CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma mini fic: le dresseur unique

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:26:53

quel genre de fic :question:

tu veux combien de ligne :question:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:37:13

sa va te prendre du temp mai au moin 50 ligne

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:42:25

toute l´histoire ou juste le chapitre :question:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:51:51

le chapitre 1.

il faut au moin 3 chapitre de 50 lignes

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:59:29

C´est BIG c´est payer ton truc :question:

tidus-le-bo
tidus-le-bo
Niveau 3
05 novembre 2005 à 13:58:27

pour l´instant non. mai une fois montrer a plusieur editeur, ils voient si sa vau le coup de t´accepter. Après, si ils acceptent, tu ecri d´autre histoir completement inventé et il essayent de les publier et tu sera bien payer.

TA FIC NE DOIT PAS ETRE SUR POKEMON NI AUCUN AUTRE JEU,LIVRE OU MARQUE. TOUT DOIT ETRE INVENTE

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:00:29

j´ai oublier de te dire.. c´est l´heure de ma pause midi. Mai un de mes college me remplace.

en fait on se place inconito, on se fai accepter comme jour et on en profite pour denicher des jeune talent.

PS: je ne peu rien te promettre pour l´instant

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 18:49:44

Chapitre 2: Combat fracticide.

Résumé: Lee recoit pour son anniversaire il se met en quéte des badges pour retrouver l´assasin de ses parent coincé dans le futur il commence sa quéte.

Lee: On va se reposer ici, oh un pommebaie on va pouvoir manger un peu j´ai la dalle ça crein

( Il se goinfre de baie )

Quelqun´un approche a toute vitesse et frole lee dont les cheuveux par en vrille tiré par le vent.

Lee: C´EST QUOI CA AAAAAH!!!!!

?? ?: Héhéhé Mon nom est ken comme tous les dresseur je suis en quéte de combat alors relève mon DEFI!!!

Lee: GO !! !!!!!!!

Ken: Héhéhé tu vas mourir ALLONS-Y !! !!!

Lee:
celebi niv 8 :mac:
Ken:
sabelette niv 5 :mac:

Ken et Lee: Celebi GO !! !! Sabelette GO !! !!!

sabelette: 24/24 PV
celebi: 24/24 PV

Lee: CELEBI ATTAQUE METRONOME, Resultat: une attaque ampleur+8 BRRRR

sabelette: 8/24 PV
celebi: 24/24 PV

Ken: Merde sabelette ATTAQUE GRIFFE Héhéhé!!!!

sabelette: 8/24 PV
celebi: 18/24 PV

Lee: NON,CELEBI ATTAQUE METRONOME GO,Résultat: une attaque tornade mais échoue.

Ken: T´est foutu SABELETTE ATTAQUE TUNNEL VAS-Y!!!

sabelette: 0/24 PV
celebi: 2/24 PV

( Celebi se fait destoy la tronche )
( Sabelette se blesse en frappant et se met KO.

Ken: Sabelette revient !! !!! SKITTY GO !! !!!! tu vas tomber raide sous l´effet special de mon skitty joli sourire ton pokemon vas crever d´amour pour mon skitty pendant qu´il mettra ton celebi KO AHAHAH !! !!!!!!

Lee: Désolé mais celebi n´a pas de sexe c´est un pokemon légendaire CELEBI ATTAQUE GO METRONOME, Résultat: Ultralaser BROOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMMEEEEEE !! !!!!
( Le skitty se fait éclater sous l´effet de l´attaque puissante )

Ken: NONNNNNNNNNNN !! !!!!!!!! J´J´J´ai perdu MERDE DE MERDE DE MERDE.

Lee: Par ici les 300 pokedolars ( d´un sourire ventard )

Ken: On se reverra tu n´a aucune idée du pouvoir de ton pokémon tu est un piètres dresseur.( Il file a la ninja en laissant un paquet derrière lui.)

Lee: Chouette du pokématos ( radio, portable, carte.)

OBTENU POKEMATOS !! !!!

Lee: Très bien continuons notre quète DIRECTION ARTHEMIS LA VILLE DE FEU NOTRE BADGE NOUS ATTENDS LA-BAS !! !!

:d) la suite dans le chapitre 3 "statut morbite" :g)

pokedex: résultat du duel

Lee a gagné
Ken a perdu

celebi: vivant

sabelette: vaincu
skitty: vaincu
+300 pokedolars pour Lee, -300 pokedolars pour Ken.
3000-300 pour ken
2500+300 pour Lee

Gain: 2800 pokedollars pour Lee
2700 pokedollars pour Ken

FIN DE LA FICHE DE RENSAIGNEMENT
bzzzz :mac:

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:14:50

3heure et demi pour crever comme ca et oui 3 heure passer au chapitre 5 de ma fic je peux encore apporter des modification a mes texte mais au chapitre 5 je ne change plus rien :)

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:23:32

si vous aimez dite-le :p)

benjam13
benjam13
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:29:42

j´aime bien le 1er chapitre continu

ps:je vais faire cour ce que je veux c´est juste la rom de pokemon emeraude en francaise svp dsl pour le topic inutile mais il falait

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:20:55

Cette fic est loin d´être impressionnante...

Niveau scénario, il y a de l´originalité, ça va (sauf le premier Pokémon qui ne PEUT PAS être un Pokémon légendaire pour des raisons que j´ai déjà expliquées des dizaines de fois: les Pokémon légendaires sont uniques et ne peuvent pas être capturés dans des balls...), même si c´est un peu incompréhensible.
Par contre la mise en scène est à revoir: déjà les cris. On ne dit pas:
Lee: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHh!
Mais:
Lee poussa un horrible cri (tu peux détailler plus si tu veux).
Les niveaux des Pokémon ne sont que des valeurs utilisées dans le jeu parce qu´il est obligé d´utiliser des valeurs.
Les combats, beaucoup trop basés sur le jeu et pas du tout attractifs (imagine un combat dans le monde Pokémon, les Pokémon bougent, utilisent le décor, réagissent, etc. Ils ne font pas juste "griffe", "charge", etc.) Et en plus Ultralaser est une attaque pourrie, je rappelle.
De manière générale, dis-toi que quand tu postes une fic tu n´es pas en train de raconter un épisode à des amis mais en train d´écrire un texte qui sera lu par n´importe qui. C´est très différent. Les cris, les "BBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM" sont à oublier. Et les expressions comme "style dragonball" aussi: d´une part, tout le monde ne sait pas ce que veut dire "style dragonball", et d´autre part, ça ne se dit pas.
Le vocabulaire aussi... Quand tu écris, tu pourrais éviter les gros mots et autres qui ne sont que le reflet d´un mauvais vocabulaire.

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:38:09

ok je suivrai ton conseille mais pour celebi je n´ai pas laissé les choses au hasard tu comprendras plus tard pourquoi j´ai choisis CE pokemon parce que si je n´avais pas préméditée cette fic j´aurais donner a mon héros un ratata tout pourri de base de plus si j´ai choisi de ne mettre que quelque attaque c´est parce qu´il sont a de très faible niveaux je suis pas sure qu´un sabelette de niv 5 possède deja des attaque varié dernière chose: si j´ai choisi les concepte du jeu c´est pour diferer des autres fic c´est facile de dire le sabelette lansse une attaque tres nul qui ne reduit pas beaucoup de PV a celebi. mais bon chacun ses gout en tout cas je pense gardé le concept de combat actuelle.

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:50:01

Tu as intérêt à trouver un bon scénario pour expliquer qu´un Pokémon unique suffisamment puissant pour changer le temps se retrouve paumé dans les mains de n´importe quel clampin de six ans.
Pour les attaques, tu n´as pas compris ce que je disais... les PV, les niveaux, etc. sont des valeurs qui n´apparaissent que dans le jeu, parce qu´un jeu est un programme qui a besoin de valeurs. Mais dans les fics, les niveaux n´ont rien à faire.
Et pour les combats, ce que je voulais dire c´est que les trucs du genre:
Lee: CELEBI ATTAQUE METRONOME, Resultat: une attaque ampleur+8 BRRRR
sont à virer.
Parce qu´un vrai combat Pokémon, ce n´est pas deux Pokémon immobiles qui ne bougent même pas pour faire leurs attaques, comme dans le jeu (ah oui le jeu est fait comme ça parce qu´il ne pouvait pas faire mieux). Un vrai combat Pokémon, c´est mobile, et tu décris les actions des Pokémon et non les ordres des dresseurs. En gros, tu imagines dans ta tête les Pokémon qui s´affrontent, tous leurs mouvements, etc. Puis tu retranscris ça en texte.

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:58:08

message recu chef je mettrais les action des pokemon et je suprimmerait le bruitage idiot mais je vais laissé les PV quand meme parce que c´est important de savoir si le pokemon va craqué imaginon que celebi n´a plus que 1 PV on peut deja dire qu´il ne peux pas lanser certaine attaque vue qu´il n´en a pas la force

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:59:31

c´est très bien comme il a fait.

missingmew
missingmew
Niveau 4
06 novembre 2005 à 00:00:36

heu moi ou tornado

tornado4
tornado4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:02:47

Bah en quoi tu es obligé d´utiliser des PV pour ça? Si le niveau de santé est traduit par des PV dans le jeu, ça ne veut pas dire qu´il l´est dans une fic...
Ca fera beaucoup mieux de dire:
"Celebi chancela sous le coup de l´attaque. Il recula sous le choc, mais, malgré son état critique, et avec de grandes difficultés, il refusa de tomber dans l´inconscience, et poursuivit le combat." que "Celebi perd 8 PV il est à 1". Bon, j´aurais pu mieux le formuler si je n´étais pas aussi fatigué, mais je pense que tu vois l´idée.

missingmew
missingmew
Niveau 4
06 novembre 2005 à 00:05:07

ok j´ai compris

benjam13
benjam13
Niveau 6
06 novembre 2005 à 00:09:05

OH Z´AVEZ PAS BIENTOT FINI VOS ENGUELADE A 3 NON PARCE-QUE CA ME SAOULE J´ARRIVE PAS A BATTRE CELL A DBZ TENKAICHI ALORS CONCENTRATION FUUU HIPIE

PS:TORNADO TU NOUS SAOULE IDIOT

La vidéo du moment