Je ne suis pas sencé avoir le droit de te donner mon avis mais vu l´absence des noteurs je me risque à cela.
/ !\ATTENTION!/!\ Je décline de part se fait toute responsabilité quand à l´esperance du noté
en gros si j´ai faux c´est pas de ma faute
noctali
relais
regard noire
toxic
voeu
--->>starter original il piège l´autre pokémon si il a le temps il faits toxic
==>Ok, pas si original que ça en starter mais il pourra servir certain pokemon en plateau-repas à suicune qui pourra être lançé sans craintes.
haryama
clonnage
mitra-poing
sabotage
pc spectre
--->>classique
==> Ok, le classique de Bibi, mais je ne vois pas trop l´utilité de sabotage a part aider Toxic dans son action... il pourrais soutenir des picots par exemple!
ectoplasma
clonage
mitra poing
tonnére
poing glace
-->>classique et redoutable
==>Le terrible McGar à l´action!!!
suicune
plenitude
surf
repos
hurlement
--->>idem
==>ok
écremeuh
ball ombre
malédiction
glas soin
lait a boire
--->>moine utilisé que blyss il est poutant éfficace et il le bats sans difficuleté une fois qu´il ce fait piégé
==>Heal beller classique et efficace quoique je reste plat face à l´utilisation de malédiction... je vois plutôt Cage éclair ou encore plaquage pour les dégats.
smogogo
buée noire
bombe beurk
feu follet
balence
--->>un des meilleur haser(je pansait a explosion sur balence, mais sacrifié un pokémon si présieux...)
==> Il est exellent comme ça, mais puisque tu as de quoi lutter contre bliss, je verrais sa variente défencive avec repos sur Balance.
vous pouver réagir et me dire ce qu´il va pas pour vous.
===>>La balance est potable, les pokémon sont classiques et efficaces dans leurs rôles même si il y a quelques erreurs dans les movesets qui mettent en péril la synergie déja dificile d´accès de cette team.
Côté offencif ça se défend bien sur le physique, mais c´est un peu leger niveau spécial car suicune, le seul vrai cannon spécial de cette team sera dificilement lancé plusieurs fois et que mcgar est trop fragil! gardevoir peut etre à envisager!
Coté défencif c´est du tout bon avec deux tank physiques et demi, mais le spécial est encore une foi moyen, ce qui encourage a utiliser du pseudo-passage pour completer le ( presque) parfait hazage.
Donc team qui pourra bien marcher si elle est soigneusement revue