CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:50:11

J´étais en vacances quand multi_monster est arrivé. Il était déjà sur le forum quand je suis revenu.

Mais généralement, c´est moi que les boulets prennent pour cible principale. Par exemple leur topic d´hier était à la base dirigé contre moi (mais pourquoi Cat l´a-t-il effacé? :snif: ).

super_link30
super_link30
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:54:32

j´aurait du faire un copier/coller!^^
et juste un truc multi monster je m´en souvien
il est arrivé le jour ou tu est rentré (je m´en souvenait car je me disait vivement que tornado rentre !^ ^)
a aussi il y a eu un des banisseur qui nous attaqué sur ton topic d´équipe

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:57:04

Ah bon? Je n´ai pas raté grand-chose alors.
Sinon tu étais là quand il y a eu l´invasion de flood par multi_monster alias le_dongue_du_06 alias fan_de_rtl?
C´était un jour, en rentrant du lycée je suis allé sur l´ordinateur, et le forum RF était complètement floodé par des topics avec des noms comme "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" et un contenu identique. Plein de topics, qui recouvraient presque entièrement la première page (mais parfois entrecoupés par un vrai topic). Bien sûr, Cat est arrivé et a tout supprimé, et du coup ça donne l´impression que ça n´est jamais arrivé.

super_link30
super_link30
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:00:09

c´est vrais le plus grand des boulets floodeur!

mais il ne remplacerons jammais ripper_rom

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:03:42

Je pense qu´on a raté pas mal de floodeurs... Eloipoi_Arnie par exemple. Je ne l´ai jamais connu, mais va voir dans les stats du forum, apparemment il a énormément floodé. Il était aussi anti-Pokémon à ce que j´ai pu voir d´un de ses topics que quelqu´un avait remonté sur Rubis il ya deux mois.

J´ai l´impression qu´à chaque fois qu´il y a de nouveaux boulets, on a l´impression que ce sont les plus terribles jamais vu: Flashy, yvkoe, multimonster, la bande du 76...

Tiens, maintenant que je me rappelle: nico76bled est arrivé sur le forum le jour même où il y avait le flood de multi_monster, je crois. Du coup, lorsqu´il m´a insulté et menacé (il avait créé un topic inutile et n´avait pas apprécié que je lui dise que c´en était un), Cat n´a pas voulu le bannir en disant qu´il ne voulait pas bannir de forumeur "normal" (nico venait tout juste d´arriver, et Cat était concentré sur multi_monster, comme tout le monde d´ailleurs).

super_link30
super_link30
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:09:52

nico76 est entré le même jour?

on aurait du prendre ce gars un peu plus au sérieux, il été assez borné quand même...

qui c´est ca ce trouve c´était multi monster...

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:24:33

Non, ce n´est pas multi_monster (et arrête de parler de lui au passé, nico ou quelqu´un de sa bande, je ne sais plus, a créé un nouveau topic de la team 76 ce matin...). Ce n´est pas du tout le même genre.

super_link30
super_link30
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:27:27

il faut s´attendre a tout avec un boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 18:37:28

tornado4 Posté le 09 octobre 2005 à 18:03:42

Je pense qu´on a raté pas mal de floodeurs... Eloipoi_Arnie par exemple. Je ne l´ai jamais connu, mais va voir dans les stats du forum, apparemment il a énormément floodé. Il était aussi anti-Pokémon à ce que j´ai pu voir d´un de ses topics que quelqu´un avait remonté sur Rubis il ya deux mois

:hello: chuis de retour sinon je viens de me rappeler la très simpa Starfire, trop simpa elle,SSC et moi on attaquaient Arnie façilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 18:38:14

ben je dois repartire LLOL je vais promener mon chien ++++

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:41:23

super_link > Non, il suffit d´analyser leurs comportements. multi_monster était un floodeur à outrance. Nico est un créateur de topics inutiles qui insulte. Multi_monster agit seul (avec ses autres pseudos), nico ramène tous ses amis.

Link > Tu étais là à l´époque d´Arnie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 19:51:46

ouais... mais seulement dans RF sur Rubis je ny étaient jamsi aller depuis quelques semaines. Et je crois quand chuis arrivé, il était déjà là. Si je me souviens bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 19:54:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2890291-1-0-1-0-0.htm

voilà un topic qu´il a fait le jour de mon anni. Sinon en fait c´était Hyper_Vegeta je l´avais oublié ce gars :snif: j´espère qu´ils vont tous revenire sur Emeraude

super_link30
super_link30
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:01:08

salut :) , ca va?

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:11:09

ANNONCE IMPORTANTE:

Je serai absent sur les forums de mercredi à samedi inclus, à cause d´un voyage avec ma classe dans les Alpes (super, demain j´ai rendez-vous devant le lycée à 5h40, dans le car on va faire des maths, et une fois là-bas on va voir un musée de cailloux... -_-´ ).

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:10:14

message recu.

J´éspère que tu vas bien t´éclater ( les Alpes c´est pas rien quand même ! ). Moi je pars une semaine au pyrénés bientôt ( avec ma classe ). je vous signale quand.

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:13:32

Non mais on va dans les Alpes dans le cadre du cours de SVT. Ce qui signifie: visite de musées géologiques et de carrières. -_-

Je t´invite à lire le topic "topic des teams" au fait...

Et je suis en train de composer une musique pour mon chapitre 4.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:16:22

tornado4 Posté le 11 octobre 2005 à 17:13:32

Non mais on va dans les Alpes dans le cadre du cours de SVT. Ce qui signifie: visite de musées géologiques et de carrières. -_-

:d) ah oui...euh...ça peut être interessant...hum !

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:22:00

Et quand on ne sera pas en train de faire des visites ennuyeuses, nos professeurs vont se débrouiller pour nous donner des cours de maths ou de physique. -_-

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:25:28

Tu as raté un épisode important de la vie du forum, ce week-end...

La "guerre" entre Link_le_Roi, super_link et moi d´un côté, et la bande du 76 de l´autre. Ils avaient créé un topic, "Tous sur tornado4". Et ça a été vraiment marquant: FDG, infiltration de nous dans leur bande sous de faux pseudos, discussion avec Samus sur MSN avant le FDG parce qu´ils avaient annoncé qu´ils allaient aussi attaquer Vert-Feuille (mais il ne s´est rien passé), tentative de diviser la team en s´inflitrant (mel76 voulait devenir chef, et a organisé des élections pour prendre la place de nico. On a tous voté pour lui pour essayer de créer une dispute entre les deux, mais ça n´a pas marché ^^), et enfin on a fait la paix. Et le lendemain, nouveau topic de la team76 -_-.

La vidéo du moment