CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:07:31

euh...oui ça va en fait ! et toi ?

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:23:21

ZOPP t´as pensé à moi je suis ému :snif: :lol:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:32:37

:gni:

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:52:20

Salut tout le monde! Ca fait du bien de revenir ici. Vous m´avez manqué...

Bon, je n´ai pas le temps de rester, je suis encore en vacances, et même si je peux temporairement aller sur Internet, je n´ai pas l´ADSL et ma connexion est très lente. Et pas gratuite, donc je ne reste pas.

Je n´ai donc pas le temps de vérifier l´état du forum, de répondre aux topics ou de voir comment vous avez pu gérer les problèmes. J´ai vu des topics inutiles, mais je ne sais pas si c´est une invasion ou juste quelques problèmes.

Je ne vais pas non plus regarder les autres forums.

Je rentre chez moi lundi ( enfin, dimanche soir), et donc je procèderai alors à un " nettoyage" du forum ( fermeture de topics inutiles, chasse aux boulets, etc.). Je compte bien entendu sur vous pour m´aider.

Si possible, lorsque je reviendrai lundi matin, j´aimerais que quelqu´un me dise ce qui s´est passé pendant mon absence ( même si je regarderai quand même tout ce qui a été dit sur ce topic depuis mon départ).

En attendant, je vous dis à bientôt. Ce n´est pas la peine de me répondre, je pars tout de suite de l´ordinateur. Je passerai peut-être demain, mais ce n´est pas sûr.

Et bon courage...

ripper_roo011
ripper_roo011
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:55:13

hey

super_link30
super_link30
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:14:00

salut tous le monde ca fait lontemps j´était en vacance je suis rentré et je reprend du service, un boulet?

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:28:53

Salut superlink, comme tu peux le voir ( deux messages avant le tien), je rentre aussi de vacances.
Je ne sais pas où sont mew, Zopp, ss6 et les autres, je n´ai pas le temps non plus de chercher s´ils ont dit qu´ils partaient.
Mais demain commence l´opération Nettoyage. Elle consisite en:

1) Virer les topics inutiles et rétablir l´ordre sur les forums RF, VF, Rubis et Saphir.

2) Upper les topics utiles qui auraient coulé sur ces forums.

3) Etablir, si besoin, un topic officiel de Règles du forum sur chacun de ces forums ( je me chargerai de la rédaction). Cette étape doit être faite en dernier.

J´espère que les membres de la LACB pourront m´assister dans cette tâche. Au pire, je m´en occuperai seul, mais j´aurai moins de poids.

super_link30
super_link30
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:10:21

salut tornado ca va? je vais d´aidé je crois en jetant un couq oeil sur vert feuille que le topic on comente vos équipe a coulé je vais vérifier...

super_link30
super_link30
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:00:46

et ouais il a coulé! moi ca me soule que dés que des forumeur actif parte un bout de temps tout les topic a la c** de boulet font coulé des topic bien ! j´en ai ras le bol!demùain opération grand netoyage ca va chi**

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:45:14

Début de l´opération Nettoyage. Je ne sais pas où sont mew et les autres, mais s´il le faut, je vais m´en occuper sans eux...

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:50:04

salut je vais d´aider bon je upper les topic utile

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:50:50

OK, merci. :)

Je m´occupe des topics inutiles en première page.

finalmew
finalmew
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:05:22

Salut Tornado, content de te voir. :)

Pendant vos absences, la tienne et celle de Max, je n´allai que très rarement sur les forums Jvc… Je sui allé 2-3 jours sur Saphir puis j´ai déserté Jvc pour m´installer sur PF ( je suis devenu membre sympa…). Ensuite, j´ai eu WoW, donc en fait je joue tout le temps à WoW et je passe quelque fois sur les forums… ^^
Je voualis savoir si tu avais WoW… Sciz l´a, et il m´aide beaucou,, c´est mon mentor. ^^

Donc, je ne viendrai plus vraiment sur les forums… :´(

Bonne chance quand même pour l´opération nettoyage.

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:06:14

sur vert feuille y a pas grand t´il a coulé sauf le topic des équipe mais c´est je m´attaque a rouge feu!

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:23:41

Mew de retour!

Bon, tout d´abord, ça fait plaisir de te voir, même si tu n´as pas pu gérer le forum... c´est dommage, mais je comprends que tu aies d´autres choses à faire.

Si tu ne viens plus trop sur les forums... je ne sais pas si je vais rester longtemps aussi. Au fond, Pokémon ne me passionne plus tant que ça ( le jeu est très bien, mais un peu lassant et NetBattle ne m´absorbe pas tant que ça). Je reste un joueur de Pokémon, mais pas très assidu. Je suppose que ça reviendra lors de Diamant/Perle.
Bon, je reste quand même sur les forums, mais si tu n´es plus là, mew, je vais beaucoup moins m´amuser, surtout que beaucoup sont absents.

C´est dommage que tu laisses tomber notre petite communauté pour un jeu en réseau. Je suppose que je ne peux pas t´en empêcher, c´est ton choix, mais ton absence va laisser un grand vide sur ces forums.

Pour te répondre, non, je n´ai pas WoW.

J´espère juste que tu resteras encore régulièrement. Et j´ai l´espoir que tu arrêteras au bout d´un moment ( lorsque j´étais allé chez mon cousin il y a quelques mois, il passait beaucoup de temps à jouer à WoW, mais j´y suis retourné il y a trois semaines et il n´y jouait plus du tout, peut-être que ça fera la même chose pour toi), mais c´est égoïste de ma part de dire ça...

A bientôt alors, je suppose. Tu ne nous aides pas pour l´opération Nettoyage?

PS: Evite les signatures bizarres qui utilisent des lettres inadaptées ( @ pour a et ce genre de choses). C´est marrant au début, mais ensuite ça donne une mauvaise image, je trouve. Enfin, ce n´est que mon avis.

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:40:58

tornado j´ai un petit probleme je rarement rubis et saphir je ne sais pas quel topic il faut upper...si vous parter moi si je part sans le forum n´a plus d´importance et il va sombré dans l´aire des boulet en gros ne parter pas !

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:04:53

Sur Rubis et Saphir, comme il y a des membres importants qui ne sont pas partis en vacances, je pense que c´est bon. De toute façon, je ne m´en occupe pas aujourd´hui.

Sinon, ne t´en fais pas, je ne pars pas. :)Simplement, sans mew, je mettrai moins d´ardeur à m´occuper du forum, et je ne sais pas si je vais continuer à aller sur les forums Rubis et Saphir ( je pense que oui, c´est simplement le fait de revenir de deux semaines d´absence qui me décontenance).

finalmew
finalmew
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:06:09

Mew de retour!
~> :cool: ^^

Bon, tout d´abord, ça fait plaisir de te voir, même si tu n´as pas pu gérer le forum... c´est dommage, mais je comprends que tu aies d´autres choses à faire.
~> Au départ, je m´en suis occupé mais bon, ça m´a vraiment saoulé au bout d´un moment. Ce que ej veux dire ce n´est pas vraiment par obligation que je ne m´occupais pas du forum, plutôt par fainéantise, j´en suis d´ailleurs désolé. Au passage je suis content de te voir aussi.

Si tu ne viens plus trop sur les forums... je ne sais pas si je vais rester longtemps aussi. Au fond, Pokémon ne me passionne plus tant que ça ( le jeu est très bien, mais un peu lassant et NetBattle ne m´absorbe pas tant que ça). Je reste un joueur de Pokémon, mais pas très assidu. Je suppose que ça reviendra lors de Diamant/Perle.
~> Je passerai quand même, mais tu ne me verras beaucoup moins souvent. C´est vrai que Pokémon me lasse, non seulement par ce que tout se répète mais aussi parce que je n´ai pas Net Battle. Quand je viens sur les forums, ce n´était plus pour Pokémon, plus pour parler en fait. Je ferai peut-être un retour quand Emeraude sortira…

Bon, je reste quand même sur les forums, mais si tu n´es plus là, mew, je vais beaucoup moins m´amuser, surtout que beaucoup sont absents.
~> Comme je l´ai dit plus aut, je passerai quand même. Et puis, il y a beaucoup d´autres personnes… Max, Zopp, ss6, link etc.

C´est dommage que tu laisses tomber notre petite communauté pour un jeu en réseau. Je suppose que je ne peux pas t´en empêcher, c´est ton choix, mais ton absence va laisser un grand vide sur ces forums.
~> J´en suis désolé… Mais le grand vide sera très vite comblé par d´autres arrivants, d´autres forumeurs… Tu verras…

Pour te répondre, non, je n´ai pas WoW.
~> Dommage…

J´espère juste que tu resteras encore régulièrement. Et j´ai l´espoir que tu arrêteras au bout d´un moment ( lorsque j´étais allé chez mon cousin il y a quelques mois, il passait beaucoup de temps à jouer à WoW, mais j´y suis retourné il y a trois semaines et il n´y jouait plus du tout, peut-être que ça fera la même chose pour toi), mais c´est égoïste de ma part de dire ça...
~> Oui, je passerai régulièrement, mais non ce n´est pas égoïste e ta part de penser ça… En réalité, l´égoïste, ce serait plutôt moi qui s´en va comme ça… Je m´en veux, c´est pourquoi je passerai.

A bientôt alors, je suppose. Tu ne nous aides pas pour l´opération Nettoyage?
~> Bah… C´est-à-dire que je ne suis pas le seul à vouloir l´ordi. Quand je l´ai j´en profite et joues à WoW… Mais je peux quand même passait avant… Le matin, comme je me lève assez tôt, j´ai l´ordi, je pourrais passer.

PS: Evite les signatures bizarres qui utilisent des lettres inadaptées ( @ pour a et ce genre de choses). C´est marrant au début, mais ensuite ça donne une mauvaise image, je trouve. Enfin, ce n´est que mon avis.
~> Ok, mon côté boulet reprend le dessus…

En espérant avoir été un pas trop mauvais forumeur pendant ces 5 mois. J´aimerai préciser que ce ne sont pas des adieux parce que ça en a l´air… ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:35:29

Donc je suppose que les conversations nocturnes sur tout et n´importe quoi, les attaques camouflées contre les boulets et les 6000 équipes, c´est fini? Ou en tout cas beaucoup plus rare?

Bah, tant pis. Bien sûr, il y a Samus, mais il est en vacances et lorsqu´il est là, il est sur plein de forums.
Pour les autres: Zopp, ss6, etc., tu as raison, mais d´une part ils s´y connaissent moins en Pokémon ( c´est juste une constatation, je ne porte pas de jugement péjoratif et je sais qu´ils s´améliorent), d´autre part je les connais moins bien. Et puis, par exemple, lorsque ce matin quelqu´un m´a insulté ( le topic où il m´a insulté a été supprimé car en majuscules), c´est toi que j´aurais aimé voir arriver, plus que Zopp ou ss6. ( De toute façon personne est arrivé ^^)

Mais tu ne dois pas penser que tu es égoïste. C´est normal que tu changes d´activité, et tu viens sur les forums pour toi et non pour nous. Bien sûr, ta présence nous fait plaisir, mais si tu préfères faire autre chose, tu n´as aucune obligation envers le forum ou envers nous.

Pour finir ce topic, un ^^ s´impose.

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:05

Lol, au cas où ce message brillant de diart_man serait effacé, je vais le recopier:

" pfff prkoi ty est pas rester en vacance et a ce ke je voi tu tes pas foutu le feu ahh mais oui il faut te le dire en mongolien dommage je coné pas et pour le chat19 ( kel nom...) jai ptetre di kil etai c** mais pas con sa aurais pu etre coq KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC
KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC "

Ceci sur le topic d´avertissements et de plaintes, quelques heures après avoir reçu un avertissement de la part de Cat.

Pathétique.

La vidéo du moment