Crustabri @ Restes
-Picots
-Tour rapide
-Laser glace
-Repos
-> Oui, attention aux Electriques qui le prendront de vitesse et pourront lui faire trop mal pour avoir le temps de mettre les Picots. D´autant plus que les Electriques sont souvent mis en Starter de par leurs vitesses. Et puis, lui et Suicune ont la même faiblesse Electrique pas toujours pratique pour jouer sur une équipe basée sur les Picots. Mais sa défense pourra servir à combler ses faiblesses physiques courantes. Laser Glace est un assez bon choix qui profitera du stab et pourra contrer les Plante qui pourront utiliser Poudre Dodo qui nuirait à l´équipe sans les Picots.
--> Peu d´électriques sont mis en starter, seulement Voltali... Et puis Laser glace c´est parce que globalement c´est mieux que Surf. Et ça tue Drattak.
Suicune @ Restes
-Surf
-Plénitude
-Hurlement
-Repos
-> Classique, par contre il a la même faiblesse Electrique assez courante avec Crustabri, ce qui pourra handicapé la team basée sur les Picots.
--> Je ne vois pas le problème de la double faiblesse, Steelix s´occupe des électriques.
Ecremeuh @ Restes
-Malédiction
-Retour
-Lait à boire
-Glas de soin
-> Oui, il fera une assez bonne éponge avec Malédiction qui comblera sa faiblesse Combat et renforcera sa défense, et, tu peux prendre sa capacité Isograisse pour mieux encaisser les attaques Feu et Glace. Côté offensif, a peut passer bien que les Spectres se marreront…
--> Vive Ecremeuh avec malédiction!
Cotovol @ Restes
-Vampigraine
-Encore
-Clonage
-Poudre dodo
-> Oui, il peut aider à placer plusieurs de tes Pokémons comme Ecremeuh par exemple.
--> Il y a pas de s à " Pokémons". ^^
Steelix @ Restes
-Séisme
-Eboulement
-Hurlement
-Explosion
-> Ouais, un bon petit sweeper… Par contre, ses types sont, comme on dit, à doubles tranchants, à toi de savoir le placer.
--> Et un pseudo-hazer aussi...
Téraclope @ Restes
-Mitra-poing
-Ténèbres
-Feu follet
-Balance
-> Oui, il sera très utile dans le contexte de la team.
--> Rien à dire.
Conclusion,
~> Très bonne team basée sur les Picots. Côté défensif, ta team est très bonne, je dirai même que tout tes Pokémons sont défensifs, peut-être que c´est un peu trop. Bien que ce soit utile dans le contexte de la team, le but est quand même d´attaquer. Ton Crustabri K.O., ton équipe perdra son pilier principal. Donc, côté offensif, ça peut passer avec Ecremeuh, Steelix ou même encore Suicune ou Téraclope, mais c´est vrai que c´est peut-être un peu insuffisant. Je regrette la faiblesse Electrique de Crustabri et Suicune qui peut être un peu chiant, même si Steelix et là pour ce charger d´eux.
--> Je sais, cette équipe est trop défensive.