Voici le chapitre 4. Il se passe quelque chose de bizarre dan ce chapitre
Chapitre 4 : Fight !
Le temps continuer de pleuvoir, Brice mis sa main dans sa ceinture et….
- Aqualie ! GO ! Cria Brice.
- Pikachu ! FONCE ! Cria le membre de la team.
Les 2 Pokémon était apparut. Il y avait un désavantage pour Brice, Pika chu était du type tonnerre et sous la pluie une attaque foudre était violente sur un pokémon eau. A coté d’eux, il y avait un lac et Brice eut une idée.
- Pikachu utilise l’attaque Tonnerre !
- Aqualie utilise pistolet a o et plonge dans l’eau !
Tout ce passa en 5 secondes. Pikachu utilisa l’attaque tonnerre en même temps que Aqualie qui utilisa l’attaque pistolet a o. Aqualie plongea dans l’eau après avoir lancer cette attaque. Le pistolet a o fonça droit sur Pikachu qui, son attaque tonnerre toucha l’eau, fut foudroyer. Pikachu était à terre K.O.
- Comment es-ce possible ? Demanda le membre de la Team
- Aqualie sort de l’eau ! Dit Brice
- Florrizarre GO !
Florrizarre apparut et Aqualie sortit de l’eau. Cette fois, le combat sera dangereux pour Florrizarre.
- Florrizarre utilise tranche herbe !
- Aqualie évite et utilise charge !
Aqualie évite l’attaque mais il se cogna contre un arbre. Florrizarre tenta une autre attaque tranche herbe.
- Aqualie utilise Hâte !
Toujours inconscient, Aqualie reçut l’attaque. Il avait de grave blessure sur lui. Aqualie se releva avec peine. A peine relever, Aqualie retomba.
- Aqualie ! Utilise bulles d’eau pour te soigner !
Aqualie utilisa l´attaque bulle d’eau et se soigna. Mais ce n’était pas suffisant.
- Florrizarre utilise fouet liane !
Les lianes foncèrent droit sur Aqualie qui celui-ci se fit fouetter.
- Aqualie NON ! Reviens !
Aqualie reviens dans la pokéball de Brice.
- Je compte sur toi CARABAF GO !
Carabaf apparut sur le terrain.
- Replie-toi ! Dit Brice
- Florrizarre utilise charge !
Carabaf se cacha dans sa carapace. Et Florizarre lui fonça dessus. PAF ! Carabaf éjecta loin dans la forêt.
- Tu es vraiment pitoyable. Dit le membre de la team.
- C’est plutôt toi qui est pitoyable. Dit Brice. Par ce qu´en envoyant mon Carabaf dans la forêt, il pourra faire son attaque plus puissante.
- Patience ?
- Non. Méga charge.
- QUOI ? Ce pokémon a cette attaque très puissante ?
Brice n’eut le temps de répondre. On entendit très loin des branches qui se cassèrent. Tout d’un coup, une chose roulait et fonça droit sur Florrizarre. PAF ! Carabaf toucha Florrizarre en plein fouet. Florrizarre tomba dans le lac.
- Florrizarre ! REVIENS ! Tu as gagné cette fois mais la prochaine fois je t’aurai. Dit le membre de la team.
Il s’enfuit dans le noir.
- Il est bizarre. AH !
Brice regarda à sa gauche et vit une cabane. Il y avait une fille entrain de lire assise sur un banc. 1m67, âges 19 ans, cheveux noir. Elle ressemblait étrangement à Morane.
- BRICE ! Où es-tu ? . Cria une voix.
« Morane » regarda autour d’elle et vit Brice. Elle le regarda mais elle n’eut pas le temps de l’appeler.
- Tu es là ! Enfin ! Je t’ai cherché partout. Dit Léa.
- Léa ! Regarde là-bas cette fille !
Brice montra « Morane » du doigt. Léa regarda et dit :
- Une fille ? Mais il n´y en a pas.
- Mais oui juste en face de la cabane.
- Tu es sûr que tu te sens bien ?
- Oui !
- Bon on n´a pas le temps de discuter. Montons sur les Roucarnages. Au fait quand je t’ai vu, il y avait une personne qui m’a bousculé, tu ne l´aurai pas vu ?
- Oui. C’était un membre de la team Magma.
- Quoi ? !
- Oui.
- Mais tu l’as affronté ?
- Je l’ai mis la raclée au fait. Carabaf reviens !
Carabaf revins dans sa pokéball.
- Il savait qui t’était ?
- Il savait que…que….
- Que ?
- Quelqu’un de notre groupe nous a trahis !
- Quoi ?
- Il savait que la Team Aqua existait belle et bien. Et il y a quelques jours ils ont su que un groupe préparait quelque chose contre eux.