Je pense qu´on a raté pas mal de floodeurs... Eloipoi_Arnie par exemple. Je ne l´ai jamais connu, mais va voir dans les stats du forum, apparemment il a énormément floodé. Il était aussi anti-Pokémon à ce que j´ai pu voir d´un de ses topics que quelqu´un avait remonté sur Rubis il ya deux mois.
J´ai l´impression qu´à chaque fois qu´il y a de nouveaux boulets, on a l´impression que ce sont les plus terribles jamais vu: Flashy, yvkoe, multimonster, la bande du 76...
Tiens, maintenant que je me rappelle: nico76bled est arrivé sur le forum le jour même où il y avait le flood de multi_monster, je crois. Du coup, lorsqu´il m´a insulté et menacé (il avait créé un topic inutile et n´avait pas apprécié que je lui dise que c´en était un), Cat n´a pas voulu le bannir en disant qu´il ne voulait pas bannir de forumeur "normal" (nico venait tout juste d´arriver, et Cat était concentré sur multi_monster, comme tout le monde d´ailleurs).