Mew de retour!
~>
^^
Bon, tout d´abord, ça fait plaisir de te voir, même si tu n´as pas pu gérer le forum... c´est dommage, mais je comprends que tu aies d´autres choses à faire.
~> Au départ, je m´en suis occupé mais bon, ça m´a vraiment saoulé au bout d´un moment. Ce que ej veux dire ce n´est pas vraiment par obligation que je ne m´occupais pas du forum, plutôt par fainéantise, j´en suis d´ailleurs désolé. Au passage je suis content de te voir aussi.
Si tu ne viens plus trop sur les forums... je ne sais pas si je vais rester longtemps aussi. Au fond, Pokémon ne me passionne plus tant que ça ( le jeu est très bien, mais un peu lassant et NetBattle ne m´absorbe pas tant que ça). Je reste un joueur de Pokémon, mais pas très assidu. Je suppose que ça reviendra lors de Diamant/Perle.
~> Je passerai quand même, mais tu ne me verras beaucoup moins souvent. C´est vrai que Pokémon me lasse, non seulement par ce que tout se répète mais aussi parce que je n´ai pas Net Battle. Quand je viens sur les forums, ce n´était plus pour Pokémon, plus pour parler en fait. Je ferai peut-être un retour quand Emeraude sortira…
Bon, je reste quand même sur les forums, mais si tu n´es plus là, mew, je vais beaucoup moins m´amuser, surtout que beaucoup sont absents.
~> Comme je l´ai dit plus aut, je passerai quand même. Et puis, il y a beaucoup d´autres personnes… Max, Zopp, ss6, link etc.
C´est dommage que tu laisses tomber notre petite communauté pour un jeu en réseau. Je suppose que je ne peux pas t´en empêcher, c´est ton choix, mais ton absence va laisser un grand vide sur ces forums.
~> J´en suis désolé… Mais le grand vide sera très vite comblé par d´autres arrivants, d´autres forumeurs… Tu verras…
Pour te répondre, non, je n´ai pas WoW.
~> Dommage…
J´espère juste que tu resteras encore régulièrement. Et j´ai l´espoir que tu arrêteras au bout d´un moment ( lorsque j´étais allé chez mon cousin il y a quelques mois, il passait beaucoup de temps à jouer à WoW, mais j´y suis retourné il y a trois semaines et il n´y jouait plus du tout, peut-être que ça fera la même chose pour toi), mais c´est égoïste de ma part de dire ça...
~> Oui, je passerai régulièrement, mais non ce n´est pas égoïste e ta part de penser ça… En réalité, l´égoïste, ce serait plutôt moi qui s´en va comme ça… Je m´en veux, c´est pourquoi je passerai.
A bientôt alors, je suppose. Tu ne nous aides pas pour l´opération Nettoyage?
~> Bah… C´est-à-dire que je ne suis pas le seul à vouloir l´ordi. Quand je l´ai j´en profite et joues à WoW… Mais je peux quand même passait avant… Le matin, comme je me lève assez tôt, j´ai l´ordi, je pourrais passer.
PS: Evite les signatures bizarres qui utilisent des lettres inadaptées ( @ pour a et ce genre de choses). C´est marrant au début, mais ensuite ça donne une mauvaise image, je trouve. Enfin, ce n´est que mon avis.
~> Ok, mon côté boulet reprend le dessus…
En espérant avoir été un pas trop mauvais forumeur pendant ces 5 mois. J´aimerai préciser que ce ne sont pas des adieux parce que ça en a l´air… ^^