CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic collective du forum (jeu)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:01:57

c´est bon j´ai tout transporté sur indesign...

Maintenant je vais me lire ce pavet qu´est la fic collective du forum rouge feu et aprés on verra...

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:17:19

Retiens toi, Kalista, je t´ai dit retiens toi !
Bon, je prends pas. Mais je vais peut-être prendre le prochain ou celui d´après...
Gaaargh ! Je prend !
Non, ne m´écoutez pas, je vais bientôt avoir deux personnalités comme Gollum (je rigole, bien entendu...).
Bon, enfin, bien joué Tornado, la fin me plait pas trop (anulation de métamorphose ? Bouhouhou...^^ Pas grave) mais est tout à fait valable, meilleure que la mienne.
Annonce : Je suis chez mon père pour les vacances, mon MSN c´est vscalese@hotmail.com .
Et oui, je crois que je vais pas prendre celui ci (Oh siiiiiiiiii...) mais le suivant. Bonne chance au chapitre suivant ^^...

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:42:10

Désolé, mais j´avais envie d´annuler la métamorphose. Ce qui n´exclut pas qu´elle revienne plus tard...

Quelqu´un prend? Zopp, peut-être?

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:40:30

Je vais essayer ! :ok:
Bon c´est décidé JE PREND !

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:27:54

Tornado -> super !
Kalista -> lol ^^
MetaDragoon3 -> Bonne chance ! (dépêche-toi ou Kalista va te tuer...)

:-)

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:29:11

non c´est bon j´ai fini !

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:31:25

Par contre c´est assez court (une page) mais bon, j´espère que ça vous plaira !
Il faut dire que je ne suis pas totu à fait à la auteur de Kalista ou encore de tornado dans mon style d´écriture mais toi, Kalista, tu m´as quand même fais changé !

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:32:10

C´est parti:

Alden et Nadine marchaient depuis longtemps en direction d’une nouvelle ville maintenant qu’ils avaient perdus la Team Rocket de vu autant marcher pour avoir une chance de les retrouver. En fait, leur plan était simple. C’était de marcher jusqu’à mi-chemin entre Lavanville et Céladopole puis enfin attendre que la Team Rocket les attaque… Il fallait déjà qu’elle s’en rende compte et qu’elle suive le couple.
Alden était maintenant redevenu humain et s’amusait avec ses Pokémon lorsqu’un hélicoptère noir surgit dans le ciel. Sur l’engin, il y avait un grand H rouge…
- La Team Rocket ! Bon, Krabby go ! Pistolet à o !
Reon se décida à envoyer son Rapasdepic au combat mais à peine sur le terrain il se prit l’attaque adverse et ne tarda pas à riposter avec une puissante Furie.
- Et si je changeais Reon en un Magicarpe ? se demanda Nadine qui se résolut à laisser le combat se dérouler normalement.

Pendant ce temps à Azuria, une jeune adolescente attendait patiemment son ami revenir avec Lanturn, son petit Pokémon désormais volé.
- Je ne peux pas me résoudre à attendre comme ça en imitant un vieux tronc d’arbre ! Pourtant, je ne peux pas laisser l’arène sans surveillance… Dommage. Quoique ? Et pourquoi je ne fermerais pas l’arène quelques jours ? Après tout, depuis que Alden est parti il n’y a plus personne qui vient m’affronter…
Ondine partie à la rescousse de Alden et sans le savoir d’une personne non humaine…

Sur le terrain, Reon et Alden avaient déjà perdus tout deux presque tous leurs Pokémon. Il restait à Reon le Lanturn de Ondine et à Alden son fidèle Tortank prêt à pulvériser son adversaire. Lanturn envoya une décharge électrique sur son adversaire qui l’esquiva habilement. Tortank semblait savoir contrôler la situation mais rien n’était joué.
- Reon ! C’était une grave erreur de voler ce Pokémon ! L’avoir fait te mènera à ta perte car Lanturn ne peut t’obéir !
- Parle toujours ! Lanturn ! Hydrocanon !
Lanturn s’apprêta à lancer l’attaque aquatique mais une force mystérieuse l’en empêcha…
« Quel est mon maître ? Est-ce que ce dresseur a raison ? Est-ce que je dois l’écouter ? pensa Lanturn. Pourtant, je ne suis pas forcément sensé comprendre un autre dresseur que le mien et bizarrement je ne comprend pas bien mon maître actuel… Bon, je vais le croire ! »
Reon semblait agacé que son Pokémon ne l’écoute pas. Il répéta plusieurs fois le même ordre puis finalement, le Pokémon aquatique décida d’attaquer. Pas Tortank… Mais Reon. Le puissant canon aquatique projeta Reon quelques dizaines de mètres plus loin. Il s’était évanoui sous l’impact avec l’Hydrocanon. Les Rocket n’eurent pas le temps d’aller rechercher le Leader de la Team car Alden était déjà parti pour le récupérer. Ils l’emmenèrent dans le centre Pokémon de Lavanville sans oublier de prendre Lanturn avec eux.

Il faisait déjà presque nuit dans le Centre Pokémon lorsque Nadine et Alden allèrent se coucher. Reon était dans une chambre toujours évanoui… Enfin pas tout a fait. Il était réveillé et attendait, oui, il attendait que Nadine et Alden soient endormis.
Il attendit jusqu’aux alentours de vingt-trois heures puis il se leva et parti en direction de leurs chambres où il comptait bien récupérer « son » Lanturn. Il s’approcha de la table de nuit où était entreposé la PokéBall contenant le Pokémon aquatique. Il décida de sortir du Centre et de partir dans la grotte menant jusqu’à Azuria sans se douter qu’une jeune fille était à présent à l’intérieur…

Voilà !! ! Bon Kalista te gène pas hein !

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:45:19

Je prends... Pas ^^.
Je vous laisse jusqu´à ce soir 21 heures environ pour prendre, après effectivement je prends.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:52:40

Ah, et Tornado : oui, je ferai revenir la métamorphose, mais plus tard ;- ).

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:52:56

et ben tu peux prendre direct !! !

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:12:05

Devinez quoi ? Je prend ^^...
Ah... Ca faisait longtemps...

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:39:26

Alden se réveilla en sursaut le lendemain matin : il venait de faire un cauchemard. Il regarda, encore tout étourdi, la table de nuit : la pokéball ne s´y trouvait plus. Il réveilla à la hâte Nadine, et lui demanda de se préparer. Réon avait réussi à s´enfuir ! Mais comment avait il pu ne serai-ce être capable de sortir du centre sans attirer l´attention des infirmières ? Ces dernières, lorsqu´il les interrogea, furent incapable de le renseigner. Assez inquiet dans un premier temps, Alden se rappela ensuite du reflexe qu´il avait eu quelques heures plus tôt : il avait placé un émetteur sur la pokéball.
S´emparant à la hâte de son radar, il sortit du centre pokémon, alors que Nadine ne savait pas encore ce qui le rendait si pressé, alors qu´il avait été calme jusqu´à présent. Sans tarder, il revint dans le centre pokémon, ayant oublié un détail : il se dirigea vers le pc, heuresement innocuppé, et retira son Démanta. Puis il ressortit, et demanda à Nadine de monter avec lui sur le dos de la raie. Surprise de voir son compagnon si excité, elle ne répliqua pas, mettant ce comportement sous le compte d´un manque de sommeil. Mais très vite, elle dut se rendre à l´évidence : Alden n´était pas dans son état normal.
Elle lui demanda doucement ce qu´il avait, alors que celui ci plannait au dessus de la foret et poursuivait un point clignotant sur un écran qu´il appelait radar. Il ne répondit pas. Nadine en fut légèrement blessée : elle ne parla plus du vol. Après quelques heures, Alden descendit en piqué au sol, et sauta du Démanta sur une ombre mouvante, le poing levé. L´ombre en question s´averrait être un jeune homme à la mine diabolique. Alden eut un peu de mal à le reconnaitre, mais il s´agissait bien de Réon.
Celui ci stoppa le poing d´Alden du petit doigt, et ricana longuement.
- "Et bien, mossieur veut récupérer le Lanturn de madame ?" Il donna un coup de poing à Alden. "Sache que jamais, je dis bien jamais, tu ne parviendras à m´ébranler par la force physique."
- "Que... Quoi ?" Alden se jeta sur Réon, avant de se renfrogner. Il venait de s´apercevoir que Réon ressemblait plus à un colosse qu´à un humain. Comment avait il pu tant changer ?
Sa réflexion fut interrompue par un upercut de Réon. Son corps se souleva à plusieurs mètres du sol, avait de retomber lourdement au sol. Alors que Réon se préparait à refrapper, un éclair de lumière le frappa de plein fouet, et il fut paralysé. Un magnifique Dracolosse se tenait devant Alden, et semblait déterminé à le protéger. Il se sentit rassuré.
Réon, comprenant que la simple domination physique ne suffirait plus, appela un pokémon à l´aide. Incapable de définir de quoi il s´agissait, Nadine envoya un Lance-flammes devant elle, ne parvenant visiblement pas à toucher sa cible cachée par un écran de fumée.
Tout à coup, une tête de dinosaure émergea du brouillard et mordit Nadine très fortement au niveau de la jambe gauche.
Alden, qui s´était entre temps relevé, appela son Tortank et lui demanda d´effectuer son giga séisme. Au bout de quelques secondes, le brouillard se dissipa, laissant apparaitre un corps haut de plusieurs mètres. Un pokémon de la planète de Nadine, se dit Alden. Le gigantesque monstre avait une forme assez étrange. Il ressemblait à un gigantesque Dracaufeu, auquel on aurait retiré les ailes. Alden appela presque aussitôt tous ses pokémons, et se prépara pour le combat.
Nadine, toujours retenue par la gueule du monstre, s´évanouit après quelques instants.
Alden demanda à tous ses pokémons d´attaquer la tête du monstre, qui s´vanouit après quelques giga séismes. Réon avait disparu.
Presque machinalement, Alden envoya une pokéball sur l´énorme bête, et elle fut capturée. Le corps de Nadine, redevenu humain, tomba imméditement, et Alden la rattrapa. Il avait retrouvé son état habituel.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:23:53

et ben bonne chance pour le prochain !! !

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:57:55

Ah ah... Kalista se réveille ! ^^
Merci, MetaDragoon3, parceque je prends.
Mais je n´ai pas très bien compris : l´état bizarre d´Alden c´était à cause du cauchemar ou bien tu avais une autre idée en tête, Kalista ? (si c´est le cas, tu n´es pas obligé de me la dire)

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:55:22

L´etat d´Alden s´explique par un facteur précis, j´aimerai l´introduire dans mon prochain chapitre si cela ne te dérange pas...

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:54:58

Ok, je n´en parlerai pas (ou très vaguement).
:ok:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:23

salut feunar2b ! est-ce que tu as une fic à toi toute seule ?

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:52:00

Pas encore mais j´y pense... :-)

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:00:18

Argh, je n´ai pas le temps de lire tous les nouveaux chapitres...

La vidéo du moment