CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!! Lisez ceci avant de poster !!!!

9zuly9
9zuly9
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:40:07

et merci pour le message :)

zuly
zuly
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:30:24

é jespere ke bokou de :globe: respectera ce message
Bye

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:42:34

Up.

legakitu34
legakitu34
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:03:06

moi aussi je felicit ce topic

:up:

legakitu34
legakitu34
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:03:35

:up:

finalmew
finalmew
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:21:04

Bonjour topic qui a coulé et que je uppe. :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:13:30

Upage du soir pour un matin radieux :coeur:

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:26:10

Up.

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:03:10

tornado4 Posté le 26 avril 2005 à 17:40:33
J´en ai marre de voir des gens créer des topics d´aide pour une question déjà posée, donc j´ai décidé de poster ceci:

Si vous êtes bloqué dans le jeu et que vous comptez poser une question, NE CREEZ PAS UN NOUVEAU SUJET.
Tout d´abord, utilisez la fonction rechercher qui est au-dessus de la liste des topics. Tapez un mot-clé ( par exemple, si vous n´arrivez pas à trouver le saphir, tapez " saphir"), puis cliquez sur valider. Vous tombez sur une liste de sujets contenant le mot que vous avez cherché, et où des gens ont répondu. Ainsi, vous ne gênez pas les autres forumeurs.
Ensuite, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ce qui peut arriver, cherchez un topic d´aide. Il y en a souvent à votre disposition, généralement leurs titres affirment leur fonction ( ex: réponse à tous vos problèmes).
Lorsque vous allez poster une question dans un topic d´aide, vous devriez avoir une réponse rapidement. Si ce n´est pas le cas, c´est peut-être que les autres ne connaissent pas la réponse, ou qu´ils sont en train de la chercher. Ce n´est pas la peine de poster trois messages derrière votre question en disant " svp répondez-moi": si quelqu´un conaît la réponse à votre question, il la donnera. Poster plusieurs messages gênants et intuiles donnent moins envie aux gens de vous aider.
Une fois que vous avez posé votre question, attendez qu´on vous y réponde. Vous n´aurez pas plus de réponses en postant votre question partout. A la limite, si il y a deux topics d´aide, vous pouvez posez votre question dans les deux, mais pas plus. Trop de demandes d´aide partout énerve les gens.
Et ce n´est pas non plus la peine d´aller poser votre question sur les topics qui n´ont rien à voir. C´est désagréable de voir surgir au milieu d´un topic de notations d´équipes, par exemple, une question comme " ou est le saphir help je suis bloké aidez moi".
Enfin, si vraiment vous devez faire un topic, par exemple parce que ça ne rentre pas dans le cadre d´un topic d´aide, donnez-lui un nom explicite. Les noms comme " SVP AIDE" sont énervants et n´alimentent pas la fonction rechercher.

Merci d´avoir lu jusqu´ici.

J´aimerais, si possible, que des gens intelligents pensent à upper ce topic, merci.

Amicalement,

tornado.

PS: Si vous n´arrivez pas à aller à Safrania, allez au manoir céladon, la dame vous donnera du thé. Donnez-le à un garde.

Et au fait ( je déteste utiliser des majuscules mais bon...):
CECI N´EST PAS UN TOPIC D´AIDE.
:d) jen est marre que tu ns fasse chiez!

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:57:05

Oui, je te comprends, c´est un acte horrible d´essayer d´empêcher la pollution du forum et un crime impardonnable de créer un topic demandant d´arrêter de créer des topics inutiles demandant une question déjà posée 10000 fois alors qu´il y a un topic d´aide à côté...

. ..Ton argumentation, stp?

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:24:30

franchemant moi jmen fou du flood! c tt, c come ça, et mm y a tro d´histoire a cause du flood c pour ça que je dit OSF DU FLOOD

http://artpad.art.com/?ihlr551z7qg

finalmew
finalmew
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:26:19

:rire: Tu me fais bien marre toi :rire:
Entrée directe dans la liste des boulets? :rire:

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:27:21

Joli dessin, j´adore comment tu rates ta signature. ^^

Le fait que tu n´en ais rien à faire n´empêche pas que les topics inutiles qui pourraient être évités polluent le forum.

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:31:40

a bon??? . .. . .. . ..

Moi je dirai que sa serai plutôt toi qui pollue le forum tornado

:d) pour finalmew: Toi tu croi que t´es comment? :doute: :sarcastic:

finalmew
finalmew
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:35:39

Tornado est à la limite d´être maniaque en ce qui concerne la pollution des forums ( le prend pas mal :rouge: ^^), ce n´est, an aucun cas, un boulet contrairement à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom…
Moi, je suis un forumeur qui en a marre que les boulets envahissent le forum en le polluant. Désolé mais je ne vois le mal à ça en fait…
Finalm… *met de la peinture blanche dessus*
Finalmew. :rire2:

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:39:03

Oui c´est vrai, les topics demandant de l´aide sont beaucoup plus utiles que mes TRES NOMBREUX topics, excuse-moi, et tant qu´à faire je pense que je vais créer 10 topics, chacun demandant une question différente ( ou peut-être la même), comme ça je polluerai beaucoup moins le forum. Merci de ton aide. ( é tan ka fer je pe osi palré kom sa sa va bcp + vit e on coprend tt ce ke je dis)

grolem9
grolem9
Niveau 5
05 juin 2005 à 11:00:43

:hello:

ss6
ss6
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:35:39

tornado ne parle pas sms car je ne comprend pas du tout se language alors a chaque qu´il faudra parler il faudra des traducteur

A BAS LE LANGUGAGE DU SMS

ss6
ss6
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:54:35

tornado évite aussi de te vexer aussi rapidement car c´est asser énervant toute c´est dispute .
on dirai des gamin en train de ce bagarrer pour un paquet de bonbon

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:54:42

Bien sûr, c´était ironique. Je suis au moins à 100 % contre le langage SMS, donc me mettre à l´utiliser...

grolem9 > Ce n´est pas un topic de discussion.

La vidéo du moment