voilà la suite Tornado: j´ai pas fait tout les conseils et les perso. vous les connaitré plus tard. Si vous avez compris en lisant la fic, Brice est amnésique
Chapitre 2 : Prédiction ou un rêve ?
19h05 et Brice était toujours couché. 19h10, 19h15, 19h20. Brice était toujours couché. Quand il se réveilla, il était dans une plaine. Un pokémon en feu volait au-dessus de sa tête. Il était accompagné d’un autre pokémon.
- Magnifique ! Dit Brice.
L’autre pokémon était bleu il crachait de l’eau. Brice regarda à l’horizon, et une jeune femme était assise en regardant les pokémon. Brice se leva et s’approcha de la fille. La fille avait une jupe et elle avait un Rondoudou.
- Bonjour. Dit Brice un peu mal assuré.
- Oh ! Bonjour ! Répondit la fille.
- C’est vraiment joli n’est-ce pas ?
- Oui je suis là depuis 5 jours.
- Comment appelez-vous ?
- Morane. Et vous ?
- Brice. Vous êtes arrivé ici comment ?
- Je ne sais pas je me suis retrouvée ici comme ça.
- Mais c’est vraiment magnifique ici.
- Oui, ces deux pokémon s’aiment bien jusqu’à maintenant.
- Maintenant ? Que voulez-vous dire ?
- Chaque année, Ho-oh et Lugia se battent pendant un mois. Et se sera très bientôt le combat.
- Mais alors c’est très dangereux ici ! Il faut partire !
- Oui Oh ! Non !
Morane pointa du doigt vers les 2 oiseaux et ils commencèrent à se combattre. Lugia utilisa Hydrocanon sur Ho-oh qui celui-ci tomba à terre.
- Il faut partire d’ici ! Dit Brice.
- Oui.
Brice prit la main de Morane et ils s’enfuirent. Ho-oh se réveilla et vit les 2 personne s’enfuirent. Il s’envola vers le ciel et il fit Déflagration.
- Mets-toi derrière un rocher, Morane !
- Et toi que vas-tu faire ?
- Fais ce que je te dis !
- D’accord je vais AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Morane n’avait pas fini sa phrase qu´elle reçut l’attaque un plein fouet.
- Morane Non !
BAM !
Brice se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et vit Léa.
- Brice on t’attend depuis 1h00. Dit Léa.
- Quoi ? Ah ! Merde ! (Il y aura des langages un peu comme ça dans la fic donc ne vous étonné pas) J’arrive tout de suite !
- D’accord on sera devant chez toi. Au fait pourquoi transpires-tu autant ?
Elle n’avait pas tort, Brice transpirait de chaleur. Léa descendit en bas et Brice descendit à son tour. Il marcha sur les débris d’un verre(sûrement avec ça qu’elle m’a réveillé) et descendit des escaliers. Il se demanda si ce rêve n’était pas une imagination. Ce rêve lui avait semblé si réelle comme si il avait vécu cela auparavant. Et dans ce rêve cette fille Morane, elle était si jeune elle ne devait pas avoir plus de 10 ans. Et Brice aussi se sentit si jeune. Mais que se passe-il ? Pourquoi il se pose tant de questions ? Il doit faire sa mission avec Léa. Mais ses souvenirs revienne peut à peut à lui.
- Que t’arrive-il ? Demanda Léa
- Rien. Mentit Brice.
- Bon les amis, dit Titeuf, vous devrez prendre ces deux Roucarnages(il montra du doigt les deux pokémon) et vous devrez arriver à Fribourg cette nuit. Compris ?
- Oui
- Bon alors prenez vos affaires.
Brice et Léa prirent leurs pokémon et leurs armes. Bien entendu il ne pourra pas affronter tout le monde avec les pokémon, ils n’auront pas tout le temps. Brice prit ses Desert Eagle et Léa son Magnum. Ils prirent les pokémon et s’envolèrent sur les Roucarnages.