CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

vavounette
vavounette
Niveau 4
08 août 2005 à 17:49:04

et que pensez vous de mon équipe :

-tortank shiney n 72
-dracaufeu n 65
-florizarre n 67
-ponyta n 100 ( j´m pas galopa alors...)
-voltali n 59
-roucarnage n 57

répondez svp

green_warior
green_warior
Niveau 5
11 août 2005 à 09:48:53

mouhahahahahahahahaha je me trouve plus intelligent que vous en tout cas :rire: moarf comme vous vous le petez trop sur s´topic pouri jusqua la moelle :rire: et surtou le tornacon4 :rire:

Et c´est une fillette qui me dit sa pffff :rire:
tu jous a pkmn? tu fais la colec´ des plus mignon? " oh comme il est chou ce tadmorv on dirait une merde :coeur: " pfff aller retourne jouer au barbie

:dehors:

ROBIN96
ROBIN96
Niveau 9
11 août 2005 à 14:11:47

mon equipe
Dracaufeu niv100
-rafale feu
-lance-flamme
-tranche
-force
Ptera niv100
-Ultralaser
-Pouv antique
-Vol
-Belier
Alakazam niv100
-Plaquage
-Psyko
-Soin
-Rafale psy
Leviator niv100
-Ultralaser
-Hydrocanon
-Surf
-Draco-rage
Tyranocif niv100
-Ultralaser
-Eboulement
-Machouille
-Seisme
Dracolosse niv100
-Colere
-Draco-rage
-Ultralaser
-Cru-aile

Voila j espere que j aurai un bon commentaire

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 août 2005 à 17:18:15

salut j´vais vous donner mon equipe alors ho-ho niv 100 dracolosse niv 100 deoxis niv 100 lugia niv 100 mewtwo niv 100 tortank niv 100

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 août 2005 à 20:31:54

j´ai oublie les attaques ho-ho vol deflagration zenith feu sacre deoxis elecanon psycho boost psyko ultralaser lugia psyko hydrocanon ultralaser aeroblast mewtwo metronome soin seisme psyko tortank hydrocanon surf hydroblast blizzard dracolosse colere dracogriffe cru-aile ultralaser voila

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
12 août 2005 à 19:29:08

ROBIN96 / Vidarr ---> Allez lire le guide tactique de Tornado4! Il vous aidera à construire une team, potable dans un premier temps, en l´amméliorant sur ce topic!

vavounette ---> Move set s´il te plait.

green_warior ---> Tu penses que c´est en jouant au plus con que tu vas pouvoir oublier?
C´est incroyable de voire comme on mine le cerveau des gens comme toi... Dans cette societé chaotiquement structurée par des quintaux de paradoxes on formate les " faibles" esprits par rapport à des peures et à des croyances qui sembles nous proteger, et pourtant...

Bon évidement si tu as des objections, vas-y, et si tu n´a pas compris c´est que c´est encore pire que ce que je pensais...

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
12 août 2005 à 19:34:46

Puisque le topic n´est pas très actif je re-poste mon équipe de la page précédente pour ne pas qu´elle soit épargnée :gni:
Désolé si cela gêne.

Kicklee @ Band.Choix
-Mitra-Poing
-Eboulement
-PC Spectre
-Séisme
=>Kicklee possède une bonne Défense Spéciale ( ça fait 4 pokémons avec de bonnes Défense Spéciale, donc on peut se passer de Mur Lumière), sa Capacité Spé Echauffement étant tout aussi intéressante vu qu´elle l´empêche d´être paralysé.

Registeel @ Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Poinglace
-Tonnerre
=>Une variante défensive du terrible McGar...

Gardevoir @ Restes
-Psyko
-Feu Follet
-Abri
-Voeu
=>À voir entre Feu Follet et Protection.

Maraiste @ Restes
-Buée Noire
-Séisme
-Surf
-Repos
=>Laggron serait plus efficace, mais moins original. De plus, sa Capacité Spé Absorb´Eau le rend parfaitement complémentaire à Sulfura.

Sulfura @ Restes
-Lance-Flamme
-PC Vol
-Hurlement
-Repos
=>Une variante du Drattak phazer, le STAB en plus pour Lance-Flamme.

Leuphorie @ Restes
-Aromathérapi
-Frappe Atlas
-Cage-Eclair
-E-Coque
=>Bah...

voilà, j´ai concocté cette équipe pendent les vacances en essayant de remplacer quelques classiques par des UU, donc l´innovation n´est pas géniale...
Offensivement ça peut aller, au niveau Physique c´est bon je pense... Registeel avec une bonne attaque ( 289 ) fera de bons dégats avec MitraPoing ( plus que McGar ) Il a l´ avantage d´être très résistant. Au niveau défensif malgré le Pseudo-Passage et Régisteel il faudrait peut être une éponge physique de plus, mais sur le Spéciale ça va. La balance est bonne et la complémentarité des Pokémon aussi mais un Spinner auraient bien été le bienvenu mais bon, le manque de place...

super_link30
super_link30
Niveau 9
12 août 2005 à 19:52:49

salut
1-pour vous prévenir que tornado rentre le 26 aout merci de faire passer cette info
2-aquali tu devrai prendre un enyueur et ta un peu trod d´offencife a mon gout mais bon...
3-sinon le boulet qui insulte tornado et qui trouve que pokémon est un jeu de gamin:tornado est un gars bien(il respecte les règle,il écrie bien... et surtout il est sympa) je vois qu´es que tu as contre lui?sinon pour les pokémon:bon si c´est un jeu de gamin tu va me dire ce que c´est un hall baller, pseudo-hazer,et un spider spé.? méme si le dessin animé pourri l´image de pokémon se jeu reste quand méme compliqué...

super_link30
super_link30
Niveau 9
13 août 2005 à 13:31:13

up

super_link30
super_link30
Niveau 9
14 août 2005 à 15:17:38

bon pour remonter se topic je vais poster ma team(et comme personne ne poste d´équipe...)

noctali
relais
regard noire
toxic
voeu
--->>starter original il piège l´autre pokémon si il a le temps il faits toxic

haryama
clonnage
mitra-poing
sabotage
pc spectre
--->>classique

ectoplasma
clonage
mitra poing
tonnére
poing glace
-->>classique et redoutable

suicune
plenitude
surf
repos
hurlement
--->>idem

écremeuh
ball ombre
malédiction
glas soin
lait a boire
--->>moine utilisé que blyss il est poutant éfficace et il le bats sans difficuleté une fois qu´il ce fait piégé

smogogo
buée noire
bombe beurk
feu follet
balence
--->>un des meilleur haser(je pansait a explosion sur balence, mais sacrifié un pokémon si présieux...)

vous pouver réagir et me dire ce qu´il va pas pour vous.

volcaroi
volcaroi
Niveau 5
15 août 2005 à 18:44:28

octillery . 55 rafale psy,lance-flame,laser glace,surf

flagadoss n.59 amnesie,surf,psyko,ultimapoing

tyranocif n.62 machouille,eboulement,seisme,tonnerre

rinoferos n.66 damocles,megacorne,seisme,casse-brique

lokhlass n.68 surf,hidrocanon,onde de choc,laser glace

sulfura n.57 danceflamme,vol,tenacite,lance-flamme

super_link30
super_link30
Niveau 9
15 août 2005 à 19:03:23

les niveau je m´en fout met les objet svp

oven
oven
Niveau 9
15 août 2005 à 21:29:32

:up:

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
15 août 2005 à 22:43:25

super_link30 can tu di sur ta carte a mor l´ar c a dire ?

cat19
cat19
Niveau 10
16 août 2005 à 00:08:50

Juste pour information: il y a un modérateur ici qui a vu le message du floodeur et qui va faire la demande de bannissement quand les admins reviendront, donc c´est à dire aujourd´hui à 8h00 ou à 9h00 du matin.

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
16 août 2005 à 00:26:23

Je ne suis pas sencé avoir le droit de te donner mon avis mais vu l´absence des noteurs je me risque à cela.
/ !\ATTENTION!/!\ Je décline de part se fait toute responsabilité quand à l´esperance du noté
:gni: en gros si j´ai faux c´est pas de ma faute :cool:

noctali
relais
regard noire
toxic
voeu
--->>starter original il piège l´autre pokémon si il a le temps il faits toxic
==>Ok, pas si original que ça en starter mais il pourra servir certain pokemon en plateau-repas à suicune qui pourra être lançé sans craintes.

haryama
clonnage
mitra-poing
sabotage
pc spectre
--->>classique
==> Ok, le classique de Bibi, mais je ne vois pas trop l´utilité de sabotage a part aider Toxic dans son action... il pourrais soutenir des picots par exemple!

ectoplasma
clonage
mitra poing
tonnére
poing glace
-->>classique et redoutable
==>Le terrible McGar à l´action!!!

suicune
plenitude
surf
repos
hurlement
--->>idem
==>ok

écremeuh
ball ombre
malédiction
glas soin
lait a boire
--->>moine utilisé que blyss il est poutant éfficace et il le bats sans difficuleté une fois qu´il ce fait piégé
==>Heal beller classique et efficace quoique je reste plat face à l´utilisation de malédiction... je vois plutôt Cage éclair ou encore plaquage pour les dégats.

smogogo
buée noire
bombe beurk
feu follet
balence
--->>un des meilleur haser(je pansait a explosion sur balence, mais sacrifié un pokémon si présieux...)
==> Il est exellent comme ça, mais puisque tu as de quoi lutter contre bliss, je verrais sa variente défencive avec repos sur Balance.

vous pouver réagir et me dire ce qu´il va pas pour vous.
===>>La balance est potable, les pokémon sont classiques et efficaces dans leurs rôles même si il y a quelques erreurs dans les movesets qui mettent en péril la synergie déja dificile d´accès de cette team.
Côté offencif ça se défend bien sur le physique, mais c´est un peu leger niveau spécial car suicune, le seul vrai cannon spécial de cette team sera dificilement lancé plusieurs fois et que mcgar est trop fragil! gardevoir peut etre à envisager!
Coté défencif c´est du tout bon avec deux tank physiques et demi, mais le spécial est encore une foi moyen, ce qui encourage a utiliser du pseudo-passage pour completer le ( presque) parfait hazage.

Donc team qui pourra bien marcher si elle est soigneusement revue :-)))

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
16 août 2005 à 10:27:14

les ga il est 10h26 normalemen green machin truc naze est bani ! !!! cool

super_link30
super_link30
Niveau 9
16 août 2005 à 18:55:00

salut
aquali--->>a au moin qui c´est faire de la tactique, réaction: sur écremenuh-une attaque de type normale serait inéfficase vu le nombre de spetre, ball´ombre n´est pas stabée mais il sere mieux que retour ou plaquage, ecto est peut-étre fragille mais sa vitesse lui permet de lancé clonage en premeir, je disait classique pour noctali comme quoi il était rarement utilisée
--->>snake appelle superlink ou link, -super_link30 can tu di sur ta carte a mor l´ar c a dire ? ca veut dire que j´aime pas trod l´ar, c´est vrai c´est mais je comsidaire ca un poeu comme de la triche...

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
17 août 2005 à 15:06:30

super_link30 : " a au moin qui c´est faire de la tactique, réaction: sur écremenuh-une attaque de type normale serait inéfficase vu le nombre de spetre, ball´ombre n´est pas stabée mais il sere mieux que retour ou plaquage, ecto est peut-étre fragille mais sa vitesse lui permet de lancé clonage en premeir, je disait classique pour noctali comme quoi il était rarement utilisée"
--> Oui, excuse moi je me suis mal exprimé! Je voulais dire que l´utilisation de Malédiction me semblait douteuse car le nombre de P-Hazer augmente dans les team. De plus, Ecremeuh est un Heal Beller et n´est pas sensé être utilisé longtemps! Donc je vois mieux Plaquage/Cage Eclair sur MALEDICTION!

Sinon pour l´ar je suis de ton avis mais ça ne m´empêche pas de l´utiliser pour aller plus vite quand je veux tester des pokemon lorsque je n´ai pas accès à Netbattle...

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
17 août 2005 à 19:34:38

Stelix @ bair marron
_seisme
_eboulement
_hurlement
_toxik

Smogogo @ reste
_feu follet
_buée noire