Zopp, Link... Je vous remercie de votre soutien mais là j´aimerais régler cette affaire seul.
Gotens et biaro-man m´énervent avec leurs messages comme quoi je serais lâche, etc.
Donc s´il vous plaît, n´intervenez pas dans cette dispute (pas dans ce topic au moins).
Bref:
Gotens >
gotens66 Posté le 16 décembre 2005 à 19:22:31
"fais pas le beau je suis sur que tu comprend pas 1 mot sur 10"
--> Oui, c´est tout à fait mon genre de dire des choses que je ne comprends pas.
Non mais sérieusement, c´est pas parce que tu ne comprends pas ce que je dis que moi non plus, hein. J´ai un vocabulaire plus développé que le tien (c´est un fait, tu ne peux pas le nier, enfin tu peux le faire si tu veux, je m´en moque), c´est tout.
"que que tu dis c pas parce que t la depuis 6mois que tu vas me faire peur."
--> Je ne compte absolument pas te faire peur mais te faire prendre conscience de ton imbécilité.
"normal qu on t pas repondu ta pa d ami"
--> Oui, oui, j´ai pas d´ami. Tu n´as qu´à penser ça, si tu veux. Tu ne seras pas le dernier, et sûrement pas le dernier.
...Par contre j´ai pas mal d´ennemis. =)
Biaro > Essaie d´écrire sans les "lol", qui te donnent un air de supériorité pour rien. Si tu es tellement supérieur à nous autres "sans-amis", tu dois pouvoir nous le prouver sans utiliser de smileys stupides qui ne sont pas des arguments, tout au plus des tentatives pour te donner confiance, non?
En fait, les gars, je ne vous comprends pas. Si vous considérez qu´on est des "sans-amis" et qu´on fait pitié à rester sur le forum, qu´est-ce que vous faites ici, sérieusement? Est-ce que vous ne seriez pas mieux ailleurs?
D´autre part, je vous imagine bien vous énerver devant vos ordis ("je vais lui envoyer un message qui va le casser à ce tornado4 lol lol lol lol"). Sachez juste que je vous prends totalement à la légère, que pour moi vous n´êtes que deux boulets de plus parmi tous ceux que j´ai croisés.
Et Joyeux Noël. =)