< <<< MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LA TOTALITER DE CE TOPIC POUR LE BIEN ETRE DU FORUM ROUGE/FEU > >>>
Bien le bonsoir
Ayant aperçu que ce forum est polluer par des topic inutiles je vais vous donner quelques petits conseil pour eviter cela
&: Utilisez la fonction " rechercher" qui se trouve en haut de votre ecran pour rechercher un sujet donc vous avez besoin de reponces.
Exemple: Taper " deoxys " ds recherche et mettre sujet - Vous allez voir tous les topic qui parlent de deoxys et comment et ou l´attrapper
→ Sur le forum rouge/feu il existe un topic d´aide ce qui consiste à aidez les personnes qui ont besion d´une réponce assez rapidement 
Veuillez aller sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2883387-1-0-1-0-0.htm
Il est le principale topic d´aide du forum rouge feu dont j´ai créer l´existance il n´y a pas si longtemps que ca ^^
Son principe est que vous veniez posez toutes vos questions qui n´ont donnez aucuns résultats sur la fonction " rechecher". Un fois postez sur ce topic je me ferai un plaisir de vous donnez la réponce à votre question ainsi que d´autres forumeurs qui la connaitrons . Je pense essenciellement à Tornado4 , Milbellus , ... et plein d´autres dont ils se reconnaitrons
→ Je vous rappelle qu´il y a un moderateur sur ce forum, Cat19 notre modérateur bien aimé ( d´où sont post en rouge) sera de temps en temps sur ce forum pour veuillez à ce qu´il n´y ai pas trop de Foodeur ( personne qui n´arrete pas de créer des topic inutiles ou post disant la meme chose sur plein de topic différents) ou trop de Boulet ( personne qui cherche la merde et a ce faire insulter) sur ce forum. Je vous rappelle que si il y a des Boulet sur ce forum, sont pseudo sera banni définitivement. ^^
Merci d´appliquer toutes ces consignes pour le bien etre du forum r/f.