Bon, voilà les différents pokémon mentionnés appartenant à Alden. En plus, j´ai rajouté un espèce de compte-rendu pour faciliter la tâhce :
- Krabby : son meilleur compagnon. Ses seules attaques connues sont Méga charge et Pistolet à O. Il est mentionné que ce pokémon n´est pas encore au plus fort de son entraînement, n´en faites donc pas un pokémon ultre-balèze capable de réduire toute la Team Rocket en une attaque (lol ^^).
- Tortank : pokémon maître d´Alden, si je puis dire. Il a été introduit avec une attzque spéciale particulièrement dévastatrice, un mélange de Seisme et de Torade. Je résume l´attaque : Tortank saute en l´air. en retombant, il provoque un séisme et s´arrange pour lancer une tornade en même temps.
- Tarpaud : possède l´attaque Pistolet à O.
- Azumarill : aucune attaque connue.
- Maraiste : acune attaque connue.
- Flagadoss : ce pokémon possède une capacité, si ce n´est elle, proche de Fatal Foudre. Il est dit de lui qu´il "lança une décharge électrique surpuissante" (extrait tiré du chapitre 6).
- Demanta : Alden a reprit ce pokémon au PC, récemment. Il n´est pas mentionné qu´il aie déposé un autre pokémon, ni qu´il aie remis son Demanta au PC après s´en être servi. L´équipa d´Alden se constitue donc de sept pokémon, et non de six ! On sait que Demanta possède la capacité Vol, mais nous n´en connaissons aucune autre. Vu qu´il ne faisait pas parti de son équipe au départ on peut en déduire qu´il n´est pas extrèmement fort, bien qu´il soit quand-même bien entraîné.
J´espère que ça aidera suffisemment pour que quelq´un se décide à prendre la suite (oui, je sais Kalista que tu veux la prendre, mais tu ne peux pas ^^). Avec ça sous les yeux, et la liste des pokémon de Giovanni, il ne reste plus qu´à élaborer une stratégie. Bonne chance !