Pharamp @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- P.C. Glace
--> OK mais pas en starter ( notamment à cause de Triopikeur).
Solaroc @ Bandeau Choix
- Explosion
- Ball´Ombre
- Eboulement
- Séisme
--> Un bander intéressant qui a l´avantage de résister au combo sol/vol.
Airmure @ Restes
- Repos
- Picots
- Hurlement
- Bec Vrille
--> Classique.
Maraiste @ Restes
- Buée Noire
- Repos
- Malédiction
- Séisme
--> Buée noire et Malédiction sont contradictoires. Riposte à la place d´une des deux attaques est sympa ( Maraiste est un bon utilisateur de Riposte parce que peu d´attaques physiques le tuent en un coup), tu peux aussi mettre Surf ou Laser glace.
Ecremeuh @ Restes
- Ball´Ombre
- Plaquage
- Lait à Boire
- Glas de Soin
--> Classique.
Gardevoir @ Restes
- Mur Lumière
- Abri
- Voeu
- Psyko
--> OK, Mur Lumière à la place de Protection vu qu´il n´y a pas Leuphorie.
Quelques Pokémon originaux, mais l´ensemble de la team est classique. Attention quand même, tu n´as pas de protection contre les Picots.
Leuphorie @restes
-glas de soin
-cage-éclair
-frappe atlas
-e-coque
--> Classique, mais ne le mets pas en starter.
Mentali @restes
-plénitude
-relais
-psyko
-mur lumiére
mon relayeur. Et une fois de plus, y´avait pas marqué l´attaque plénitude sur mon magazine nintendo
--> Je te conseillerais plutôt Clonage ou Protection à la place de Mur lumière ( Leuphorie assure la défense contre le spécial). Le problème vient du fait que tu n´as absolument personne à qui relayer les plénitudes...
Steelix @restes
-Hurlement
-Séisme
-Eboulement
-repos
encore steelix comme pseudo hazer avec cette fois des attaques ofensives.
--> OK, assez classique.
Smogogo @ restes
-buée noire
-repos
-toxic
-bomb boeurk
mon hazer/staller.
--> Feu follet à la place de Toxik, pour plus de défense physique.
Tarinor
-vérouillage
-explosion
-séisme
- cage-éclair
ma petite " touche perso " . Parceque j´aime l´autodestruction. Mais je ne sais pas si " fermeté " peut m´aider quand je fais explosion...
--> Fermeté ne changera rien à Explosion. Verouillage ne sert à rien dans le set ( ne sert à rien tout court, d´ailleurs)... la seule possibilité pour ce Pokémon est d´agir comme un Magnéton grâce à magnépiège.
Forêtress
-picôts
-tour rapide
-repos
-séisme
je lui ai laissé repos parceque mon tarinor a déja explosion.
--> OK, classique.
Défensivement, la team n´a aucun problème, mais offensivement elle aura beaucoup de mal à infliger des dégâts. Mentali n´a personne à qui relayer, donc un pokémon comme Tyranocif serait plus utile à la place de Tarinor. Triple faiblesse combat, tu pourrais peut-être remplacer Steelix étant donné que Forretress est déjà un mur physique.