop.

Parasect@reste
-aromathérapie
-spore
-para spore
-giga sangsue

>Trop faible pour être un heal beller

Ptera@reste
-pouvoir antique
-hurlement
-tempète de sable
-ultralaser

>n´importe quoi

Feunard@baie prine
-rune protect
-feu folet
-lance flamme
-onde folie

>Idem. Si tu veux plus d´argumentation, je suppose que tornado s´en fera un plaisir, mais j´ai un peu la flemme sur cette team

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:39:11

awi, mais bon, faire peter son spinner et son spiker, je suis pas fan ( surtout que c prévisible) pour lui, j´aime bien:
@restes
pc acier
repos
spikes/protection/mur lumière
tour rapide/protection/mur lumière

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:12:41

ça devrait donner quelque chose comme :

-poubelle
-poubelle
-poubelle
-poubelle
-poubelle
-poubelle

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:39:44

Magneton@Restes
- Tonnerre
- P.C Glace
- Cage-Eclair
- Protection
~> Derrière son rôle de semi-sweeper spéciale, il est bien sûr Anti-Skar qui sera attiré par Scarhino. P.C. Glace pour profiter tout de même de ses capacités offensives et du combo Glace/Electrique. Cage-Eclair peut sous-entendre switch sur Leuphorie et Mitra-Poing de Scarhino… Protection pour soutenir la team en général…

>Le mettre en starter est une erreur. Ainsi si l´adversaire n´est pas bête, il n´aura pas skar en premier et comme il saura que son adversaire a magnéton il sera plus prudent.

Scarhino@Bandeau Choix
- Facade
- Mitra-Poing
- P.C. Spectre
- Séïsme
~> Avec sa capacité Cran, Facade peut faire d´énormes dégâts, il peut ainsi contrer Feu Follet . Ou encore, en anticipant, encaisser un Cage-Eclair sur un Switch. Séïsme pour attirer Airmure qui se fera contrer par Magneton, le combo Combat/Spectre assez réputé pour ce tous les types qu´il recouvre. Il pourra toujours frapper Leuphorie pour laisser champ libre à Magneton…

>Megacorne est à caser qqpar ( sur séisme qui attirera skar. sauf que celui ci saura que tu as magnéton et jouera en conséquence)

Gardevoir@Restes
- Voeu
- Abri
- Psyko
- Tonnerre
~> Un classique Wisher mais, bien que Magneton assure une protection contre Airmure, je lui attribut Psyko, contre Smogogo et Tonnerre contre Airmure. A noter que sa capacité pourra aider Suicune dans on hazage.

>Ok,même si j´ai tendance à préférer mur lumière/protection sur tonnerre.

Ectoplasma@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Giga-sangsue
~> Un classique et bon Anti-SkarBliss. Pour contrer Laggron, contre qui ma team n´a pas grand-chose contre, je lui mets Giga-Sangsue.

>pc plante est généralement meilleur que giga sangsue. Cette derniere attaque n´ a que 5 pp et le type de la pc ne se devine que très rarement du premier coup.

Suicune@Restes
- Surf
- Plenitude
- Repos
- Hurlement
~> Pas grand-chose à dire sur ce classique Psedo-Hazer à part que Gardevoir pourra l´aider à contrer Aquali.

>classique

Leuphorie@Restes
- Aromatherapi
- Frappe Atlas
- E-Coque
- Laser Glace
~> Classique éponge spéciale, Laser Glace pour les Pokémon Sol en général et, en particulier, Triopikeur.

>Vu la lenteur de la team, cage éclair est préferable a ibeam avec de l´anticipation ( quoi que l´on puisse mettre cette attaque à garde)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:51:57

Wiwi, c´est classique. Teste mais normalement ça passe sans pb

La vidéo du moment