Bon je vais essayer de te conseiller au mieux gazworld
Dracaufeu : Trop d'attaque feu qui ne servent pas a grand chose remplace plutôt par sa Déflagration/Séisme/Zénith/Draco-griffe, Zénith pourra augmenter la puissance de Déflagration qui est déjà très puissante comme attaque et les autre attaques feront de gros dégâts aussi.
Léviator : Pareil trop d'attaque eau enlève Hydrocanon car peu précis et Met Cascade a la Place de Surf et Ultralaser ne peut pas attaquer au tour suivant donc a abandonner aussi sinon je te conseille sa Séisme/Blizzard/Cascade/Danse-Draco,Danse -Draco pourra améliorer sa vitesse et son attaque ainsi Léviator fera un carnage !
Noadkoko : Pour Noadkoko les attaques sont plutôt pas mal mais tu peut encore les améliorer par sa Tempeteverte/Psyko/Explosion/Hypnose,Tempeteverte est très puissante comme attaque malgré qu'elle baisse l'attaque spé de 2 niveaux... Hypnose endormira l'adversaire malgré qu'elle rate quelque fois et si Noadkoko est sur le point de tomber K.O. Explosion pourra emporter l'adversaire avec lui et un bon p'tit Psyko peut faire de gros dégâts.
Raichu : Trop d'attaque Electrique inutile comme Dracaufeu et Léviator,si tu tombe sur un Grolem par exemple ton Raichu ne pourra rien faire a part le paralyser donc remplace plutot par sa Electacle ou Tonnerre/Exploforce/Tunnel/Cage-Éclair,Cage-Éclair
est parfait pour paralyser l'ennemi, Tunnel Permet d'éviter des attaques adverses et Exploforce fera de très gros dégâts sur un Pokémon comme Ronflex et sur d'autre Pokémons,Electacle très puissante attaque électrique mais si tu n'a pas de balle lumière remplace par Tonnerre qui est puissant car Fatal-Foudre est pas très précis.
Kadabra : 2 type Psy avec Noadkoko c'est pas top je te conseille de le remplacer par un Spectrum a qui tu apprendra Ténèbres/Dévoreve/Prvlt Destin/Hypnose,Ténèbres affiche des dégâts équivalent au niveau de Spectrum donc monte le bien de niveau,Prvlt Destin permettra d'envoyer au tapis l'adversaire si Spectrum est K.O. et Hypnose + Devoreve fera une malheur pour l'adversaire tu endort et tu aspire les pv de l'adversaire tranquillement.
Rhinoféros: Bonne attaques aussi malgré Force inutile mais voila ma proposition Séisme/Mégacorne/Marto-Poing/Lame de Roc ou Empal'Corne, Séisme fera comme d'habitude de gros dégâts Mégacorne sera aussi redoutable comme attaque,Marto-Poing n'est pas mal non plus même si la vitesse diminue de 1 niveau et je te conseille + Lame de Roc car c'est une bonne attaque a une puissance élevée contrairement a Empal'Corne qui tut en un coup mais qui a une horrible précision 30 pour être précis.
Voila,en espérant t'avoir aider a faire une bonne team