CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic collective du forum (jeu)

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:21:44

Ah, le choix de Tortank et sa technique sont, les plus perspicaces l´auront remarqué, des clins d´oeil à ma fic (Ma fic : Léona Salvador)... Je publierai d´ailleurs la suite probablement dimanche (si j´ai le temps, avec les PM 2005 qui se préparent...).

john208
john208
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:44:15

je fais la suite!

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:40:21

Kalista > J´avais remarqué que c´était la même technique que dans ta fic. :)
Pour les fouets, bah... on verra comment continue l´histoire.
Sinon, je suis désolé, mais on n´a pas le droit de réserver, c´est une des règles à laquelle je tiens le plus. Donc si tu es là un jour où tu peux faire un chapitre, tu peux prendre la suite, mais sinon on ne t´attendra pas.

Sinon, t´es qu´un sale copieur. ^^ Sérieusement, si tu comptes faire une fic collective à ta manière tu pourrais peut-être le faire sur le forum Saphir. J´y suis aussi, et je comptais aussi en créer une là-bas, donc tant qu´à faire tu pourrais plutôt faire a tienne.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:39:48

Si ca te dérange pas, je vais poster ma fic collective sur Saphir. Voilà.

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:45:41

Ben c´est ce que je te conseillais, non? ^^

Sinon, désolé si je ne passe pas sur MSN ces derniers temps, mais j´ai quelques petits problèmes avec.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:11:32

Ouais, c´est ch***t mais bon... La fanfic collective commencera vers mercredi...

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:15:59

Ca me laisse le temps de parler de toi là-bas. ^^

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:24:19

Euh, pas de pub négative ^^...

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:20:39

Bon, je vais mettre au point les règles, le topic apparaitra mercredi si tout se passe bien...

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:29:25

Au fait, je te signale que tu me dois toujours un artwork...^^

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:26:46

Ouais bah je suis désolé mais mon scanner il foire... Je te l´envoie quand je peux.

john208
john208
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:09:41

Alden coura vers Nadine.
 -Ca va? demanda t-il.
 Il lui tendit la main, qu´elle prit, encore sous le choc de l´attaque.
 -Oui...
 Aden, ne la croyant pas, lui dit:
 -J´aimerais bien, mais tu ferais mieux d´aller au centre pokemon pour te reposer.
 Elle hocha la tête tristement.
 -Allons-y.

Ils s´endormirent tous deux sur la banquette du centre.
 Ils ne se doutaient pas que quelque chose d´important allait se passer, cette nuit..

Alden se réveilla en sursaut, dans un endroit inconnu.
 Il marcha vers Nadine, sur ses gardes.
 -Réveille-toi! lui cria t-il.
 Elle ne se réveilla pas.
 "Pourtant, elle se réveillai en tombant du lit au centre pokemon... songea Alden"
 Il la poussa légèrement et elle se réveilla.
 -Ca ne va pas! Je t´ai crier de te réveiller et tu n´as pas bouger d´un pouce!
 -Excuse-moi, mais j´ai l´habitude avec ma mère.
 Elle sembla se réveilla à ce moment.
 -Mais où sommes-nous?
 -C´est pour ça que je t´ai réveiller! Je croyait que tu le saurais!
 -Non, je n´en sais rien!
 -J´avais compris! s´énerva t-il.
 -Tout doux!
 Il se passa la main dans les cheveux.
 -Excuse-moi!
 -Ce n´est rien! dit Nadine en hochant la tête.

Bon, excusez-moi, mais je dois partir! Salut tou le monde!

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:27:07

Je prend la suite !
Désolé, Tornado, mais j´ai pas pu me retenir ^^...

tornado4
tornado4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:35:18

Evite d´en prendre trop quand même...

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:42:17

dépêche Kalista... :lol:

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:57:47

Drattak tu sors ^^... (Je rigole).
Bon alors voilà le chapitre 5...

Tout autour d´Alden et de Nadine, le sol était mou et rugueux. Il était difficile d´y courir. La visibilité était très faible, on n´y voyait pas à plus de trente centimètres. Alors qu´ils se demandaient où ils se trouvaient, ils entendirent un long grognement, qui semblait venir de partout à la fois. Puis ils furent frappés par un vent très violent, ce qui eut pour effet de les soulever et de les envoyer dans les airs, à plusieurs mètres du sol. Le flot d´air s´inversa après quelques secondes, et ils furent projetés dans l´autre sens.

Le rythme de ces mouvements de l´air faisaient penser à une respiration, aux yeux de Nadine. Ce va et vient les maintint en l´air pendant plusieurs minutes, puis stoppa net. Aussitôt, Nadine et Alden tombèrent sur le coussin rugueux, manquant de se rompre le cou. Et d´un seul coup, un courant d´air, au moins mille fois plus puissant que ceux qui l´avaient précédé, les projeta. Alden sut alors dans quel endroit ils se trouvaient : ils étaient dans un organisme. Mais cela impliquait qu´ils aient rétréci, ou que l´organisme en question soit gigantesque... Nadine ne semblait pas plus surprise que ça.

- "On a simplement rétréci, on fait la taille d´une pomme... C´est quelque chose de fréquent pour moi, avec tous ces rockets...
- Ré... Rétréci ?
- Oui. Par le pouvoir d´un pokémon spécial. Ce pokémon s´appelle Donattorimo. C´est une grosse boule de poils avec des tentacules encore plus poilus... Il peut modifier la taille de ses ennemis. Et là, il nous a avalés. Si on veut sortir, il faut simplement que quelqu´un le souhaite ouvertement devant moi...
- D´accord. Je souhaite que nous sortions d´ici, et que nous récupérions notre taille conventionnelle. "
Aussitot, il y eut un flash de lumière, et les deux compagnons furent de nouveau à l´air libre, et à leur dimension d´origine.

Le pokémon se trouvait là, en face d´eux. Nadine préfera fuir. Ils sortirent de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, et débouchèrent en plein milieu de Lavanville. Sans le vouloir, les kidnappers avaient aidé Alden et Nadine à atteindre leur destination.

Nadine monta dans la tour pokémon. Alden avait voulu venir, mais Nadine le lui avait défendu. Il resta donc au centre pokémon et patienta. Après quelques heures, inquiet, il décida de monter dans la tour. Il n´osait pas se l´avouer, mais il était probablement amoureux...

Lorsqu´il arriva au sommet de la tour, cependant, il tomba sur une entité qu´il n´avait jamais aperçu... Il envoya ses six pokémons au combat, même s´il y avait déja plus de quatorze dresseurs en train de lutter contre la chose qui se débattait au milieu de la pièce... De temps à autres, un pokémon était projeté hors de la mélée et atterissait quinze mètres plus loin, inerte...

tornado4
tornado4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:50:31

Je prends la suite.

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:53:10

je prend la suite

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:09:42

Alden poursuivait Reon depuis plusieurs minutes lorsqu’il remarqua un hélicoptère dans les cieux. Un hélicoptère dont la surface était en partie noire et rouge. Le reste était gris-métallique. Cependant, l’hélicoptère ne se trouvait qu’à deux ou trois mètres d’eux. Dans un bref coup de tête vers la gauche, il pu apercevoir Nadine. Il revint à Reon qui se trouvait à présent une vingtaine de mètre devant lui. Ce dernier s’arrêta et appela un Pokémon eau. Aucun doute, c’était le Lanturn de Ondine. Il se lança sur « son » Pokémon et tenta de s’enfuir par la mer. Alden appela Azumarill puis parti à la poursuite de Reon à travers la mer qui s’étendait sur l’infini dans un bleu profond. L’hélicoptère les suivait encore ce qui mena Reon a utiliser Etincelle afin d’éliminer d’éventuelles personnes essayant de l’arrêter. Pourtant l’hélicoptère ne tomba pas.Il connaissait apparemment mal les environs océaniques car il ne mit pas très longtemps à se retrouver coincer entre les rochers et Alden. Il était pris au piège. Alden le défia.
Reon désapprouva et envoya Colossinge au combat. Ce dernier alla sur un rocher. Alden fit appelle à Tarpaud et usa de Pistolet à O. Colossinge ne mit pas longtemps à riposter avec un Double Pied qui réussit tant bien que mal. Le combat continua entre les deux Pokémon.

------------------------------------------------

« - Lâchez-moi ! Sales brutes ! »
Les sbires laissèrent échapper un rire démoniaque.
« - Quoi ? Tu ne crois quand même pas que nous allons relâcher une fille comme toi ? Hé les gars, je vais parler au chef retenez-la quelques temps ! »
Il entra dans le cockpit où se trouvait Giovanni leur boss. Il lui demanda pourquoi ils avaient pris cette fille et pas une autre. Il existait sûrement des dizaines d’autres comme elle.
« - Tu le sais bien Kevin, son pouvoir est unique, elle est la seule à pouvoir faire ça… »
Kevin ne comprenait pas.
« - Mais vous m’aviez pourtant dis que beaucoup de monde ayant des pouvoirs pouvaient le faire ! »
« - Autrefois oui, la plupart ont été brûlée sur le bûcher car elles étaient traitées d’effroyable sorcières… Seules quelques unes ont survécut… Nadine en fait partie… »
Tout s’éclaira dans la tête du sbire… Le plan, pourquoi son chef avait absolument besoin d’elle et beaucoup d’autres choses encore…

------------------------------------------------

Le combat arrivait à son terme ayant pour vainqueur Alden. Reon était complètement perdu. Dans un dernier élan de désespoir il se lança et par miracle réussit à passer à côté de Alden sans que ce dernier ne puisse l’attraper. Il disparut aussi vite qu’il était arrivé. Alden, sachant qu’il ne pourrait pas rattraper Reon décida de porter une offensive sur l’hélicoptère avec Tarpaud. Il s’écrasa sur le ponton ce qui permit à Nadine de s’enfuir. Elle rejoignit son ami.
« - Merci de m’avoir sauvé Alden ! »
Elle lui fit un bisou sur la joue. Alden rougit mais Nadine n’y fit pas attention.
« - De rien Nadine mais j’ai deux ou trois questions à te poser. D’abord, pourrais-tu me dire quel était cet adversaire sphérique que j’ai combattu avec d’autre dresseurs et aussi ce Pokémon nous ayant avalé ? »
« - D’accord je te dis tout… D’abord, je viens d’une autre planète, une planète où existent des Pokémon beaucoup plus différents que n’importe quel créature que tu peux voir ici. Sur cette planète, tout le monde possède des pouvoirs dont un lui est propre. En fait, moi je n’y suis jamais allée. Ma mère m’a emmenée à Céladopole. Elle s’est elle-même fait kidnapper par la Team Rocket pour je ne sais quelle raison. Peu après, j’ai appris par mon père quelle était morte suite à diverses expériences causées par la Team Rocket et quelle n’a pas pu tenir le coup. La Team Rocket à besoin de moi pour ouvrir un autre monde. Un monde où les Pokémon et le humains seraient soumit à la Team Rocket. Je suis la seule à pouvoir faire ça. Quand tu m’as trouvé, ces sbires me battaient car je ne voulais pas les aider. Mais je suis aussi la seule à savoir où se trouve le passage et comment l’activer… »
« - Et ben ça alors… Comment est-ce que la Team Rocket a pu avoir ces créatures ? »
« - Ma mère les avait avec elle lorsqu’elle est morte… La Team Rocket les a juste pris. Ah au fait, je pense que tu te demandes comment est-ce que vous avez survécu à l’explosion ? Et bien c’est parce que vous avez du sang venant de ce monde… Si une personne venant de ma planète avait été soumit à ces radiations elle serait morte… »

Ces réponses avaient ouvertes des questions dans l’esprit de Alden… Mais allait-il y trouver de nouvelles réponses ?

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:11:00

Chapitre 6 terminé...

désolé de ne pas avoir écrit plus mais il faut que j´y aille...

La vidéo du moment