Pour remettre les choses en ordres je dirais que -atomik- à raison! (même s´il pouvait l´exprimer autrement...)
Comme sa team est la seule corrigeable ici, c´est par celle-là que je vais commençer (et sûrement finir)
Ectoplasma @ restes
-giga-sangsue
-ball´ombre
-abri
-toxique
-->Peut être utile et éventuellement soutenir Caufeau mais il risque aussi de ne pas tenir longtemps vu son faible staying! Honnetement préfere-lui la version Mcgar!
Suicune @ restes
-laser glace
-surf
-plénitude
-repos
-->Classique, hurlement quelque part pour avoir un(P)Hazer correct.
Dracofeu @ restes
-cognobidon
-seïsme
-lance flamme
-aéropique
-->Ok, pokémon extrêmement puissant mais aussi extrêmement difficile à placer. Baie Sailak en objet et Surchauffe sur Lance Flamme. Baie prine est plus utile en objet.
Alakazam @ reste
-plénitude
-psyko
-soin
-protection
-->cette dérive du terrible killeur qu´est Alakazam peut se jouer ainsi et peut permettre de placer Caufeau, mêmme si cela ne marchera pas à mon avis. Tu peux à ta guise soit remplacer plénitude par Poing de Feu, soit mettre ce dernier sur protection, ça dépendera de ta stratégie.
Juncko @ restes
-lance-soleil
-zenith
-giga-sangsue
-aeropique
--> Si c´est un sweeper spé. que tu veux faire, préfere Machouille à Lance Soleil, Vampigraine à Zénith et dracosouffle à Aeropique. Tu peux égaement placer Clonage quelque part.
Leuphorie @ reste
-frappe atlas
-e-coque
-aromatherapie
-toxique
-->L´indispensable aromathérapist, Toxic est idéal dans une Tss mais je préfaire Cage Eclair qui sera bien utile.
==>Dracaufeu se serait bien placer avec un encore mais je ne crois pas qu´il devrait être le pilier de cette team très indifférament structurée. Je te propose de le remplacer Par un Hazer comme gogo.
Offensivement ca va sur le Spécial mais c´est très juste sur le physique. Sur le coté défensif ce sera tout bon si Gogo est placé.
La balance est moyenne donc il serait idéal de remplacer un de tes cannon spéciaux par un Physique pour équilibrer la balance.
Donc une bonne team avec toutefois beaucoup d´erreurs mais je compte sur toi pour regler ça!