Aquali, je suis désolé, mais seuls les autorisés peuvent commenter les équipes dans ce topic. C´est une des règles de base du topic, et si on ne la respecte pas, le topic pourrait dégénrérer ( je ne dis pas ça contre toi). Tu es un bon joueur, ça se voit, mais tu as encore des lacunes. Donc, lorsque tu te sens prêt, dis-le moi et je te soumettrai une équipe-test qui déterminera si tu peux t´occuper des équipes de ce topic.
Néanmoins, ce n´était pas mal. Il y a encore quelques problèmes, que je vais corriger:
dracaufeu@restes
lance flamme
vol
canicule
rafale feu
-->Un set ne doit pas contenir plusieurs attaques du même type. Il peut, en revanche, faire un Belly drummer redoutable ( et redouté)
> Il faut le mot " offensives" dans " plusieurs attaques offensives du même type". Tu devrais également ajouter que vol est une attaque pourrie. Dracaufeu n´est plus vraiment redouté, au fait...
mewtwo@piece rune
psyko
ultralaser
meteors
deflagration
-->Préfere lui le set de calm minder, avec éventuellement une touche de physique pour Leupho.
> Précise que c´est un OOber, et que le moveset est nul ( deux attaques normales, dont ultralaser).
tortank@multiex
ecume
surf
pistolet a o
cascade
-->Non! Il peut faire un bon Hazer ( ou pseudo hazer) ou encore rapid spinner.
--> Hazer ET Spinner.
sulfura@restes
lanceflamme
vol
deflagration
surchaufe
-->Un sweeper qui peut être efficace s´il est bien manié, donc avec un autre set...
> Oui, même si je doute un peu de l´efficacité de Sulfura.
elector@multiex
fatal foudre
vol
hate
mur lumiere
-->Je propose de l´employer en ( P)hazer/Pseudo passer.
> Electhor p-hazer est pas très résistant...
artikodin@multiex
laser glace
hate
protection
vol
-->J´aime l´utiliser avec le OHKO.
> Les attaques à OHKO sont nulles. Il n´y a aucun intérêt à battre son adversaire simplement par coup de chance. Et même avec lire-esprit, ça nécessite un relayage de regard noir.
===>Balance minable, aucune synergie, mauvais set, aucun rôles importants, utilisation abusive de légendaires et de OO...
01/20
> L´utilisation abusive de légendaires ne pose pas de problème ( bien que généralement, cela conduit à des problèmes de balance, et que les légendaires sont parfois faibles). Le problème vient de Mewtwo, le OOber.
Au fait, on ne donne pas de note. Elles ne servent à rien, ce sont les commentaires qui révèlent les faiblesses et qui font progresser.