Forum : Pokemon Vert Feuille
Sujet : Topic d´aide du jeu (je l´ai fini ;) !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
lordnick07 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 23:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce que quelqu´un peu me répondre s.v.p. ?
Wujix bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 01:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme resté sans réponse ^^ :
dite une chtite question de me trote dans la tête , rendre un évoli heureux ne le fera pas évoluer dans vert feuille ? =/
au cas ou la j´esssai lol
sinon qu´est-ce que vous pensez de ma team ?
Dracaufeu 74
élékthor 78
Hypnomade 66
AMonistar 66 
ossatueur 61
et la derniere place pour le pokedex lol
oui je sais yen a a l´abandon lol
mais a l´origine je voulais un libégon et un cacnéa pour remplacer le ossatueur et la place libre mais faut que je trouve qqnpour me les échaner ( au passage j´espere que libégon peut apprendre fatal foudre lol )
sinon a oui insoulourdo ca n´évolue pas ? ca apprend une attaque de bourrin quelqueart ? juste par curiosité lol
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 07:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les champignons se trouvent sur certains pokémons sauvages comme les Parasect !
Et tu ne peux pas évoluer un Évoli avec le bonheur dans la VF ni dans la RF !
Insolourdo n´évolue pas, et il est nul ^^
aggeraton bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 18:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que tu pourrai me dire lemeilleur équipe qui puisse éxister dan VF san faire d´échange avec d´autre version
lordnick07 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 22:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une autre question : sur l´ile 3 il y a une fille qui ne peu pas sortir de l´eau .... comment on fait pour la faire sortir ?
merci d´avance
lordnick07 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 23:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s.v.p. réponder
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 07:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lordnick07 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 22:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une autre question : sur l´ile 3 il y a une fille qui ne peu pas sortir de l´eau .... comment on fait pour la faire sortir ?
merci d´avance
Euh, je ne vois pas de quoi tu parles là ?!
lordnick07 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 15:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur l"ili 3 , quand tu va vers la foret ( a louest) tu passe sur un pond et au nord de se pond il y a une fille que di quelle ne peu pas sortir de l´eau car un pokemon tien son maillo de bain ......... coment on fait pour le liberer
Je ne crois pas qu´on peut !
aggeraton : non tu fais des pics inutiles partout
starcraft_001 :
euh dans les niveaux 26-30 environ.