L´hélico a été introduit par un auteur, il appartient à la Team Rocket.
Alors, ZOPP >>
Attendez !l aissez moi tout lire et je prends ( mais laisez moi tout lire d´abord ^^).
COOL ! Enfin ! Avec Tornado, je pense qu´on t´attendait beaucoup.
kalista, c´est vrai ça ? pfou la ! tu t´embarques dans un gros truc là... en tout cas je te souhaite bonne chance. Je me rapelle le jour où j´ai annoncé que je ferai ed la fan fic collective du forum colosseum une BD... j´m´amusais bien à cet époque. La fic collective était vachement brouillon ! ^^
Merci des encouragements ^^. Moi, c´est ma propre fanfic dont je vais essayer de faire une bd ^^.
mais maintenant que j´y pense.... el but de cette fic collective n´était pas au départ de varier les différents styles d´écritures ?
Si si...
si tu la réecris dans un style unique ( à savoir le tien ) éh ben ça sera une fic.... normal quoi...
Oui, mais avec un scénario mixé. Pas tout a fait normal, donc. Enfin, c´est vrai qu´elle sera plus normale que celle ci.
y´a personne mais y´ un truc que je comprends pas au début de l´histoire. Quand Alden poursuit Reon, y´a un hélicoptère. Qu´est-ce qu´il fait là cet hélico ? il est à qui ?
J´ai répondu plus haut.
Euh... ZOPP ? S´il te plait, fais que je puisse prendre ce soir ^^ (Parcontre, ne te presse pas, je m´en voudrais. Si je peux pas prendre ce soir, j´attendrai ^^.)