Je suis bloquée(comme toujours...)à l´île 6 plus précisément à l´endroit où se trouve le Saphir(^^)Je n´arrive pas à ouvrir la foutu porte.Il y´a tout plein de p´tits points pas zoulie!
Une fille désespérée par Pokémon VF...**soupir**
CRAPAUD19
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:29:30
Comment trouver le 2e mot de passe pour ouvrir l´entrepot rocket sur l´ile 5
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:03:44
moi aussi il rame le clan
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:13:43
alors t´es sorti de ta partie de metal slug max?
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:15:20
a max
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:17:25
mais je crois qu´il en est pas sorti
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:21:46
lequel?
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:14
c´est moi
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:44:55
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:46:43
ben si t´es a peine sorti de metal slug pour te plonger dans soul calibur
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:51:25
bon ben courage alors mais tu devrais dire les grades sur le clan
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:54:16
ouais ben au moins jusqu´a rondoudou
cellular
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:54:55
:slt: a tous vous allez bien???
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:54:56
re a vous deux
01071991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:55:27
oups a vous trois ps: max
cellular
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:06:31
tien va dessu! y aura une adress!! va dessu é choisi se kil avé écri!