Non, avec regard noir ça peut marcher, relayé par Noctali. J´avais utilisé cette technique contre des amis, il y a longtemps.
Mais c´est anti-jeu, et beaucoup de joueurs interdisent les attaques OHKO car basées sur la chance, et méprisent ceux qui les utilisent. Et de la part de joueurs énervés tu peux te faire insulter.
Sinon, pour supermec:
" pour brouhabam,je vais mettre surchauffe pour les métalique et laser glace pour les rocheu sur grincement et casse brique"
Laser glace n´a jamais été efficace face à la roche. Et je suis quasiment certain qu´il n´apprend pas Surchauffe ( de toute façon à ne pas mettre avec une autre attaque spéciale). Mets-lui au moins une attaque stabbée ( Retour)... Vire-le, plutôt.
" cizayox, vive attaque et casse brique sur abri et mur de fer"
--> Danse-lames, vent argenté, aile d´acier, retour @ restes, quelque chose dans ce genre.
" flagadoss,tonerre sur psyko et casse brique sur surf"
--> Ou essaie le subpuncher ou le curseur.
" lagron va rester comme il est car je n ai plus le moyen d aprendre repos"
--> On parle d´équipes idéales ici. Un pseudo-hazer doit pouvoir se régénérer.
" ectoplasma,clonage usé et comment aprendre poing glace ? san ball ombre,bonjour psyko"
--> Poinglace par move tutor dans Emeraude ( ou sur NetBattle). Clonage est quasiment indispensable sur lui ( ne serait-ce que pour bloquer cage-éclair de Leupho). Et ball´ombre ne fera pas très mal, sans compter qu´il a d´autres faiblesses que le psy. Et ne crois pas qu´un pokémon est bon parce qu´il a des attaques permettant de contrer ses faiblesses...de toute façon il n´y a pas que les pokémon psy qui utilisent des attaques psy ( enfin, pour le type psy, si, mais c´est faux avec spectre, par exemple, et ball´ombre est une attaque assez répandue).
" nostenfer,vol sur tranch air pour rendre regard noir utile
et ball ombre sur bué noire ? "
--> Remplace-le par un meilleur hazer ou pseudo-hazer.