CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sauvegarde résolu

Lestat193
Lestat193
Niveau 1
17 décembre 2004 à 22:52:41

Bonsoir à tous,

Je propose par ce post, de mettre fin aux recherches de toutes les personnes cherchant à résoudre le problème de sauvegarde du jeu Pokemon Rouge Feu.

Pour rappel, le problème était le suivant :
Il était impossible de sauvegarder par le jeu pokemon ( .sav) mais uniquement par l´émulateur ( .sgm).
Toute progression après la Ligue des 4 était donc impossible ainsi que les échanges de pokémon par link puisque la sauvegarde était impossible.

Aujourd´hui, je pense être en mesure d´expliquer ce problème. Je pense que cela vient du fait que la rom n´est pas une rom originale et donc qu´il suffit simplement de la patcher.
J´ai testé le patch et je peux affirmer que ça fonctionne. Le patch est aussi d´application aux autres versions de Pokemon qui auraient ce problème " épineux".

Je vous invite donc à suivre ce lien :
http://haggar.emuunlim.com/fix/

Il faut prendre le New 1024k Crack Patcher 1.2

Il est possible que le patch ne démarre pas en vous affichant qu´une dll est manquante. Ne vous inquiétez pas, si vous suivez bien le lien, le premier des téléchargements vous propose les dites dll.

Il est possible aussi que le lien ne fonctionne plus d´ici quelques temps, c´est pourquoi je vous invite à m´envoyer un mail pour que je vous renvoie le patch.

En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes de fin d´année.

donkeykong02
donkeykong02
Niveau 7
18 décembre 2004 à 03:22:57

pourkoi quand je fait open et apres je choisi la rom sa marke error

donkeykong02
donkeykong02
Niveau 7
18 décembre 2004 à 04:05:37

bon ok jai réussi a le patcher sauf que chu toujours po capable de le save directement dans ljeu

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:45:27

jai installé le programe et une fenetre apparai et me demande ==Value1: ( il fo que jécrive quoi ?

Socko
Socko
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:39:00

Meme problème que donkeykong02

tiema
tiema
Niveau 10
01 février 2005 à 13:14:24

comment résoudre ce problème svp ?

iam007
iam007
Niveau 7
03 février 2005 à 21:01:23

sa marche kevec le jeu en japonais !

La vidéo du moment