CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:15:23

e attend c mon equipe alors tu la laisse je me fou si el e nul ou pa de ja c mon equipe alors tu la fermes!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:17:12

:gne:

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:18:28

huhh..

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:18:41

Zopp > Bonne lecture.

Aquali > De rien. Ce n´est pas très souvent que je peux corriger des bonnes teams ( à part finalmew qui en poste une tous les trois jours ^^).

pokemon-93 > Comme l´indiquent le titre et le premier message du topic, ici, on commente ton équipe. Je ne vois pas l´intérêt de poster ta team si tu es hostile à tout changement, si tu ne veux pas accepter qu´elle est nulle et essayer de l´améliorer, et si tu refuses que je la critique.

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:19:00

Pokemon-93, Tornado veut que l´on poste des équipes idéalisées avec un minimum de stratégie...
Parce que là c´est du bouletisme...

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:20:29

encore dsl mai arete deja

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:56

Je ne comprends pas ce que je dois arrêter. Si tu veux, je peux faire une correction détaillée de ton équipe. Ce serait plus simple de te dire de lire le topic " Conseils de stratégie", pourtant.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:15

paron ? est-ce que tu peux réécrire " dsl " en français et nous vouvoyer jusquà la fin de tes jours ? et d´écrire ~cordialment, le plus grand boulet de tout les temps~ à la fin de chaque post ? hmm ?

:lol: nan j´rigole mais c´est la 3 ème fois que tu t´excuses ! arréte de fllodder ! c´est la seule chose que nous demandons !

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:26:58

dac jarete :nonnon:

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:15:26

Monaflémit @ Band. Choix
-Retour
-Mitra-Poing
-Ball´ombre
-Repos

Gardevoir @ Restes
-Protection
-Vœu
-Psyko
-Abri

Regice @ Restes
-Tonnerre
-Laser Glace
-Toxic
-Repos

Hariyama @ Restes
-Sabotage
-Clonage
-Mitra-poing
-Eboulement

Leuphorie @ Restes
-Cage Eclair
-Frappe Atlas
-E-coque
-Aromathérapi

Drattak @ Restes
-Lance Flamme
-Pc. Vol
-Repos
-Hurlement

Bon, ben la balance est un peu juste avec une triple faiblesse aux attaques de type Combat, mais toutefois compensée par la présence de Gardevoir et Drattak. Sinon les sweeper sont bon et soutenus par un wisher et un pseudo passer. Sur le plan défencif, j´ai protection et deux tanks spéciaux donc ça devrait aller...
En fait vu que les Leupho ennemis m´emm**de sur NB, j´ai préparé cette team pour les contrer rapidement et profiter de leur absence.

Merci de me donner votre avis! :)

rapeur03
rapeur03
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:24:49

dracaufeu@restes
lance flamme
vol
canicule
rafale feu

mewtwo@piece rune
psyko
ultralaser
meteors
deflagration

tortank@multiex
ecume
surf
pistolet a o
cascade

sulfura@restes
lanceflamme
vol
deflagration
surchaufe

elector@multiex
fatal foudre
vol
hate
mur lumiere

artikodin@multiex
laser glace
hate
protection
vol

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:37:50

dracaufeu@restes
lance flamme
vol
canicule
rafale feu

-->Un set ne doit pas contenir plusieurs attaques du même type. Il peut, en revanche, faire un Belly drummer redoutable ( et redouté)

mewtwo@piece rune
psyko
ultralaser
meteors
deflagration

-->Préfere lui le set de calm minder, avec éventuellement une touche de physique pour Leupho.

tortank@multiex
ecume
surf
pistolet a o
cascade

-->Non! Il peut faire un bon Hazer ( ou pseudo hazer) ou encore rapid spinner.

sulfura@restes
lanceflamme
vol
deflagration
surchaufe

-->Un sweeper qui peut être efficace s´il est bien manié, donc avec un autre set...

elector@multiex
fatal foudre
vol
hate
mur lumiere

-->Je propose de l´employer en ( P)hazer/Pseudo passer.

artikodin@multiex
laser glace
hate
protection
vol

-->J´aime l´utiliser avec le OHKO.

===>Balance minable, aucune synergie, mauvais set, aucun rôles importants, utilisation abusive de légendaires et de OO...
01/20

Ne le prend pas mal, mais va lire le guide tactique de tornado! il est plutôt bien fait ; )

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:51:28

Aquali, je suis désolé, mais seuls les autorisés peuvent commenter les équipes dans ce topic. C´est une des règles de base du topic, et si on ne la respecte pas, le topic pourrait dégénrérer ( je ne dis pas ça contre toi). Tu es un bon joueur, ça se voit, mais tu as encore des lacunes. Donc, lorsque tu te sens prêt, dis-le moi et je te soumettrai une équipe-test qui déterminera si tu peux t´occuper des équipes de ce topic.
Néanmoins, ce n´était pas mal. Il y a encore quelques problèmes, que je vais corriger:

dracaufeu@restes
lance flamme
vol
canicule
rafale feu

-->Un set ne doit pas contenir plusieurs attaques du même type. Il peut, en revanche, faire un Belly drummer redoutable ( et redouté)

> Il faut le mot " offensives" dans " plusieurs attaques offensives du même type". Tu devrais également ajouter que vol est une attaque pourrie. Dracaufeu n´est plus vraiment redouté, au fait...

mewtwo@piece rune
psyko
ultralaser
meteors
deflagration

-->Préfere lui le set de calm minder, avec éventuellement une touche de physique pour Leupho.

> Précise que c´est un OOber, et que le moveset est nul ( deux attaques normales, dont ultralaser).

tortank@multiex
ecume
surf
pistolet a o
cascade

-->Non! Il peut faire un bon Hazer ( ou pseudo hazer) ou encore rapid spinner.

--> Hazer ET Spinner.

sulfura@restes
lanceflamme
vol
deflagration
surchaufe

-->Un sweeper qui peut être efficace s´il est bien manié, donc avec un autre set...

> Oui, même si je doute un peu de l´efficacité de Sulfura.

elector@multiex
fatal foudre
vol
hate
mur lumiere

-->Je propose de l´employer en ( P)hazer/Pseudo passer.

> Electhor p-hazer est pas très résistant...

artikodin@multiex
laser glace
hate
protection
vol

-->J´aime l´utiliser avec le OHKO.

> Les attaques à OHKO sont nulles. Il n´y a aucun intérêt à battre son adversaire simplement par coup de chance. Et même avec lire-esprit, ça nécessite un relayage de regard noir.

===>Balance minable, aucune synergie, mauvais set, aucun rôles importants, utilisation abusive de légendaires et de OO...
01/20

> L´utilisation abusive de légendaires ne pose pas de problème ( bien que généralement, cela conduit à des problèmes de balance, et que les légendaires sont parfois faibles). Le problème vient de Mewtwo, le OOber.

Au fait, on ne donne pas de note. Elles ne servent à rien, ce sont les commentaires qui révèlent les faiblesses et qui font progresser.

finalmew
finalmew
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:28:00

Tyranocif @ Restes
- Danse Draco
- Séïsme
- Eboulement
- Repos
~> Classique starter d´une TSS qui invoquera la tempête de sable. Je ne lui mets pas Provoc pour attirer Airmure que Magnéton contrera sans problème. Il fera un très bon boulot sans lui.

Laggron @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Laser Glace
- Eboulement
~> Un bon Subpuncher profitant du combo Combat/Roche et qui pourra contrer les Dragons Dancers avec Laser Glace.

Magnéton @ Restes
- Tonnerre
- P.C. Feu
- Repos
- Protection
~> Il contrera les principaux Spikers avec sa P.C Feu et soutiendra la team avec Protection.

Leuphorie @ Restes
- Frappe Atlas
- Aromathérapi
- Toxic
- E-Coque
~> Classique éponge avec Toxic pour améliorer le contexte de la team qu´est la TSS.

Airmure @ Restes
- Picots
- Hurlement
- Repos
- Bec Vrille
~> Classique pseudo-hazer.

Aquali @ Restes
- Surf
- Hurlement
- Abri
- Voeu
~> Classique Pseudo-Hazer/Wisher qui soutiendra bien Laggron.

Je sais que c´est classique mais je dois poster une team tous les 3 jours, alors…

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:39:47

Je suis désolé, j´ignorais que je ne pouvais pas " corriger" ( même si c´était loin d´être de la correction...)
C´est une bonne chose, car vu le flood en ce moment...
Merci de m´avoir avertit, je passerai peut être le test, mais une fois que j´aurai plus d´expérience sur ce forum.
Et merci aussi de m´accueillir aussi chaleureusement! :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:05

Mais de rien. :)
Tu es sympathique, tu acceptes les critiques, tu ne t´énerves pas, tu ne crées pas de topics inutiles ( ce qui est le cas de trop de nouveaux venus), tu n´écris pas en langage SMS, et en plus tu as des connaissances en stratégie. Les membres comme toi sont rares.

jbilou
jbilou
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:58:54

ben voici mon équipe :)
pikachu; florizarre, dracaufeu, tortank, alakazam,et mewtwo!

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:10:09

. ..
On parle d´équipes idéales ( donc sans pikachu),
sans OObers ( sans Mewtwo),
avec les movesets...

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:12:58

Bah, pikachu avec la Balle Lumière peut le faire... Mal, sans aucun doutes!Mais il peut.

tornado4
tornado4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:15:23

Monaflémit @ Band. Choix
-Retour
-Mitra-Poing
-Ball´ombre
-Repos

--> Paresse serait préférable à Repos. Tu peux aussi mettre Séisme à la place de cette quatrième attaque vu que tu as un wisher.

Gardevoir @ Restes
-Protection
-Vœu
-Psyko
-Abri

--> Classique, bon wisher.

Regice @ Restes
-Tonnerre
-Laser Glace
-Toxic
-Repos

--> Cage-éclair est préférable à Toxik. Néanmoins, Regice n´est utile que si il n´y a pas d´autre éponge spéciale et Leuphorie est présent dans ta team, donc il ne sert à rien ici.

Hariyama @ Restes
-Sabotage
-Clonage
-Mitra-poing
-Eboulement

--> Le fameux Hariyama subpuncher, efficace.

Leuphorie @ Restes
-Cage Eclair
-Frappe Atlas
-E-coque
-Aromathérapi

--> Classique.

Drattak @ Restes
-Lance Flamme
-Pc. Vol
-Repos
-Hurlement

--> OK, je ne suis pas un fan de lui mais il se débrouille.

Bon, ben la balance est un peu juste avec une triple faiblesse aux attaques de type Combat, mais toutefois compensée par la présence de Gardevoir et Drattak. Sinon les sweeper sont bon et soutenus par un wisher et un pseudo passer. Sur le plan défencif, j´ai protection et deux tanks spéciaux donc ça devrait aller...
En fait vu que les Leupho ennemis m´emm**de sur NB, j´ai préparé cette team pour les contrer rapidement et profiter de leur absence.

Merci de me donner votre avis!

--> En fait, je vois mal comment tu veux éliminer Leuphorie. Si tu amènes un sweeper physique, il switchera. Sinon, tu devrais remplacer Regice, par exemple par un spinner, comme Tortank qui fera aussi hazer ( tu n´as que Drattak pour assurer le hazage, c´est dangereux quand même).

La vidéo du moment