CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Universel-·´¯`·._

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:36:04

aller :up: petit topic va

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:22:12

tornado4
Posté le 28 juillet 2005 à 20:31:10
Moi aussi, mon dernier message était là pour le upper car il était en deuxième page. Sans Samus, le forum est beaucoup plus vide...

:d) Sauf que maintenant, je suis là. :cool:

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:56:03

YEEHA! ( Message de joie caracéristique de moi)

Content de te revoir. Le forum avait besoin de toi...

Bon, je vais te raconter ce qui s´est passé pendant ton absence, mais d´abord j´ai un ou deux trucs à faire.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:57:56

Sans aucun problème, j´ai tout mon temps maintenant ! :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:06:33

Super. :)

Alors, comme ces temps-ci on a tendance à prendre mes longs messages pour des romans ( l´expression vient de Superdeoxys je crois), je vais faire ça en chapitres ( ^^):

Chapitre 1: Yvkoe, le boulet ( avec la rime)

Je crois que tu étais déjà parti lorsque yvkoe a fait le boulet sur ce forum. A la base, c´était un simple boulet qui avait un jour créé un topic disant qu´il connaissait tout sur pokémon, qu´il répondait à toutes les questions, etc. Après une démonstration que son topic ne servait à rien et quelques colles posées par moi, il s´en va. On l´oublie, mais un mois plus tard, à peu près après ton départ je crois, il réapparaît. Il crée un topic pour chaque question qu´il a, et il avait beaucoup de questions ( tape yvkoe en auteur dans la fonction rechercher). On le traite de boulet au bout d´un moment, mais ça semblait l´encourager à faire le boulet. Il disait que boulet devenait affectueux, en citant les Enfoirés. C´est ce qui m´a fait penser qu´il avait plus de 8 ans, l´âge qu´il prétendait avoir. Enfin bon, toujours est-il qu´il s´est plus ou moins calmé et que je suis alors parti en vacances. Il semblerait que j´ai loupé un topic, " procès" je crois, qui a fait 120 messages et quelques et qui aurait été intéressant.

A suivre dans quelques minutes: le Chapitre 2, " Le retour de tornado". Je fais ça juste pour signaler que je suis toujours là, et pour te donner le temps de lire.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:11:43

Ah, je vois. :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:19:54

Chapitre 2: Le retour de tornado.

Deux semaines plus tard, je reviens chez moi. J´arrive sur le forum Rouge-feu: Je vois pas mal de topics inutiles et le Coin des tacticiens avait été très peu utilisé pendant mon absence. Je ne vois aucun membre qui aurait pu m´aider à rétablir l´ordre sur le forum: ni mew, ni Zopp, alors que je croyais qu´ils étaient là, ni ss6 ou encore Squateur, des membres de la LACB. Seulement super_link, qui est revenu en même temps que moi et qui m´a quand même aidé, principalement à ne pas perdre le moral. Merci à lui d´ailleurs.
Enfin bon, alors que j´ai posté sur quelques topics pour dire qu´ils sont inutiles, je vois que personne ne m´apprécie parmi les nouveaux membres, surtout lorsque j´ai dit que le topic qu´ils utilisaient, un topic de tout ( bla-bla, aide et tout le reste: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2943680-1-0-1-0-0.htm ) , était inutile. Le topic est devenu un topic d´insultes à mon égard, et même si j´ai reconnu que j´avais en partie tort plus tard ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2944424-1-0-1-0-0.htm , un de mes plus longs messages), ils n´ont pas cessé d´agir comme des boulets. Cat a fait bannir un d´eux pour insultes. Les deux ou trois jours après mon arrivée ont été une guerre incessante entre eux et moi ( avec parfois quelques messages de soutien), et j´ai mal agi: j´aurais dû arrêter de leur répondre, comme me l´a demandé plus tard Cat, mais je ne pouvais pas m´en empêcher.
La situation à ce moment était tellement critique, de mon point de vue en tout cas, que j´ai accepté Cat en contact MSN pour en parler. Sachant que le fait que j´accepte quelqu´un que je ne connais pas réellement dans mes contacts est aussi fréquent que le fait que je fasse un message d´une phrase ^^, tu te doutes de comment m´apparaissait la situation. C´est d´ailleurs sur MSN que Cat m´a annoncé le bannissement de deux autres de ces boulets. Je les qualifie de boulets pas seulement pour leurs pitoyables insultes, leurs topics inutiles, leur emploi excessif du langage SMS, mais aussi parce que les deux qui ont été banni apparaissent à une sorte de clan des " bannisseurs", comme ils s´appellent, et dont le but est de se faire bannir et d´embêter le monde. Le genre de boulets qui me donne envie de rédiger un message pendant trois quarts d´heure pour leur expliquer leur stupidité, mais je ne l´ai pas fait...parce qu´ils ne m´écoutaient plus, ils refusaient ( principalement Geko, un banni) de lire mes messages ( enfin, c´est ce qu´ils disaient, ils citaient parfois ce que je dis...). Il y a aussi eu quelques messages de flood ( du style " KC" répété à 6000 exemplaires, ou 120 lignes blanches pour dire " ON REVIENDRA FOUTRE LA M****") dans l´histoire.

Suite et fin dans le Chapitre 3, " La situation actuelle".

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:22:33

Oui oui, je vois bien ce que tu dis là. :p

Bon, c´est pas tout mais moi ce pseudo je l´aime plus trop, je pense que le pseudo Max sera mon nouveau pseudo principal... :p)

pseudo
pseudo
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:26:35

Bon, là ça à l´air un peu chaotique non ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:29:46

Chapitre 3: La situation actuelle

Malgré leurs menaces de revenir encore et encore à chaque fois qu´ils seront bannis, on ne voit plus Geko, diart_man et serial_killer03. Le topic inutile qui a causé tant de problèmes est toujours présent, mais beaucoup moins actif depuis que je n´y poste plus et qu´ils ne m´insultent plus. Je suis assez actif sur le forum Saphir et je vais probablement devenir sous-chef du Clan de Saphir. C´est sur ce forum qu´il y a eu quelques problèmes mineurs, aujourd´hui, mais rien de grave: topics d´aide superflus, etc.
Donc tout va assez bien, le forum VF était un peu inactif, et kingboo voulait te demander quelque chose.

Sauf que j´ai oublié de préciser quelque chose dans le chapitre 2:
Mew m´a dit, le jour de mon retour ou le lendemain, je sais plus, qu´il ne venait plus sur les forums. Il avait eu World of Warcraft, où sciz était devenu son mentor, et il ne venait plus beaucoup sur les forums ( plus sur Pokélord, où il est devenu membre sympa et a encore posté 6000 équipes ^^). Il n´avait donc pas géré les forums pendant mon absence, comme je lui avais demandé, et il s´en est excusé, mais je ne lui en veux pas, malgré que lui s´en veuille un peu. Je comprends qu´il ait d´autres intérêts que notre forum.
Il passe encore, mais surtout pour dire bonjour et voir s´il n´a pas loupé de choses importantes. Je pense qu´il reviendra un jour...

Autre chose: Tu peux encore trouver des messages bizarres, par exemple " je ne comprends pas comment on peut voter pour un c** sans ami comme tornado", de geko, sur le topic " Qui sont les plus cools du forum?".

Max
Max
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:31:02

Erf, pour les plus cools faut que je coule le topic aussi... :hum:

Bon bah d´accord ! ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:38:14

Non, pas la peine de couler le topic...Un message comme ça ne me gêne pas...

Bon, un exemple de problème actuel avec un boulet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11689593-1-0-1-0-0.htm

Le créateur du topic était déjà un problème, c´est son deuxième topic d´aide et on lui a déjà dit qu´il gênait le monde. Le plus gros problème, c´est bannisseur_2, mais je te laisse lire le topic...C´est lui aussi un membre du clan des types qui veulent se faire bannir.

Bon, je vais manger, je reviens après. :)

Max
Max
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:40:18

Ok bon app´. :)

Et pis, y´a koh-lanta qui va commencer bientôt, je posterais moins ! :p

Max
Max
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:50:18

Bon je vais regarder Koh-Lanta, @+.

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:58

Comme l´a dit Tornado, je me ferais plus rare sur les forums. En réalité, il y a plusieurs raisons, déjà le fait que je ne suis pas le seul à vouloir l´ordi, ensuite, pendant vos absences, j´ai, petit à petit, quitter le forum… Sûrement par fainéantise et ennui, je les ai abandonnés, et oui je m´en veux… J´essaie de passer avant de jouer et s´il n´y a personne je parts, sinon je reste mais bon… En effet, j´ai récemment eu World of Warcraft, donc j´y joues… Mais je passe quand même, je suis pas porté diparu… ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:50

Arg, c´est le jour où il revient après pas mal de temps d´absence et il part pour aller regarder une émission pourrie! ( OK, c´est mon opinion, et je n´ai pas trop envie de débattre là-dessus, d´autant plus que je ne connais pas particulièrement Koh-Lanta, mais je hais toutes les émissions de télé-réalité)

Sinon, mew, tu es toujours là?

Max
Max
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:21:17

Koh-lanta nul ? Non ce n´est pas mon avis... :p

Bon bah je suis là maintenant ! ^^

ds-sayi64
ds-sayi64
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:10:44

Salut Max ! tu va bien ?