CHAPITRE 1: la ou tout commence
lee est un jeune dresseur de 6 ans surdouée, a son anniversaire on lui offre une pokeball voyer-vous cette pokeball est très rare en effet elle est en or ceul lee est capable de l´ouvrir le pokedex ne contient aucune info sur le pokemon sauf qu´il se nomme celebi une quete commence.
lee: OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! un pokemon c´est mon 1 er GENIAL ( il pleure de joie )
mere de lee: ce n´est rien c´est ton anniversaire après tout ce pokemon renferme un grand secret mes c´est a toi en tant que dresseur de le decouvrir je ne peux pas QUOI!!
la team rocket arrive avec un kiclee au niv 120 d´après le pokedex il alerte ( DANGER DANGER DANGER FUIR FUIR )
lee: l l la la team rocket CELEBI ATAQUE SAUVE NOUS TOUS!!!!!!!!! S´IL TE PLAIT!!!!!!!!!
( la pokeballe en or se met a briller ) le celebi pousse un cri. lee se met a disparaitre dans une faille temporaile.
lee: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
il se retrouve dans le futur et voit la team rocket abbatre ses parents. les parent de lee mort lee lache des goutes et pleure de toute ses forces il prend le bandeau de son père taché de sang il se l´attache au front style dragon ball et prend une descision il part a l´aventure en quete des badge pour detruire les elite d´attaque team rocket coincé dans le futur il commence sa quete mais tout n´est pas claire pour quelle raison la team rocket a tué les parent de lee pourquoi celebi a choisi de faire voir a lee ses parent mort qu´est ce que cette pokeball en or ?
la suite dans le chapitre 2 
COMBAT FRACTICIDE
vous aimez ?