CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma mini fic: le dresseur unique

missingmew
missingmew
Niveau 4
03 novembre 2005 à 19:30:28

CHAPITRE 1: la ou tout commence

lee est un jeune dresseur de 6 ans surdouée, a son anniversaire on lui offre une pokeball voyer-vous cette pokeball est très rare en effet elle est en or ceul lee est capable de l´ouvrir le pokedex ne contient aucune info sur le pokemon sauf qu´il se nomme celebi une quete commence.

lee: OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! un pokemon c´est mon 1 er GENIAL ( il pleure de joie )

mere de lee: ce n´est rien c´est ton anniversaire après tout ce pokemon renferme un grand secret mes c´est a toi en tant que dresseur de le decouvrir je ne peux pas QUOI!!

la team rocket arrive avec un kiclee au niv 120 d´après le pokedex il alerte ( DANGER DANGER DANGER FUIR FUIR )

lee: l l la la team rocket CELEBI ATAQUE SAUVE NOUS TOUS!!!!!!!!! S´IL TE PLAIT!!!!!!!!!
( la pokeballe en or se met a briller ) le celebi pousse un cri. lee se met a disparaitre dans une faille temporaile.

lee: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

il se retrouve dans le futur et voit la team rocket abbatre ses parents. les parent de lee mort lee lache des goutes et pleure de toute ses forces il prend le bandeau de son père taché de sang il se l´attache au front style dragon ball et prend une descision il part a l´aventure en quete des badge pour detruire les elite d´attaque team rocket coincé dans le futur il commence sa quete mais tout n´est pas claire pour quelle raison la team rocket a tué les parent de lee pourquoi celebi a choisi de faire voir a lee ses parent mort qu´est ce que cette pokeball en or ?

:d)la suite dans le chapitre 2 :g)
COMBAT FRACTICIDE

vous aimez ?

missingmew
missingmew
Niveau 4
03 novembre 2005 à 19:58:59

CHAPITRE 1: la ou tout commence

lee est un jeune dresseur de 6 ans surdouée, a son anniversaire on lui offre une pokeball voyer-vous cette pokeball est très rare en effet elle est en or ceul lee est capable de l´ouvrir le pokedex ne contient aucune info sur le pokemon sauf qu´il se nomme celebi une quete commence.

lee: OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! un pokemon c´est mon 1 er GENIAL ( il pleure de joie )

mere de lee: ce n´est rien c´est ton anniversaire après tout ce pokemon renferme un grand secret mes c´est a toi en tant que dresseur de le decouvrir je ne peux pas QUOI!!

la team rocket arrive avec un kiclee au niv 120 d´après le pokedex il alerte ( DANGER DANGER DANGER FUIR FUIR )

lee: l l la la team rocket CELEBI ATAQUE SAUVE NOUS TOUS!!!!!!!!! S´IL TE PLAIT!!!!!!!!!
( la pokeballe en or se met a briller ) le celebi pousse un cri. lee se met a disparaitre dans une faille temporaile.

il se retrouve dans le futur et voit la team rocket abbatre ses parents. les parent de lee mort lee lache des goutes et pleure de toute ses forces il prend le bandeau de son père taché de sang il se l´attache au front style dragon ball et prend une descision il part a l´aventure en quete des badge pour detruire les elite d´attaque team rocket coincé dans le futur il commence sa quete mais tout n´est pas claire pour quelle raison la team rocket a tué les parent de lee pourquoi celebi a choisi de faire voir a lee ses parent mort qu´est ce que cette pokeball en or ?

:d)la suite dans le chapitre 2
COMBAT FRACTICIDE

vous aimez ?

missingmew
missingmew
Niveau 4
04 novembre 2005 à 21:06:27

personne ?: question:

:snif2: :snif2: :snif2:

gotens66
gotens66
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:51:06

c pa mal jaime bien

gotens66
gotens66
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:24:05

emporaile.

missingmew
missingmew
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:24:53

merci goten si sa plait aussi aux autres je continuerai en fait j´ai deja la suite c´est cool :-)

mew1325
mew1325
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:33:21

c´est top continue la team rocket arrive avec un kiclee au niv 120 d´après le pokedex il alerte ( DANGER DANGER DANGER FUIR j´adore ce passage

benjam13
benjam13
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:39:41

c´est chouette continu

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:53:30

hello voila l´idé, je fai les fic et parodi des forum et ceu qui sont les mieu sont selectioné. Ensuite je demande si l´auteur veu bien me laisser les droit sur sa parodie et il me donne ses coordoné.
Ensuit, j´essaye de voir si on peu tirer quelque chose de cet auteur et je recherche des editeur aimant le style de l´auteur. Si oui et si l´auteur est d´acor avec cet editeur, on voi ... mais on n´en ai pas encore la.

la question est: me donne tu les droit sur ta parodie et sur sa suite ? si oui donne moi tes coordonées

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 07:31:24

euh j´ai pas bien pigé tu pourrais etre plus clair c´est zarbe ton histoire alors pourrait tu me laisser un message plus simple a comprendre et si je te donne le droit sur ma parodie il se passe quoi :question:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 09:42:50

si tu me donne le droit sur ta parodi, je la regarde en profondeur, et je fai une recherche trés aprofondi sur les editeur que sa pourai interesé. Une fois que je les ai trouvés,je reverifi si c´est bien le style rechercher. Ensuite, je lui raconte ton style d´ecritur,l´idée de tes recits...Si(comme je pense que sa va se produire car je sais vraiment bien deniché les jeune talen) tu interese cet editeur, tu ME fais une fic d´un coup (asse grande) je la lit et je lui envoie sans rien touché. La il vera vraiment si tu l´interese et si oui il serai possible que tu comence a ecrir tes propre livres...

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 09:47:44

pourquoi pas c´est cool ouais j´accepte :-)
mais pour la fic asser longue tu attendra un peu parce qu´en faite j´ecris deja le 4°ème chapitre de ma fic :)

auronleguerrier
auronleguerrier
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:53:53

desole de coupe votre histoire mais ou esque on peut taper les code ar ds pokemon rouge feu

auronleguerrier
auronleguerrier
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:58:25

oublier ma question je suis mal reveille en plus les code ar vive la triche

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:00:40

t´est gonflé pour dire ca juste après pour commencer est-ce que tu joue sur emulateur

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 10:21:08

donne moi tes coordoné

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:47:02

franceduthilrogers@wanadoo.fr

c´est l´adresse e-mail de ma mère après tu t´arrange :rire2:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 10:50:23

j met qui comme sujet? je met missingmew ?

missingmew
missingmew
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:54:05

juste le nom du topic ca ira :-)

ps: missingmew c´est un nouveau pseudo depuis 4 jours j´ai changé y a pas longtemp je peux pas écrire trop de message :snif2:

manon25
manon25
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:09:26

il me faut une fic inedite le plus vite possible. je dit bien inedite. personne ne doi lire cette fic a part moi et les editeur.

La vidéo du moment