tous le
Moi,je ne voudrait pas que vous m´aidiez mais que vous répondiez à plusieurs questions car je n´est pas encore acheter le jeu,mais ça ne devrait plus tardez.
1)Est ce que Pokemon Rouge Feu et Pokemon Vert Feuille sont pareil?Si il y´a une petite différence entre ces deux versions,pouvez vous me les citer?
2)Combien a t´il de badges à gagner?(je pose cette question car quand j´ai acheté la version Cristal,il y´avait 16 badges à gagner,et quand j´ai acheté la version saphir,il y´en avais que huit)
3)Pourrer vous me dire les nouveautés pas rapport à la version Cristal?
4)Idem mais pour la version Saphir?
5)Pourrer vous me dire tous les moyens de transport qu´on aura dans la version Pokemon Rouge Feu et Pokemon Vert Feuille?
(ex de la version Cristal:bicyclette,marche,surf avec un pokémon des mers,allait d´une ville à une autre grace à un pokémon ou qu´on lui a appris l´attaque"vol",train,bateau...)
Si j´en ai oublier,pourrer vous me dire les autres types de transports.
(ex de la version saphir:marche,marche plus rapide grace au chaussures de sport...)(les autres,je me souviens plus de trop car sa fais longtemps que j´y est pas joué à cette version)
Si vous pourrer me dire les autres moyens de transport,ce serait sympas.
6)Est ce que on pourra toujours ce procurer des espèces de cabanes ou l´on pouvait la décorer comme dans la version Saphir?
de vos réponse.