Milobellus@restes
laser glace
mur lumière
surf
soin
→ Il attirera bliss sur lequel scari se placera facilement
~> Même s´il attaque sur le spéciale, il n´attirera pas forcement Bliss. Il pourra par contre se faire contrer par Ectoplasma en Anti-SkarBliss ou encore par bon nombres d´Electriques placés en starters de par leurs vitesses. Ou alors se faire détruire par un bon sweeper.
Scarhino@bandeau choix
mitra poing
megacorne
eboulement
PC spectre
→ Bliss sera attiré par milo et lui aura foutu une cage éclair. En voyant arriver scari ( qui par le meme occasion se prendra la cage éclair)
il va switcher. Il aura préparé son mitra poing ( accentué par la paralysie, avec sa capacité cran) et l´autre s´en prendra plein à la gueule
~> Je préfère Facade sur P.C. Spectre pour justement, profiter au maximum de Cran. Je peux te dire qu´un Facade utiliser lorsqu´il y a altération d´état+Cran, ça fait mal aux fesses… Sinon, c´est classique. Par contre dans la stratégie, si l´adversaire change Bliss pour Ecto, Mitra-Poing ne marchera pas… Donc, si tu veux garder P.C. Spectre tu peux, mais c´est plus une question de composition de ton équipe…
Raikou@restes
plénitude
PC glace
tonnerre
repos
→ 2eme moyen d´attirer bliss et c´est un sweeper efficace
~> Il ne sert à rien. Justement, parce qu´il se fera contrer par Bliss, au bout d´un moment, ton adversaire comprendra ta tactique et te contrera…
Aquali@restes
surf
relais
voeu
buée noire
→ Classique qui servira à régénérer scari
~> Classique.
steelix@restes
seisme
queue de fer
hurlement
repos
→ Pseudo haser efficace et plutot méconnu ( par rapport a skarm)
~> J´irai pas jusqu´à dire qu´il est méconnu… Par contre, mets Eboulement sur Queue de Fer pour profiter du combo Sol/Roche.
Leuphorie@restes
glas de soin
e-coque
cage éclair
frappe atlas
→ Classique
~> Classique.
Conclusion,
Une team basée sur Scarhino, ( j´en avais fait une aussi, si tu veux je te la montrerai, mais pas de moqueries, ok? ^^ ) avec une stratégie étudiée. Seulement, il y a quelques problèmes. Déjà, tu voudrais que Bliss utilise Cage-Eclair sur Milobellus, déjà je suis pas sûr de l´utilité mais Bliss n´a pas toujours Cage-Eclair, il a parfois Laser Glace ou même Riposte. Ensuite, il n´y a qu´un véritable sweeper, si l´adversaire le tue, tu ne porra preque plus attaquer si ce n´est pas Steelix qui se fera détruire par un bon sweeper Combat, ainsi que la plupart de tes Pokémons… J´aurais bien vu Protection quelques part parce que ça manque de défense physique tout ça… Parce que un sweeper physique Combat, détruit ta défense ( Bliss + Steelix ) , laissant champ libre à tous les sweepers… Pas de triple faiblesses, mais 3 doubles assez courantes: Comabt, Electrique et Sol. Ça reste une très bonne team, mais de toutes façons, je suis pas un bon noteur, demandes l´avis de Tornado, Max…