CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Adventur 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 19:19:31

J´ai fait Pokémon Adventur 1
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2923416-1-
0-1-0-0.htm

Mais là s´en ait un autre par ce que l´autre je me lassait d´écrire. Mais là j´ai de l´inspiration. Je sais un topic fait pas The_boss_win à eut le meme nom que ma fic, mais lui est moi on collaborait(je mettrai le lien plus tard) donc je pense que je peux me permettre de faire le Titre "Pokémon Adventur 2" Qui se passe 10 ans plus tard. Il y aura d´autre héros. Mais les anciens seront là mais vous le verrez. Mais je mettrai la fic demain. the_boss_win je pense à toi quand on a fait notre fic qui n´est meme pas fini :lol:
voilà notre fic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2923679-1-0-1-0-0.htm

Petit Rappel no1: Je mets ma fic demain puisque je finis l´école à 15h00 la fic sera environs entre 16h00 et 17h00.
Rappel No2: Vous pouver lire les fics mais ne les :up: pas sinon sa polluerai le forum. Bon là je vais commençait le prologue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 19:33:31

prologue très bientot
finit.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-29234
16-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 19:34:08

bizarre, normalement le lien devrait marcher bon utiliser la fonction :rechercher: et vous verrez ma fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 20:40:54

Voilà le prologue + le chapitre 1 dites moi ce que vous en penser

Pokémon Adventur 2 :

Prologue :

Arnaud, Eva, Valentin et Daniel se firent capturer par la Team Roket. Mais celle-ci avait était écrasé par la Team Magma. Nos héros se firent capturer par eux et le monde aussi. Franck, était le chef de cet Team. Le monde était dirigé par lui. Tout le monde devait obéire à ces ordres. Mais, quelque part, à Bourg-Clocher, un groupe de résistant aller s’opposer à la Team Magma. Cet Team s’appelait la Team Aqua.

Chapitre 1 : La mission.

- Brice ! Debout ! Dit une voix.

Cheveux blonds, 1m70 et mince, Brice se leva sous l’ordre de son chef Titeuf.

- Je suis en cooooongé. Dit Brice en baillant.
- D’accord avec toi mais tu dois partire à ta mission.
- Maintenaaaaaaaaaaaaant ?
- Oui.
- Mais je ne deeeeeeeeeeeevais pas la faire dans 5 jours ?
- Oui, mais l’ennemie sait que un petit groupe s’oppose contre eux. Alors, nous devons les attaquer en premier.
- ZZZZ
- Réveille-toi !
- Ah ! Ok ! Je me prépare et je vous rejoins au quartier général.
- D’accord.

Brice alla se doucher. Et s’habilla. Il descendit de sa chambre et sortit de sa maison. Il alla vers une cabine téléphonique et entra le code : 559864. Et la cabine se tassa comme si quelqu’un l’avait écrasé. Et un escalier apparut. Brice descendit et il arriva dans le quartier général. Brice était l’un des plus jeune, âgées de 20ans, il était très fort et malin. Il arriva devant son chef qui était accompagné de Léa.

- Salut Brice. Dit Léa.

Elle avait les cheveux châtains, 1m65 et avait 19 ans.

- Salut Léa. Répondit Brice.
- Léa va t’accompagner pour ta mission. Dit Titeuf
- Ok.
- Bon voici le rappel de la mission : Vous devrez vous infiltrer dans le train de Heimdall, sauvé les passagers, volez la bombe atomique. Mais attention, vous ne devrez pas avoir des habits trop remarquables. Et Heimdall est la capitale de Hoen alors faites attention par les Roket. Et vous avez 5 jours pour cette mission.
- D’accord
- Vous partez ce soir à 19h00. Vous devrez être à Fribourg cette nuit. La suite vous vous en occupez. Et si des gens veulent nous rejoindre, dites leur où nous sommes.
- Ok. Dirent Brice et Léa.
- Repos pour vous.

Brice alla se reposer jusqu’à 19h00 et Léa aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 12:02:48

:up:

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:12:59

C´est pas mal, mais on sent quelques références: Titeuf, le nom du chef, bien sûr, mais aussi (là c´est peut-être pas voulu) l´infiltration dans le train qui me rappelle Final Fantasy 8.

On remarque quand même qu´il n´y a aucune mention de Pokémon dans la fic. On voudrait aussi savoir pourquoi il y a une bombe atomique dans un train et qui est Léa.
Les phrases sont parfois un peu mal construites aussi, par exemple "Et la cabine se tassa comme si quelqu’un l’avait écrasé. Et un escalier apparut.", mais rien de très grave.
Mais dans l´ensemble, c´est original. Continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 12:36:41

je sais pour les pokémon rien dit mais dans le prochain il y a aura 2 légedaire et c vrai que j´ai pris l´idée de Final 8 et du 7 par ce que j´adore final Fanatsy. Léa vous la connaitrer plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 12:37:12

:merci: du comms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 12:55:23

voilà la suite Tornado: j´ai pas fait tout les conseils et les perso. vous les connaitré plus tard. Si vous avez compris en lisant la fic, Brice est amnésique

Chapitre 2 : Prédiction ou un rêve ?

19h05 et Brice était toujours couché. 19h10, 19h15, 19h20. Brice était toujours couché. Quand il se réveilla, il était dans une plaine. Un pokémon en feu volait au-dessus de sa tête. Il était accompagné d’un autre pokémon.

- Magnifique ! Dit Brice.

L’autre pokémon était bleu il crachait de l’eau. Brice regarda à l’horizon, et une jeune femme était assise en regardant les pokémon. Brice se leva et s’approcha de la fille. La fille avait une jupe et elle avait un Rondoudou.

- Bonjour. Dit Brice un peu mal assuré.
- Oh ! Bonjour ! Répondit la fille.
- C’est vraiment joli n’est-ce pas ?
- Oui je suis là depuis 5 jours.
- Comment appelez-vous ?
- Morane. Et vous ?
- Brice. Vous êtes arrivé ici comment ?
- Je ne sais pas je me suis retrouvée ici comme ça.
- Mais c’est vraiment magnifique ici.
- Oui, ces deux pokémon s’aiment bien jusqu’à maintenant.
- Maintenant ? Que voulez-vous dire ?
- Chaque année, Ho-oh et Lugia se battent pendant un mois. Et se sera très bientôt le combat.
- Mais alors c’est très dangereux ici ! Il faut partire !
- Oui Oh ! Non !

Morane pointa du doigt vers les 2 oiseaux et ils commencèrent à se combattre. Lugia utilisa Hydrocanon sur Ho-oh qui celui-ci tomba à terre.

- Il faut partire d’ici ! Dit Brice.
- Oui.

Brice prit la main de Morane et ils s’enfuirent. Ho-oh se réveilla et vit les 2 personne s’enfuirent. Il s’envola vers le ciel et il fit Déflagration.

- Mets-toi derrière un rocher, Morane !
- Et toi que vas-tu faire ?
- Fais ce que je te dis !
- D’accord je vais AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Morane n’avait pas fini sa phrase qu´elle reçut l’attaque un plein fouet.

- Morane Non !

BAM !

Brice se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et vit Léa.

- Brice on t’attend depuis 1h00. Dit Léa.
- Quoi ? Ah ! Merde ! (Il y aura des langages un peu comme ça dans la fic donc ne vous étonné pas) J’arrive tout de suite !
- D’accord on sera devant chez toi. Au fait pourquoi transpires-tu autant ?

Elle n’avait pas tort, Brice transpirait de chaleur. Léa descendit en bas et Brice descendit à son tour. Il marcha sur les débris d’un verre(sûrement avec ça qu’elle m’a réveillé) et descendit des escaliers. Il se demanda si ce rêve n’était pas une imagination. Ce rêve lui avait semblé si réelle comme si il avait vécu cela auparavant. Et dans ce rêve cette fille Morane, elle était si jeune elle ne devait pas avoir plus de 10 ans. Et Brice aussi se sentit si jeune. Mais que se passe-il ? Pourquoi il se pose tant de questions ? Il doit faire sa mission avec Léa. Mais ses souvenirs revienne peut à peut à lui.

- Que t’arrive-il ? Demanda Léa
- Rien. Mentit Brice.
- Bon les amis, dit Titeuf, vous devrez prendre ces deux Roucarnages(il montra du doigt les deux pokémon) et vous devrez arriver à Fribourg cette nuit. Compris ?
- Oui
- Bon alors prenez vos affaires.

Brice et Léa prirent leurs pokémon et leurs armes. Bien entendu il ne pourra pas affronter tout le monde avec les pokémon, ils n’auront pas tout le temps. Brice prit ses Desert Eagle et Léa son Magnum. Ils prirent les pokémon et s’envolèrent sur les Roucarnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 15:51:51

:sleep:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:54:32

pfoula la ! le forum devient une vraie bibliothéque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:02:01

je sais tu l´as lu? mais sur un forum c´est remplie de fic en attendant que le jeu sorte

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:04:10

non j´ai lu aucune fic pour l´instant ! je les lirai toutes ce week-end ! j´vais me gaire une séance lecture ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:05:26

alors j´atta avec impatience tes comms.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:08:29

attend ! j´suis avec un pote mais il est en train de jouer à star wars épisode 3 ! je vais essayer de lire la tienne pendant ce temps !

ps : en fait, j´ai oublié de préciser que j´avais quand même lu le chapitre 1 de la fic de tornado ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:09:49

:lol: :ok:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:19:15

c´est bon j´ai fini ! fic trés sympa pour l´instant ! le début me rapelle LÉGÉREMENT la mienne ! ^^

y´a quelques PETITS problèmes d´expression par ci par là mais sinon ça va ! ah oui ! quand tu dis "Il s’envola vers le ciel et il fit Déflagration. "

J´trouve que c´est pas terrible de dire "fit" déflagration. Tu pourrais mettre un autre truc du genre " lanca une étoile de feu ". Continue ! ça a l´air bien ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:32:53

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:34:41

g pas fait attention pour ta fic si g copier j´ai meme pas penser à ça la suite sera surement se soir

madyurself
madyurself
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:36:15

ya du tales of symphonia ossi !
Heimdall le village des elfes .
Du zelda :
Bourg-clocher.
mais continue :ok:

La vidéo du moment