CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic collective du forum (jeu)

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
12 octobre 2005 à 18:54:32

Ok, merci... :)

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:55:07

et donc moi j´aimerais bien voir la suite parce que la....

NFSU3
NFSU3
Niveau 2
13 octobre 2005 à 13:10:06

y a quelqu un :question:

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:47:12

On attend de voir su [superlink] prend la suite ou pas (vraiment désolée Kalista mais, moi, je n´y arrivais pas...) :)

Sinon, s´il y a d´autres qui veulent participer...?

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:14:43

Moi je veux bien ^^... Quoi ? Ah oui, c´est vrai, j´ai pas le droit... Bouhouhou...

Pas grave, Feunard2b. C´est pas ta faute, je vois vraiment pas pourquoi je t´en voudrais. Faudrait quand même qu´on arrive à avoir l´adresse msn de l´autre, si on veut faire une fic en duo.

Tornado, je viens d´avoir une idée géniale, alors prends moi sur msn dès que possible. Je t´expliquerai.

Je crois qu´on peut prendre la place, le candidat a presque attendu une semaine sans donner de signe de vie.

A part ça, si Tornado veut bien, je suis toujours partant pour prendre la suite et tenter de réanimer la fanfic, avec une tentative d´ouverture large.

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:27:35

Moi je veux bien ^^...
-> je men doutais ^^

Ah oui, c´est vrai, j´ai pas le droit... Bouhouhou...
<et>
C´est pas ta faute, je vois vraiment pas pourquoi je t´en voudrais.
-> J´espère bien que tu ne m´en veux pas ! ^^
Non, mais c´est parceque tu ne peux toujours pas prendre la suite.

Mais il faudrait quand-même avoir l´adresse MSN de l´autre si on veut faire une fic en duo.
-> Tu peux essayer avec orkanoire@yahoo.fr mais je ne suis pas sûre que ça marche. Sinon, je te préviens juste que ma mère est un peut rabat-joie et que je n´ai le droit qu´à une heure d´ordinateur par jour :hum: . Donc il faudrait que je voie quand tu te connecte parceque une heure ça passe vite.
Je crois qu´on peut prendre la place [..].
-> de toutes façons, il avait dit "je réfléchis" et non "je prends". Donc c´était toujours disponible.
J´espère que tu vas pouvoir prendre ou que quelqun va finir par s´y mettre parceque c´est horrible d´arrêter l´histoire là.. Même s´il y a un arrêt, c´est quand-même en plein suspence. Justement, on ne voit pas comment ça va continuer mais ça ne PEUT PAS s´arrêter là.
:-(

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:45:41

... Tornado, ça te dérange ou pas si je prend un chapitre ?

Feunard2b >> Je suis en ligne à peu près de 21 heures à 00 heures... Mon mail c´est b-presles@club-internet.fr (Si... Mon mail msn c´est ça...).

Ceux qui en profiteront pour prendre mon adresse msn >> Prévenez moi sur ce topic ou celui de Léona Salvador.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
15 octobre 2005 à 08:55:36

je prend ton e-mail Kalista ^^ :-)

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:39:57

Ok, je t´ai acepté. :)

pro-mgs
pro-mgs
Niveau 2
15 octobre 2005 à 14:00:39

Slt tout le monde :-)))

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:00:30

Y´a quoi là ?? ? Pourquoi personne poste ?? Comment avez-vous laissez ce topic tombé en deuxième page ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:04:40

Bon, allez, Kalista, exceptionnellement, mais je dis bien exceptionnellement, je veux bien que tu prennes la suite si tu es d´accord.

tornado4
tornado4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:14:58

NE PRENEZ PAS LA SUITE TANT QUE KALISTA N´A PAS REPONDU A CE MESSAGE. ^^

Bon, donc finalement tu ne veux pas attendre la fin de la semaine pour que je prenne la suite du chapitre précédent (pas celui que tu viens de faire)?
Je pense que c´était le mieux quand même, parce que même maintenant je ne suis pas sûr que des gens vont vouloir prendre la suite. Le problème, à mon avis, n´était pas la situation de la fic mais le manque de motivation des gens (moi, par exemple ^^). Or avec les vacances, peut-être que ça ira mieux...

Donc je te laisse deux choix:
-On prend ce chapitre-là comme suite (mais j´ai peur que les gens n´aient pas forcément plus envie de continuer, et c´est une entorse au règlement quand même).
-On attend la fin de la semaine et je prends la suite du chapitre précédent, et je demande à Cat (le modérateur) de supprimer le chapitre que tu viens d´écrire pour éviter la confusion.

Si tu as une autre idée, je t´écoute bien sûr.

Au fait:

"A se momen la, Popo le caramel mou stylé à roulet sorti de son trou et..."
--> Je réagis à cette phrase parce que je suis la seule personne ici à la comprendre, donc j´avais envie de dire que c´est quelque chose que personne ne peut comprendre ici. ^^

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:28:11

Cool !
Ca fait du bien de voir une suite (je dis ça mais je n´ai rien fait...)

Kalista -> Tu écrit vite... Hier soir, tu avais à peine commencé ! Bon, y faut dire que tu as eu plusieures semaines pour penser à l´histoire. ^^

Feunard2b
Feunard2b
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:29:50

Au fait, faute de ne pouvoir féliciter Alden, je te le dis à toi : beau combat ! (Ben c´est vrai, quoi !)

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:11:25

Hum... Situation à double tranchant... Je ne suis pas extremement satisfait de mon chapitre, tu peux le replacer...
D´un autre coté, je l´ai écrit... A toi de voir. Si tu pouvais simplement le réécrire en accentuant la "colère" d´Alden envers Nadine, à la fin, ce serait vraiment super...

tornado4
tornado4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:49

Comme tu veux. En tout cas, si je le fais ce week-end, je promets de faire le mieux que je puisse faire. A la limite, je reprends ce que tu as fait mais en changeant un peu certains trucs à ma manière (je n´ai pas encore lu le chapitre, je peux pas dire quoi ^^).

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:16:36

alors ne cgange que la fin. OK ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:06:58

D´accord.

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:43:21

Bon ben c´est officiel, alors:

JE PRENDS LA SUITE. (enfin, la suite du précédent, c´est-à-dire que je fais le chapitre qui remplace le dernier chapitre fait par Kalista)

La vidéo du moment