CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:48:46

Euh...Je m´apelle Zopp.

gotens66
gotens66
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:50:48

rien a battre

tenshin
tenshin
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:57:20

:salut: ZOPP

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:58:07

Bijour. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:58:21

Bon, un peu de stratégie peut-être ?

biaro-man
biaro-man
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:50:09

qu´est ce que vous faites quand vous commentez un équipe?

biaro-man
biaro-man
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:51:07

parce que sa sert a rien non?

gotens66
gotens66
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:52:44

c vrai qe on n en a rien a foutre

Carolo
Carolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:29:39

florizarre @ restes

zenith
lance soleil
vampigraine
toxic

roucarnage @restes

danse plume
hate
aile d acier
cru aile

mr mime @restes

psyko
protection
mure lumière
feuille magik

staross @restes

tonnere
surf
soin
protection

nostenfer @restes

attraction
onde folie
crochetvenin
regard noir

pyroli @restes

lance flemme
? (je sais pas)
? (je sais pas)
? (je sais pas)

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:54:38

biaro et gotens, vous avez plus d´une quarantaine de pages sur ce topic où on commente des équipes, vous pouvez aller les voir pour comprendre.

Je rappelle que pas mal de gens s´intéressent à l´aspect stratégique de Pokémon (les combats en ligne, contre des joueurs humains, etc.). Il y a des sites là-dessus, même.
Donc ça peut ne pas vous intéresser mais vous n´êtes pas tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 20:36:33

goten c pas pour provoquer une guerre mais, alors pourquoi toi tu voulais aider Tornado à noter les équipes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 20:45:13

tornado4 Posté le 17 décembre 2005 à 14:01:01

Zopp, Link... Je vous remercie de votre soutien mais là j´aimerais régler cette affaire seul.
Gotens et biaro-man m´énervent avec leurs messages comme quoi je serais lâche, etc.
Donc s´il vous plaît, n´intervenez pas dans cette dispute (pas dans ce topic au moins).

-> De toute façon j´étais pas là :lol:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:20

carolo Posté le 17 décembre 2005 à 19:29:39

florizarre @ restes

zenith
lance soleil
vampigraine
toxic

:d) Bof le combo zénith-lance soleil. Une attaque offensive de type plante serait bien.

roucarnage @restes

danse plume
hate
aile d acier
cru aile

:d) Non au danse plumes. Aéropique sur aile d´acier ( il peut l´apprendre ? ).

mr mime @restes

psyko
protection
mure lumière
feuille magik

:d) Oui M. Mime passe en rôle de-comment on dit déja ?- on va dire protecteur avec protection et mur lumière mais dans l´ensemble il n´est pas trés puissant.

staross @restes

tonnere
surf
soin
protection

:d) Oui mais une attaque de type glace serait encore mieux !

nostenfer @restes

attraction
onde folie
crochetvenin
regard noir

:d) Meuh à bas nostenfer ! Nosferalto powaa ! attraction est nul. Onde folie pareil. Enquiquineur pour un Nostenfer ? non. Vaut mieux Nosferalto comme hazer.

pyroli @restes

lance flemme
? (je sais pas)
? (je sais pas)
? (je sais pas)

:d) moi non plus. :o))

tornado4
tornado4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:47:15

Je vais m´occuper de cette équipe (désolé Zopp :o) ).

florizarre @ restes

zenith
lance soleil
vampigraine
toxic

--> Zénith / Lance-soleil est un combo foireux. Tu peux mettre Tranch´herbe et Repos, un truc dans ce genre, mais de toute façon Florizarre n´a pas d´excellent moveset.

roucarnage @restes

danse plume
hate
aile d acier
cru aile

--> Pokémon trop faible. A la limite tu peux lui mettre le band.choix en objet et un moveset comme retour, aéropique, aile d´acier, vive-attaque (PC Sol quelque part si tu joues sur NetBattle), mais il y a de bien meilleurs choice banders.

mr mime @restes

psyko
protection
mure lumière
feuille magik

--> Non, M.mime apprend beaucoup d´attaques intéressantes (cage-éclair, relais, tonnerre, plénitude...), profites-en. Psyko, Tonnerre, Plénitude, Relais @ Restes par exemple, même s´il est un petit peu fragile.

staross @restes

tonnere
surf
soin
protection

--> Tour rapide en quatrième attaque.

nostenfer @restes

attraction
onde folie
crochetvenin
regard noir

--> Les ennuyeurs ne marchent pas, Pokémon à remplacer.

pyroli @restes

lance flemme
? (je sais pas)
? (je sais pas)
? (je sais pas)

--> Surchauffe, ball´ombre, retour, vive-attaque @ band.choix.

Commentaires généraux: Les Pokémon choisis sont trop faibles... il faut se détacher des Pokémon qu´on a depuis le début de la partie sur Game Boy pour faire une bonne équipe. De plus, l´équipe ne comporte aucun rôle important (ni heal beller, ni wisher, pas non plus de pseudo-hazer ou de hazer, et la puissance offensive est médiocre aussi). Triples faiblesses roche, électrique, glace.

gotens66
gotens66
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:39:28

parce que j aime bien ça c est cool.

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:09:26

Ce topic est-il clos ? Ou bien m´est-il possible de montrer mon équipe ?

metalSlipknot
metalSlipknot
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:13:07

:salut: tout le :globe: voila mon equipe tous n°99:
[j´ai un faible pour les DRAGON] :ange:
dracofeu:aeropique-lance flam-seisme-eboulement
dracolosse:laser glace-tonnerre-ultralaser-vol

leviator:hydrocanon-placage-machouille-frustration

lokhlass:surf-laser glace-psyko-fatal foudre
drattak :diable: :lance flamme-dracogriffe-seisme-casse brique

metalSlipknot
metalSlipknot
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:15:03

ALORS :( pas mal ?

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:45:51

Up

supermarjo06
supermarjo06
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:23:26

Voici la mienne :
dracaufeu N°100
rafale feu
ultimawashi
ultimapoing
lance flamme

elector N°100
fatal foudre
bec vrille
vol
chargeur

mewtow N°100
météores
soin
tourmente
psyko

rayquaza N°100
vol
ultralaser
vitesse extreme
colère

roucarnage N°83
vol
cyclone
tornade
aile d´acier

tyranocif N°63
surf
éboulement
damoclès
seisme

La vidéo du moment