supervegeto >
elecsprint niv 80
cage eclair
hurlement
tonerre
machouille
--> Vire-le. Il est inférieur à Voltali en tous points ( sauf qu´il apprend Machouille). Il n´est pas assez résistant pour endurer le rôle de pseudo-hazer.
noctali niv 80
toxik
regard noir
onde folie
rayon lune
--> Les ennuyeurs ne marchent pas. Etant donné que tu as Altaria dans ton équipe, avec requiem qui plus est, tu peux essayer de le faire relayer regard noir ( regard noir / provoc / relais / voeu par exemple) pour transformer Altaria en perish trapper résistant. Restes en objet.
mentalie niv 80
psyko
queu de fer
ball ombre
aurore
--> Beurk. Deux attaques physiques sur un Pokémon comme lui... Plénitude / Psyko / Relais / Clonage @ Restes, mais deux relayeurs dans une équipe, c´est beaucoup.
entei niv 80
deflagration
lance soleil
zenhit
tunel
--> Ne joue pas sur le climat, ça ne sert pas à grand-chose. Et tunnel est une attaque minable. Lance-flamme / Plénitude / PC Plante / Clonage @ Restes sur NetBattle, autrement vire-le.
altaria niv 80
rune protect
reqieum
protection
bueé noire
--> PC Vol / Aéropique sur rune protect et Repos sur Protection. Requiem à garder uniquement avec un Noctali relayant regard noir. Restes en objet.
migalos niv 80
toile
reflet
relais
repos
--> A virer. Noctali fait la même chose en beaucoup mieux.
Il te faudra remplacer Enteï, Migalos et Elecsprint, et probablement Mentali. Un heal beller et un pseudo-hazer seront des choix essentiels, je te conseille deux sweepers en plus, dont un choice bander.
Aquali > Tiens, ça fait longtemps que je t´avais pas vu. Content de te revoir, surtout que maintenant que Finalmew vient moins souvent, je vais avoir moins de teams à commenter. ^^
Solaroc @ Band.Choix
Eboulement
Seisme
Ball´Ombre
Explosion
--> Un sympathique choice bander résistant au combo sol/vol et utilisant le combo roche/sol.
Kaimorse @ Restes
Laser Glace
Surf
Hurlement
Repos
->Avec ses gros Pvs, ses défenses et sa capacité il marche plutôt pas mal ( testé cliniquement)
--> Oui, on dit qu´il est pas terrible mais je ne le trouve pas horrible. Encore est une option à la place de Surf, par exemple ( ce serait mieux sur un Pokémon rapide, mais j´aime bien l´attaque Encore ^^).
Rafflésia @ Restes
Aromatérapi
Pc Plante
Toxik
Synthèse
->Voilà mais je verrais aussi bien vampigraine sur toxic pour aider Brouhabam dans son rôle, conseillez-moi!
--> Malheureusement, Rafflésia n´apprend pas Vampigraine. Mais je te dirais bien Poudre dodo/Para-spore sur Toxik.
Avaltout @ Restes
Bomb´Beurk
Ball´Ombre
Baillement
Repos
->il a de bon Pvs donc ça devrait aller ( pas testé cliniquement)
--> Il ne sert pas à grand-chose dans l´équipe, je trouve. Et Baillement n´a que peu d´utilité.
Brouhabam @ Restes
Clonage
Retour
Mitra Poing
Ball´ Ombre
--> Je viens de vérifier et c´est bien ce qu´il me semblait: Il n´apprend pas Mitra-poing.
Togetic @ Restes
Frappe Atlas
Cage-Eclair
Protection
Voeu
->Avec sa bonne défense spéciale et Protection il tiendra le coup, mais ses PVs sont bien faibles. peut être abri sur cage éclair ( d´autant plus que je ne vois pas trop son utilité...)
En tous cas avec abri il faut mettre vampigraine sur Rafflésia qui aura pour double fonction d´éviter le conflit de changements de status et de soutenir Togétic dans son travail.
--> Avec Poudre dodo sur Rafflésia, Abri devient une bonne idée sur Cage-éclair.
-->Pour une team NU, je trouve que ça se défend bien. Les rôles principaux sont là, offensivement c´est correct, défensivement j´ai aucun réel tanks, heureusement qu´il y a du soutient entre les Pokémon avec Voeu + Protection + Vampigraine. Enfin la balance est bonne.
Vous en pnsez quoi?
---> Je te conseille de remplacer Brouhabam par un autre sweeper physique, et Avaltout par un hazer ( Arbok peut-être). Dans l´ensemble, c´est pas mal et original. La team est quand même plus UU que NU: on ne peut pas considérer comme NU des Pokémon comme Rafflésia, Solaroc ou Togétic.