CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi aussi : ma fic !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lumifer
Lumifer
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:02:59

C´est encore un pseudo de Jangkun? A quoi l´as-tu reconnu?

needpower002
needpower002
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:18:01

Désolé, mais vous êtes complètement à coté de la plaque, je n´ai rien à voir avec Jangkun, et heureusement.

Par contre, j´écrit beaucoup mieux que ça, c´est clair. Je ne suis pas très fort pour le sms, mais c´est pas grave.

Et vous voulez que je vous dise mon avis? Et bien, si vous n´aviez rien à critiquer, vos apparitions seraient inexistantes.

Ce que je veux dire? C´est simple, vous critiquez, mais ne faites rien, et bien que goten s´exprime mal, je partage en revanche son point de vue : vos conseils, vous pouvez vous les garder, on s´en moque, tout simplement.

needpower002
needpower002
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:21:45

Au fait, un boulet n´est pas obligé de t´appeller tornana (même si ça te convient mieux, effectivement). Alors arrête de te croire supérieur aux point de penser que tu peux tout prévoir : tu t´es radicalement planté.

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:36:05

Yep, Jangkun m´a dit que ce n´était pas elle, désolé. Mais ça ressemblait à ce qu´elle aurait pu faire.

Bon bref...

Déjà, si tu sais écrire, pourquoi as-tu utilisé le langage SMS?

Ensuite, de quoi on peut se garder nos conseils? Mais qu´est-ce que tu as contre la critique constructive de fics? Les conseils sont la MEILLEURE chose qu´un lecteur puisse apporter à un auteur. Les vrais auteurs de fics préfèrent un commentaire argumenté à dix encouragements inutiles.
On ne critique pas une fic pour embêter l´auteur, mais pour lui permettre de s´améliorer.

Et pour "tornana", laisse tomber, c´était une allusion à quelque chose que tu ne connais pas.

needpower002
needpower002
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:59:11

Déjà, si tu sais écrire, pourquoi as-tu utilisé le langage SMS?

--> C´était une introduction, vois-tu? Toi comprendre?

Ensuite, de quoi on peut se garder nos conseils? Mais qu´est-ce que tu as contre la critique constructive de fics? Les conseils sont la MEILLEURE chose qu´un lecteur puisse apporter à un auteur. Les vrais auteurs de fics préfèrent un commentaire argumenté à dix encouragements inutiles.
On ne critique pas une fic pour embêter l´auteur, mais pour lui permettre de s´améliorer.

--> Tellement que l´auteur en abandonne sa fic.

Et pour "tornana", laisse tomber, c´était une allusion à quelque chose que tu ne connais pas.

--> Dans ce cas, n´en parle pas.

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:04:15

"C´était une introduction, vois-tu? Toi comprendre?"

--> Je dois avouer ne pas saisir, non.

"Tellement que l´auteur en abandonne sa fic. "

--> Oui, beaucoup d´auteurs ont abandonné leur fic. Mais que je sois intervenu ou pas ne change rien. C´est un phénomène NORMAL pour ceux qui commencent une fic sur un coup de tête que d´arrêter au bout de quelques chapitres. Je n´en suis pas le responsable. Et il y a aussi des fics que personne n´a jamais critiqué et qui ont été arrêtées.
Mais de toute façon, c´est pas ma faute si les auteurs ne savent pas prendre calmement une critique. Et non, ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est la vérité.
Et au passage, si des fics pourries s´arrêtent après trois chapitres, quelle importance?

"Dans ce cas, n´en parle pas."

--> A la base, je croyais parler à Jangkun. Mais c´est pas grave.

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:59:04

salut, c´est l auteur :-)
je viens dire mon ptit mot (après tout, c´est mon topic a moi, na :-p )
tornado, tes conseils sont très bien, continue de donner des critiques au créateurs de fics,ca aide pour améliorer

personellement, en effet, j arrete ma fic
de toute facon, j ai jamais vraiment aimé les fics (meme lire celles des autres)
c´est juste que, en voyant tout le monde en écrire, j ai voulu essayer pour voir ce que je vallais (et sur ca, merci tornado pour tes critiques ;) )
donc voila, je déclare que me fic se meurt

mais je poste quand meme la 3eme partie que j ai écrite sur mon topic de pokémon diamant

bonne continuation a tous !

La vidéo du moment