Salut a tous et a toute se serai bien si on éviter de créer des topiques inutile ! !!
Pour cela lorsque vous avez des question utiliser la fonction recherche et tapez aide, vous tomberez sur une page avec plain de topiques d´aide alors poser votre ou vos question dans un de ces topiques.
Pour parler de pokemon entre potes utiliser la fonction recherche et taper topique universelle vous tomberez sur un topique pour parler entre pote.
Pour les concours taper concours dans la fonction recherche et inscrivez votre concours dans un topique de concours qui existe déjà.
Pour les teams taper team dans la fonction recherche et noter votre team dans un topique de teams déjà existant.
Pour les codes AR taper code AR dans la fonction recherche et demander votre code dans l´un des topiques déjà existant.
Pour les choix entre 2 ou plusieurs pokemon taper vs vous tomberez certainement sur un topique du genre et noter votre choix entre
deux pokemon dans se topique.
Pour donner des bon site taper site dans la fonction recherche vos tomberez sur des topiques donnants des bon sites mettez votre site dedans.
Pour tout le reste tapez votre sujet dans la fonction recherche afin d´éviter les topiques inutile je c que je ne peut pas poster de menaces si ce que g écrit n´est pas respecter mais se serais vraiment bien si vous pouviez poster vos topiques de la façon don je vous et expliquer
!!!!
~vegetax92~ le 19/07/05 à 13:00