Chapitre 2: Le retour de tornado.
Deux semaines plus tard, je reviens chez moi. J´arrive sur le forum Rouge-feu: Je vois pas mal de topics inutiles et le Coin des tacticiens avait été très peu utilisé pendant mon absence. Je ne vois aucun membre qui aurait pu m´aider à rétablir l´ordre sur le forum: ni mew, ni Zopp, alors que je croyais qu´ils étaient là, ni ss6 ou encore Squateur, des membres de la LACB. Seulement super_link, qui est revenu en même temps que moi et qui m´a quand même aidé, principalement à ne pas perdre le moral. Merci à lui d´ailleurs.
Enfin bon, alors que j´ai posté sur quelques topics pour dire qu´ils sont inutiles, je vois que personne ne m´apprécie parmi les nouveaux membres, surtout lorsque j´ai dit que le topic qu´ils utilisaient, un topic de tout ( bla-bla, aide et tout le reste: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2943680-1-0-1-0-0.htm ) , était inutile. Le topic est devenu un topic d´insultes à mon égard, et même si j´ai reconnu que j´avais en partie tort plus tard ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2944424-1-0-1-0-0.htm , un de mes plus longs messages), ils n´ont pas cessé d´agir comme des boulets. Cat a fait bannir un d´eux pour insultes. Les deux ou trois jours après mon arrivée ont été une guerre incessante entre eux et moi ( avec parfois quelques messages de soutien), et j´ai mal agi: j´aurais dû arrêter de leur répondre, comme me l´a demandé plus tard Cat, mais je ne pouvais pas m´en empêcher.
La situation à ce moment était tellement critique, de mon point de vue en tout cas, que j´ai accepté Cat en contact MSN pour en parler. Sachant que le fait que j´accepte quelqu´un que je ne connais pas réellement dans mes contacts est aussi fréquent que le fait que je fasse un message d´une phrase ^^, tu te doutes de comment m´apparaissait la situation. C´est d´ailleurs sur MSN que Cat m´a annoncé le bannissement de deux autres de ces boulets. Je les qualifie de boulets pas seulement pour leurs pitoyables insultes, leurs topics inutiles, leur emploi excessif du langage SMS, mais aussi parce que les deux qui ont été banni apparaissent à une sorte de clan des " bannisseurs", comme ils s´appellent, et dont le but est de se faire bannir et d´embêter le monde. Le genre de boulets qui me donne envie de rédiger un message pendant trois quarts d´heure pour leur expliquer leur stupidité, mais je ne l´ai pas fait...parce qu´ils ne m´écoutaient plus, ils refusaient ( principalement Geko, un banni) de lire mes messages ( enfin, c´est ce qu´ils disaient, ils citaient parfois ce que je dis...). Il y a aussi eu quelques messages de flood ( du style " KC" répété à 6000 exemplaires, ou 120 lignes blanches pour dire " ON REVIENDRA FOUTRE LA M****") dans l´histoire.
Suite et fin dans le Chapitre 3, " La situation actuelle".