bon je vois que gotens pose quelque problèem et je vais réctifié un message:
gotens66 Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:25
vous etes pitoyble pauvre de vous je plais vo copine (si vous en avaez ca m étonerai)et toi kalista0 apprend a écrire pauvre cloche tornado4
j ai fais une erreur je t est trouvée pitoyables et je me wsuis plain fais gaffe tornado4 si je veux ce topic coule... alors réfléchissais avant de vous moquer des gens tornado4 thekiler02 avait raison tu es barbant et pitoiable
vous etes pitoyble pauvre de vous je plais vo copine (si vous en avaez ca m étonerai) ~> notre vie privé ne te regarde pas. Et qui te dis qu´on est différent dans la vie? en tout cas moi oui je suis très différent compraré au forum.
et toi kalista0 apprend a écrire pauvre cloche ~> Ne dis rien par ce que tu fais la même chose que lui et même si t´en a rien a foutre. Moi j´écris faux mais c´est compréhensible enfin parfois^^ Si je ne citerai pas tous le message avec tes fautes
j ai fais une erreur je t est trouvée pitoyables ~> Tu veux dire que t´aime bien Tornado c´est très simpa tu sais?
et je me wsuis plain fais gaffe tornado4 si je veux ce topic coule... ~> tu t´es plain à ki? A un admin? Ou à Cat? Je vois pas ce qu´il y a de méchant dans les autres messages et pour le topic coule, t´es pas Dieu tu sais? Qui te prouve que ce topic coule?
alors réfléchissais avant de vous moquer des gens ~> C´est vrai qu´on se moque des gens
Plutot des boulet du genre......(j´en citerai pas le nom mais je ne pense pas à toi promis)
tornado4 thekiler02 avait raison tu es barbant et pitoiable ~> ouais c´est ça :sracrastic:^^
les fais pas tapette. ~> Kalista peut être plus fort que toi est moins paumé que toi tu sais? Mais bon tu peux pas savoir puisque tu ne le connais pas dans la vrai vie et non sur les forums
tornado4 tu poigniarde les gens dans le dos lache tu me dégoute~>
MDR!!!!! Il faudrait que sa soit vrai
Donc: Soit tu ne comprend pas la moitié ce que tu dis comme "Poignarder les gens dans le dos" ce qui veut dire complètement différent de ce que Tornado ta dis si il ta "Trahi" donne-moi le message ou le lien permettant de voir ce fameux message de "Trahison"