CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:les bébé pokémon

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:19:11

Bon, j´aime pas être aussi méchant, mais cette fic est nulle.
D´accord, tu as neuf ans, mais et alors? Si tu aimes écrire, écris ça sur un papier ou sur l´ordinateur, mais ne publie pas ta fic si elle reste à ce niveau. Tu n´es pas obligé de montrer tout ce que tu fais, tu peux parfaitement écrire pour toi-même. (Personnellement, j´ai retrouvé il y a quelques mois, sur un bloc-notes, cinq pages environ d´une vieille fic Pokémon que j´avais commencé à écrire au temps de la sortie des versions Rubis et Saphir. C´était vraiment médiocre comme fic.)

Maintenant, je peux détailler si tu veux tous les problèmes qu´a ta fic... absence totale de personnalité des personnages, combats ennuyeux à mourir (comme dit Dracodard, sauf que les Pokémon ne sont pas des "pions sur l´échiquier", parce que les échecs, justement, sont un jeu très complexe); style d´écriture très mauvais, problèmes d´orthographe et de ponctuation (et il faut mettre des majuscules au début des phrases, hein.)...
Il y a un embryon d´idée, pourtant, quand à la fin Arnaud abandonne son combat contre son rival sous prétexte qu´il a un badge à gagner, alors qu´en réalité c´est pour sauver un Pokémon. Mais c´est mal écrit, donc on peut très facilement passer à côté de ça.

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:21:00

Quand je faisais allusion aux pions sur un échiquier, c´était dans le thème précis : le pion noir se fait prendre par un blanc qui se fait prendre par un autre noir et ainsi de suite...

Cela arrive dans les parties d´échecs, et ça m´a rappellé ce mouvement.

Bon, c´est vrai, je ne pas expliqué ce détail, navré.

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
15 septembre 2006 à 08:42:52

cette fic est vraiment nulle ...
tous les commentaires ont déja été faits

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:21:07

moi je dis qu´elle ne merite meme pas qu´on vienne cette fic parce que parler sur un topic dune fic super naze .... ça ne fait qu´encombrer le forum plus qu´autre chose :nah:

ho-ho3
ho-ho3
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:08:21

bon je continurer quand j´aurai 10 ans

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:54

PAS QUESTION c pas parce que tauras 1 an de + que tu sauras mieux en faire....moi je sais pas en faire et je ne fait pas chier les autres avec sa.... la tu viens de te ridiculiser sur ce site...

ho-ho3
ho-ho3
Niveau 7
19 janvier 2010 à 17:52:51

Bonjour cela fait une éternité que je ne suis pas revenue(4 ans maintenant ), je vois que le forum est mort donc personne ne m'en voudra de m'être expliqué. Si un jour quelqu'un comme Top-pkmn,Chaksum41,Chamalouraq et Batman7 lise ce que je viens d'écrire j'aimerais qu'il accepte mes excuses.

Je le reconnais c'était très immature de ma part pour le topic astuce à gogo et plein d'autre.

J'ai grandi je me suis rendu compte de mon orthographe désastreux et que je n'avais pas était gentil du tout.

Donc voilà je recrérais peut être bien cette fic sur le forum coeur d'or et âme d'argent mais avec un bien meilleur scénario.....

MERCI D'ACCEPTER MES EXCUSES !!!!!!!!!!!

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:14:32

Fais en plutot une ici : sur Coeur d'or/Ame d'argent, tu va te faire insulter par les boulets et autres noelistes. Ici, on peut te conseiller et te lire en toute quiétude

Mackenzie97
Mackenzie97
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:17:37

Hello! :-p

Je suis pas nouvelle, disons que je traîne pas beaucoup sur ce forum. Seulement, ça me fait plaisir de voir d'autres ficeurs :o))

Quand j'ai vu la date du topic... :ouch: :noel:
Il est vrai que ta fic était mauvaise, et je pense que les conseils de tornado&dracodar était bien jaugés, mais les deux derniers forumeurs qui ramènent leurs fraises en écrivant comme des kikoos :hum: :noel:

Je t'ai trouvé un peu "borné", mais c'est normal, quand on est débutant, on veut se convaincre que se que l'on écrit est bien alors que c'est désastreux ^^

Enfin, pour finir, je contredie absolument Jajarbing: Coeur d'Or/Ame d'Argent sont des forums occupés par des personnes respectables et polis! De quel droit tu les juges comme ça? :(

Sinon, je te conseillerais plutôt, si tu veux te remettre dans la fic, de la poster sur Platine, c'est le plus actif des forums Pokémon, et il y a de très bons ficeurs qui te donneront multitudes de conseils :ok:

Dont moi, mais je ne m'estime pas "bonne ficeuse" :o))

Bonne continuation ^^

Mackenzie97
Mackenzie97
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:01:18

Jajarbing, c'est vrai, on ne peut pas nier qu'il y a quelques imbéciles qui s'amusent à polluer les topics. C'est bien dommage, car je vois que ça gâche l'image de ce forum, que je trouve tout de même agréable et accueillant, si on enlève quelques forumeurs :( :o))

Et, merci, je trouve aussi que les personnes dans mes âges écrivent très mal :(

Bonne soirée! :-)

La vidéo du moment