CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:10:01

salut a tous et a toute se serai bien si on eviter de creer des topics inutile pour sela lorsque vous avez des question utiliser la fonction recherche et tapez aide vous tomberez sur une page avec plain de topics d´aide alors poser votre ou vos question dans un de ces topics pour parler de pokemon entre potes utiliser la fonction recherche et taper topic universselle vous tomberez sur un topic pour parler entre pote pour les concours aper concours dans la fonction recherche et inscriver votre concours dans un topic de concour qui existe deja pour les teams taper team dans la fonction recherche et noter votre teams dans topic de teams deja existant pour code ar taper code ar dans la fonction recherche et demander votre code dans l´un des topics deja existant pour les choix entre 2 ou plusieur pokemon taper vs vus tomberez surment sur un topic du genre et noter votre choix entre deux pokemon dans se topic pour donner des bon site taper site dans la fonction recherche vos tomberez sur des topics donnents des bon sites metez votre site dedans et pour tout le reste tapez votre sujet dans la fonction recherche afin d´eviter les topic inutile je c que je ne peut pas poster une menace si ce que g ecrit n´est pas respecter mais se serer vraiment bien si vous povier poster vos topics de la fasson don je vous et expliquer :merci:

~vegetax92~ le 19/07/05 à 13:00

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:15:40

Incomprehensible :honte:

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:20:02

achette toi le decodeur vu que tu a la parabol je c que je fait enormement de faute mais bon

~vegetax92~

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:23:29

c´est vrai que vers le milieu j´ai rien caler ! :lol:

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:31:32

Ta feinte est vraiment trop nul. :nonnon:
Incomprehensible car tu na pas mit d´expression dans ton texte.Tu tes meme pas arreter pour mettre un point :honte: Faut apprendre a s´arreter et faire des phrases comprehensible des fois dans la vie y compris les fautes d´orhographe :noel:

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:31:54

je c que c pas très lisible je ne suis vrement pas terrible en ecriture mes se que vous avez compris essayerz de l´apliquez :merci:

~vegetax92~

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:37:55

Il y a deja eut des topic fait contre les topic inutile et de la fonction :rechercher:

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:43:42

Salut a tous et a toute se serai bien si on éviter de créer des topiques inutile ! !!

Pour cela lorsque vous avez des question utiliser la fonction recherche et tapez aide, vous tomberez sur une page avec plain de topiques d´aide alors poser votre ou vos question dans un de ces topiques.

Pour parler de pokemon entre potes utiliser la fonction recherche et taper topique universelle vous tomberez sur un topique pour parler entre pote.

Pour les concours taper concours dans la fonction recherche et inscrivez votre concours dans un topique de concours qui existe déjà.

Pour les teams taper team dans la fonction recherche et noter votre team dans un topique de teams déjà existant.

Pour les codes AR taper code AR dans la fonction recherche et demander votre code dans l´un des topiques déjà existant.

Pour les choix entre 2 ou plusieurs pokemon taper vs vous tomberez certainement sur un topique du genre et noter votre choix entre
deux pokemon dans se topique.

Pour donner des bon site taper site dans la fonction recherche vos tomberez sur des topiques donnants des bon sites mettez votre site dedans.

Pour tout le reste tapez votre sujet dans la fonction recherche afin d´éviter les topiques inutile je c que je ne peut pas poster de menaces si ce que g écrit n´est pas respecter mais se serais vraiment bien si vous pouviez poster vos topiques de la façon don je vous et expliquer :merci: !!!!

~vegetax92~ le 19/07/05 à 13:00

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:45:40

ouai bien fait mais cest trop tard. il fallait le mettre en 1er post :)

un topic du mm type que le tien mais en mieux expliquer → https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2938284-1-0-1-0-0.htm

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:45:58

oui et il a pas bien fonctionner

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:48:06

Ce genre de topic ne reste pas + de 10 jour sur la 1ere page de toute facon ( mm celui de tornado ou de finalmew) alors cest pas la peine den créer dautre car les consequences seront les meme :(

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:50:27

c´est un bon topic mais il faudrait le upé pour que il soit vu :fete:

parce que moi je suis ta né de dire au autre " mais la prochaine fois va sur un topic d´aide" :sarcastic:

donc :up:

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:51:18

ouais c chien surtout quand tu cre un topic et qu´il est pas especter parce que je vois que meme avec tes effort et se de tornado4 et finalmew il y a toujours autant de topics inutiles!!!

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:52:38

oui bon il; en font quand même

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:53:33

on dirais que t´es new parce que t´es la depuis 14 jour

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:54:43

ouais pi c chient de plus comme je suis casi nouveau sur le forum tout les topic que je cré ne sont pas visiter et de plus je vis qu´il y en a qui sont inscrit depuis plus d´un ans et se sonts des vrais boulet au niveau créer des topics inutile!!!

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:56:47

moi pas encore un ans mais j´ai 200 jour mais je ne fais pas de topic inutile et mes message n´ont jamais été éffacer par cat

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:00:16

moi g fait un topic inutile mes cat ne la pas effacer g eu de la chance mes si elle veu l´effacer elle peut

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:06:20

c´est pas il

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:12:44

kingmaster tu as dit coi g pas compri ?

La vidéo du moment