CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe pokémon ,vos idée.

vitess
vitess
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:54:40
tornado4
tornado4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:29:00

De toute façon, diart_man est contre moi depuis longtemps, et il s´était déjà fait bannir un pseudo pour insultes...
C´est tout à fait le genre de types qui n´est pas capable de donner un avis argumenté dans une discussion mais qui intervient dans tous les conflits où je suis simplement pour m´insulter.

Bon, alors si j´ai compris je n´ai pas le droit de donner mon avis sur tes équipes?
OK, bon ben continue à donner des équipes dans le vide, attends que des gens inexpérimentés arrivent et te félicitent, si ça peut te faire penser que tu es le meilleur.

Mais franchement, je ne m´attendais pas à ce que tu dises que je ne peux pas te faire progresser. Je suis plus expérimenté que toi en stratégie Pokémon (pour épargner à diart_man la peine d´écrire une réponse, je vais répondre à sa place: "lol tornado t c** suisid toa t nul a pokemon mon mioutou nivo 100 te tue avec ultralaser"), c´est un fait. Je pense que mes commentaires te seraient profitables, mais bon... franchement, les autres personnes qui pourront t´aider à t´améliorer diront la même chose que moi. Si tu ne veux pas que qui que ce soit commente tes équipes en mal, alors tu fais ce topic pourquoi? Pour frimer avec des équipes qui sont loin d´êtres parfaites?
Prends exemple sur finalmew (quand il venait) ou Aquali: ce sont de bons stratèges, leurs équipes sont très bonnes, mais ils les postent encore dans le topic d´équipes pour que je les aide à les paufiner...

Et plutôt que de dire: "oh non ça va être un topic de disputes je dois créer un nouveau topic pour pas qu´il y ait de disputes", demande-toi d´où vient la "dispute" (qui d´ailleurs n´est pour l´instant qu´une discussion argumentée, en-dehors de l´intervention de diart_man...c´est normal que tout le monde ne soit pas d´accord, tu sais) et essaie de régler le problème.

oven
oven
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:37:37

Toujours d´aussi beau romans ^^

vitess
vitess
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:02:30

franchement arrête tornado qu´est-ce qui te fait panssez qui tu es si douer et meilleur que moi un? de plus pokemon reste un jeu vidéo pas la penne de si prendre autent au serrieu que dans la vrai vie...

talère de pencer que tes casiment supérieure a tous faut tes loin d´être un expère obtimale.

green_warior
green_warior
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:02:44

oven Posté le 04 septembre 2005 à 10:46:03
diart_man84 Posté le 04 septembre 2005 à 10:29:55

tornado4 Posté le 03 septembre 2005 à 21:32:31

Hum, "l´autre" topic c´est mon topic d´équipes?
Parce que je sais pas si tu réalises, mais tu crées un nouveau topic pour rien, là...

"pas de critique sur les équipes surtous pas."

--> Le mot "critique" n´a rien de péjoratif. En gros, on a pas le droit de commenter les équipes?
Ou si tu voulais dire interdiction de faire des critiques négatives, ça veut dire que si ton équipe est nulle (je dis bien si, je ne l´ai pas encore regardée), je dois dire qu´elle est magnifique? Et tu comptes progresser avec ça?

fou toi le feu du con, quand cest que tu laissera les forumeur vivre? jamais a mon avis putain mais je sais pas ce que tu as dans ta petite tete a critiquer tlm là? tu te crois superieur pour venir dire tes commentaire a la con a tou les forumeur? regarde chez toi avant de venir foutre le merde ailleur pigé?

sauf que lui il critique, mais il a bien étudier le concept du jeux, il leur fait partager ses connaissance pratiqueet tactique . tu sais, c´est comme l´école c´est chiant, mais sa t´aide pour "evoluer" . Et bien tornado vous aggace peut etre, mais il ne cherchent qu´as vous aidez a evoluer dans votre système d´équipe , pour devenir plus puissant et ne pas vous faire écraser . de plus diart_man84 , on ne juge pas quelqu´un par son attitude sur un forum, ce n´est qu´une partie de lui, alors s´il te plait , arrete de le crittiquer, tu ne le connais pas complètement .

:d) non mais tornado nest pas le seul a si conaitre de toutes façon, il n´a rien a venir dire aux autres leurs défaut parceque la strategie pas tous le monde la pratique :sarcastic: si vitess ne si conait pas en strategie on sen fou c´est son probleme tous le monde n´est pas obligé de sy conaitre et sa aface a la fin tous ces commantaire bidon aussi :-p

et quesque tu en sais que diart_man84 est nul en strategie va voir son équipe sur pokélord elle est deja pas mal :honte:

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:32:25

Mais bon sang, ce n´est pas mon avis personnel! Je m´y connais plus en stratégie que vous. C´est un fait, ce n´est pas quelque chose qui ne changera jamais, mais c´est la vérité: je suis probablement le meilleur stratège de ce forum au moment où j´écris ces lignes. Je sais que je suis orgueilleux en disant ça, mais dans toutes les activités, il y a des gens meilleurs que d´autres. Par exemple, prenons le football: si Zidane vous disait "je suis meilleur que toi en football", vous n´iriez pas le contredire? Et bien là, c´est pareil, mais à beaucoup moins grande échelle, évidemment.

vitess > Je ne me souviens plus des circonstances dans lesquelles tu avais quitté le forum. Mais il y avait déjà eu un conflit au sujet de la stratégie Pokémon, non?

green_warrior > " il n´a rien a venir dire aux autres leurs défaut parceque la strategie pas tous le monde la pratique"

--> Euh, si vitess crée un topic pour présenter ses équipes, c´est normal que, si ces équipes sont mauvaises, quelqu´un lui dise, non?
Au fait, diart_man n´a rien à faire dans l´histoire. Il s´est introduit dans l´histoire juste pour m´insulter, pas pour discuter de stratégie. Je n´ai jamais prétendu qu´il était nul en stratégie.

Bon, les gars, il faudrait vous décider sur la thèse que vous défendez: soit je m´y connais en stratégie plus que vous mais je n´ai pas à venir en parler partout (selon green_warrior), soit je m´y connais moins que vous en stratégie (selon vitess).
Au fait, si tu veux une preuve que tu es moins bon que moi, vitess, regarde ton équipe: on y trouve un Noctali avec ball´ombre (Noctali ne dervait jamais utiliser une attaque offensive, sauf peut-être poursuite) et un Mentali avec queue de fer (Mentali est nul sur le plan physique), et je n´ai pas regardé la suite. Tu vas peut-être dire que chacun a sa stratégie. Ben non. Mentali est nul avec Queue de fer, c´est un fait. N´importe quel bon joueur pourra te le démontrer...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:04:48

vous vouliez pas remonter l´autre topic a cause de disputes mais la c´est deja fait :rire:

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:29:20

Bon, je sens que le retour « d’aquamerde » ne laissera personne indifférent mais je voudrais tout de même insister sur le fait que le seul à avoir argumenté ( qui est d’ailleurs un des seuls a n’avoir insulté personne ) reste Tornado. Donc, si vous voulez défendre votre opinion, allez-y ! Mais en vous conformant aux instructions du Forum. C’est à dire pas de propos « fascistes » ( je n’irai pas jusque là, mais tout de même... ), pas d’insultes mais aussi cessez de laisser place à votre prééminence dans laquelle vous vous confinez !

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:29:46

Vive les messages d´Aquali. :)
Qui t´a appelé "aquamerde" au fait?

green_warior
green_warior
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:53:03

Mais bon sang, ce n´est pas mon avis personnel! Je m´y connais plus en stratégie que vous.

:d) cest pas parcequ´on a pas poster sur ton topic et que ta pas vu no équipe que tes meilleur que nous povre pretencieu :rire: tu na jamais vu nos équipe et tu di etre meilleur que nous pffff tu te vante de ty conaitre un moindre alors que tu ne nous conai pas :honte:

et qui a insulter?

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:02:26

Je n´ai jamais, mais alors jamais, dit ou pensé que parce que vous n´aviez pas posté sur mon topic j´étais meilleur que vous.
Par contre, je suis désolé d´avoir dit que je m´y connaissais plus en stratégie que "vous". J´aurais dû dire "que vitess", car c´est le seul dont j´ai pu voir l´équipe et dont je peux certifier que je suis meilleur que lui en stratégie. J´ai des raisons de le penser pour diart_man ou toi, mais bon...passons.

"et qui a insulter?"

--> "fou toi le feu du con, quand cest que tu laissera les forumeur vivre? jamais a mon avis putain mais je sais pas ce que tu as dans ta petite tete a critiquer tlm là? tu te crois superieur pour venir dire tes commentaire a la con a tou les forumeur? regarde chez toi avant de venir foutre le merde ailleur pigé?"

Message de diart_man. Ca te suffit?

green_warior
green_warior
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:39:21

non ne passons pas tu vois :) tu as surement quelque chose qui tourne pas rond dans ta tete pour osez dire que tu es plus fort que moi ou diart man je veux pas jouer au gamin en disant le même genre de chose que toi mais tu es loin detre le meilleur ici alors silteplai la prochaine fois tu vien pas dire que tu es meilleur que les autres parceque c´est faux :-)

pour le message de diart ok il a insulte mais et alors, tu es tellement insuportable je compren qu´on puisse craquer facilemen et tinsulter comme sa :-p

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:06:24

Dans ce cas postons chacun nos équipes !
Nous reconnaîtrons les malhonnêtes facilement, il suffira de voir qui refuse, entre autre…

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:07:50

Je n’aime pas les rapports de force mais il me semble que c’est le seul moyen actuel…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 21:09:30

je suis avec Tornado4. Il se croit pas le meilleur. Mais il a déjà fait un topic comme ça.
_AQUALI_: Ki te dit que tout le monde dira sa vrai ékipe?

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:22:11

De toute façon, les équipes sont idéalisée !
Il n´y aura donc pas de fausse équipe !

green_warior
green_warior
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:42:59

moi mon probleme c´est pas de savoir qui est le plus fort c´est que je trouve PUREMENT CON de dire qu´on est meilleur qu´un autre sans meme avoir vu son équipe pfff c´est pitoyable les gens qui reagissent comme sa :rire: si vous voulez voir mon équipe elle est sur pokélord mais je crois qu´il lont effacé en tous cas sur mon ordi sa met tous en blanc lol enfin bref je vai pas la reposter si il ont di quon devai plus poster dequipe :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:27:57

diart_man est contre moi depuis un mois, ce n´est pas une question d´avoir craqué...

"tu vien pas dire que tu es meilleur que les autres parceque c´est faux"

--> Donc moi je n´ai pas le droit de dire que je suis meilleur que toi mais toi tu as le droit de dire que tu es meilleur que moi?

green_warior
green_warior
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:04:19

ta lu mon message ou koi?

moi mon probleme c´est pas de savoir qui est le plus fort c´est que je trouve PUREMENT CON de dire qu´on est meilleur qu´un autre sans meme avoir vu son équipe pfff c´est pitoyable les gens qui reagissent comme sa

voila sa te va?

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:20:40

tornado pour quelqu´un qui si connait en stratège tu dit bien des conneries metre puirsuite a noctalie ses pas mieu que ball ombre ball ombre baisse lla deffence spéciale de l´ennemis de temps en temps alors que puissuite non...

quand a mentalie avec queu de fer sa augmente parfoi un peu de ses stades et sa lui permeteras de coser un peu de dégas au tennebre exemple tu mavais dit une fois de mettre abri et voeu au lieu de aurore a mentali et bien la encore on voi que tu ne ti conait pas si bien en stratège car aurore régénère aussi tous comme voeu et avec aurore on est sur de régénérer mentalie pas comme voeu qui peu aussi régénérer les alier, de plus aurore régénère encore mieu avec zenith (par beau temps) je ne suis pas sur que se soi le cas de voeu et enfin pour voeu sa ne se réalise pas tous de suite ses surement pour sa que tu mais abri mais sa fait deux attaque au lieu d´une ses donc très stupide...

La vidéo du moment