diart_man84 Posté le 04 septembre 2005 à 10:29:55
tornado4 Posté le 03 septembre 2005 à 21:32:31
Hum, "l´autre" topic c´est mon topic d´équipes?
Parce que je sais pas si tu réalises, mais tu crées un nouveau topic pour rien, là...
"pas de critique sur les équipes surtous pas."
--> Le mot "critique" n´a rien de péjoratif. En gros, on a pas le droit de commenter les équipes?
Ou si tu voulais dire interdiction de faire des critiques négatives, ça veut dire que si ton équipe est nulle (je dis bien si, je ne l´ai pas encore regardée), je dois dire qu´elle est magnifique? Et tu comptes progresser avec ça?
fou toi le feu du con, quand cest que tu laissera les forumeur vivre? jamais a mon avis putain mais je sais pas ce que tu as dans ta petite tete a critiquer tlm là? tu te crois superieur pour venir dire tes commentaire a la con a tou les forumeur? regarde chez toi avant de venir foutre le merde ailleur pigé?
sauf que lui il critique, mais il a bien étudier le concept du jeux, il leur fait partager ses connaissance pratiqueet tactique . tu sais, c´est comme l´école c´est chiant, mais sa t´aide pour "evoluer" . Et bien tornado vous aggace peut etre, mais il ne cherchent qu´as vous aidez a evoluer dans votre système d´équipe , pour devenir plus puissant et ne pas vous faire écraser . de plus diart_man84 , on ne juge pas quelqu´un par son attitude sur un forum, ce n´est qu´une partie de lui, alors s´il te plait , arrete de le crittiquer, tu ne le connais pas complètement .
et