feunard2b
Oui, un peu...
Mais je suis comme toi, j´adore toutes ces histoires de métamorphoses. En fait, j´aime beaucoup le fantastique et la transformation est en plein dans ce sujet ! Bref, j´étais vraiment inspirée par ton idée..
Et bravo pour le passage. La fuite d´Alden est bien réfléchie. Ca se lit tout seul ^^
Tu voudrais pas faire une fanfic en collabo avec moi ? On irait surement bien ensemble... Moi, les métamorphoses, j´adore.
feunard2b
...Et j´ai beaucoup apprécié le choix de Feunard, dans Leona Salvador ^^
Feunard est ici très important. Mais je vais quand même pas spoiler ^^...
tornado4
Waouh...
Sérieusement, je suis éberlué. Lorsque j´ai commencé la fic, j´avais peur que les chapitres nuls arrivent en masse, que les personnages soient minables et sans intérêt, et que chacun change le scénario.
Et je reconnais que j´avais tout faux. Tous les chapitres ont été bons, même s´il y a toujours quelques défauts (certains inhérents à l´idée d´une fic collective). Les styles se mélangent vraiment bien: je viens de lire de suite les deux derniers chapitres et le style assez sentimental de feunard complète celui, plus tourné vers l´action, de Kalista (d´ailleurs il y a encore des objets magiques dans l´histoire... ^^).
Bravo.
J´ai quand même un petit reproche à faire à feunard:
Tu es encore trop proche, je trouve, du jeu vidéo. Dans une fic, normalement, on ne parle pas de stats, qui est un terme qu´on ne trouve que dans un jeu.
Mais à part ça, rien à redire.
J´ai juste une question: tu as fait une fic? Si oui, j´aimerais bien la lire . Si non... tu devrais en faire une! ^^
Bah voyons, Tornado... A moi tout seul j´ai fait presque cinquante pour cents de la fic, alors évidément que c´est bien... ^^