Déjà notée.
Cf :
Finalmew
Posté le 09 juillet 2005 à 21:29:14
dracolosse @ reste :
damocles
hurlement
séisme
ball ombre
~> Sans attaque de soin, il se fera trop facilement tué. D´autant plus que c´est un Pseudo-Hazer et qu´un Pseudo-Hazer doit pouvoir assumer le rôle de Staller, en gros il doit pouvoir se régénérer. Ensuite, Damocles inflige le quart des dégâts infligés sans la capacité spéciale Tête de Roc. Cette attaque désvantagera Dracolosse. Si tu veux le set du Pseudo-Hazer, prends celui-ci:
Dracolosse @ Restes
- Repos
- Hurlement
- Lance-Flamme
- P.C. Vol
Mais en tant que Pseudo-Hazer, je préfère Drattak qui a l´avantage d´avoir la capacité spéciale Intimidation qui baisse l´attaque.
airmure @reste :
picots
bec vrille
hurlement ou cyclone
PC sol
~> Comme pour Dracolosse, un Pseudo-Hazer doit pouvoir se régénérer, Repos lui est indispensable. Ensuite, si tu choisis Bec Vrille, tu prends Hurlement, si tu veux prendre Cyclone mets P.C. Vol. Tu peux garder P.C. Sol contre Magnéton mais il n´aura aucun effet contre les Vol/ en lévitation. Donc,
Airmure @ Restes
- Repos
- Picots
- Hurlement/Cyclone
- Bec Vrille/P.C. Vol/P.C. Sol
Tu auras le classique.
ninjask @reste:
abri
clonage
danse lamme
relais
~> Bof, le ralayage se fait trop facilement contrer par le Pseudo-Hazing. Donc, je ne pense pas qu´il soit indispensable, mets à la place un Heal Beller.
électore @reste:
hurlement
cage éclair
bec vrille
tonnere
~> Même remarque que pour Airmure et Dracolosse, mets Repos quelque part, sur Bec Vrille. Tu peux aussi mettre Mur Lumière sur Cage-Eclair. Ça te donnera ça:
Electhor @ Restes
- Tonnerre
- Repos
- Hurlement
- Cage-Eclair/Mur Lumière
gardevoir @ reste:
voeu
abri
psyko
plénitude
~> Bof Plenitude, autant fair profiter de l´augmentation de la défense à toute l´équipe, donc Protection dessus.
aquali @reste:
voeu
surf
abri
buée noire
~> Deux Wishers sont inutiles dans une même équipe, mets dessus un bon sweeper physique.
Conclusion
~> Cette équipe manque de sweepers! Il n´y en a aucun véritable… Il manque aussi un Heal Beller. Remplace Ninjask par un Heal Beller. Ensuite, tu as 3 Pseudo-Hazer et un Hazer. Un hazer ne fera pas marcher les Picots, tu peux le mettre en Pseudo-Hazer car Aquali apprend Hurlement. A la place de deux de tes Pseudos-Hazers, mets-moi deux Sweepers, si possible Subpuncher et Choice Bander. Triples faiblesses Glace, Electrique…